À proximité de la plage.Vous trouverez Plage de Teluk Nipah et Lin Je Kong Temple à 15 minutes de marche de hôtel à Pangkor. Coral Beach et Pantai Teluk Ketapang se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Plage de Teluk Nipah - 3 min à pied
Coral Beach - 13 min à pied
Pantai Teluk Ketapang - 19 min à pied
Pantai Pasir Bogak - 8 min en voiture
Hindu Temple - 9 min en voiture
Restaurants
Deretan Kedai Makan Teluk Nipah Yang Semuanya Tak Sedap - 2 min à pied
Daddy's Cafe - 4 min à pied
Nipah Deli Steamboat and Noodle House, Teluk Nipah - 6 min à pied
Thai Foods Project - 1 min à pied
The Mariners - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Joe Fisherman Inn
Hôtel près de Plage de Teluk Nipah à Pangkor
Joe Fisherman Inn offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Joe Fisherman Inn. Self parking is free.
32 guestrooms or units
Meeting rooms
Poolside lounge chairs
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Newspapers for purchase
Joe Fisherman Inn possède 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et pantoufles. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi, indonésien, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
2 piscines extérieures
Buanderie
Piscine pour enfants
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 MYR par personne
Activités
2 piscines extérieures
Piscine pour enfants
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Journaux quotidiens gratuits
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 10 MYR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Joe Fisherman Inn Pangkor Island
Joe Fisherman Inn
Joe Fisherman Pangkor Island
Joe Fisherman Inn Hotel
Joe Fisherman Inn Pangkor Island
Joe Fisherman Inn Hotel Pangkor Island
Avis pour Joe Fisherman Inn
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 69." "
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 69." "
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 69." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 69." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 69." "
2 – Terrible
2
8,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Madina
11 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour sur cette île. Hôtel chouette et accueil parfait. Juste très vivant dès 7h du matin en raison de la piscine qui fait la joie des enfants.
Madina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Franck
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and good value!
Very nice hotel. Very clean. And the owner always gave many quality advices about what to do. Would stay here again.
Franck
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
elisabeth, Buxieres
10 mars 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dommage car ça pourrait être très bien.
La chambre aurait été bien s'il y avait eu des vitres pour voir le jour. La salle de bain tout en bois : pas hygiénique.Excellent accueil.
elisabeth
8/10 – Bien
NurDayana
Voyage en famille
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mr. Joe & his staff was so friendly & helpful. I've stay for 3day & 2 night. The surrounding was good & the breakfast also very nice . Only a few things I think that they can improve is to provide a tea/coffe & mug in the room because they provide cattle but no mug provided. I have to borrow from the cafe & also the television on my room is not function properly. The channel sometimes got sometime none. But overall is ok & the pool also good . Convineant for family with children since the seperate pool for children & adult
NurDayana
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Wong, Kuala Lumpur
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love this place, simple, clean and cozy. They even have a sharing place at roof top to chill.
The host is very nice, reliable and helpful.
This place is surrounded with mini mart, and bazaar, 1min walk to beach and busking place (walk further)
Breakfast is awesome, nasi lemak is 💯
No issue with wifi