Hotel O Ombak Inn Chalet

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pangkor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel O Ombak Inn Chalet

Extérieur
Réception
Réception
Chambre Deluxe double, 1 grand lit | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe double | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 4440, Teluk Nipah, Darul Ridzuan, Pangkor Island, Perak, 32300
  • Plage de Teluk Nipah
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Corail
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de Pantai Pasir Bogak
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pangkor (Ăźle)

À proximitĂ© de la plage.Plage de Teluk Nipah et Temple Lin Je Kong se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Plage de Corail est Ă  moins de 1 km et Plage de Teluk Ketapang est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Teluk Nipah - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Corail - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Teluk Ketapang - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pantai Pasir Bogak - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple Hindou - 9 min en voiture - 7.2 km

Restaurants

  • â€ȘTeluk Nipah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDaddy's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Inn Chalet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRiuh Rendah Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDinner @ Pangkor Village Beach Resort - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel O Ombak Inn Chalet

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pangkor
As a guest of Hotel O Ombak Inn Chalet, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Pangkor Island hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Hotel O Ombak Inn Chalet possÚde 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hÎtel à Pangkor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel O Ombak Inn Chalet n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ombak Inn Chalet Pangkor Island
Ombak Inn Chalet
Ombak Chalet Pangkor Island
Ombak Chalet
Ombak Inn Chalet Hotel
OYO 44084 Ombak Inn Chalet
Ombak Inn Chalet Pangkor Island
Ombak Inn Chalet Hotel Pangkor Island

Avis pour Hotel O Ombak Inn Chalet

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 56.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Eugenie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Fatima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hîtel d’horreurs

Bonjour La chambre sentais la moisissure, j’ai rĂ©glĂ© en espĂšces Le monsieur il a gardĂ© la monnaie sous prĂ©texte pas de monnaie , pas de l eau chaud, les mĂ»res et le lit plein de taches c est l’horreur. Et pas de connections ds la chambre pas une bouteille d eau Rien un hĂŽtel fantĂŽme. Mauvais passage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dominique, Paris

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quel dommage, c'est une adresse bien situĂ©e Ă  quelques mĂštres de la plage mais vieillissante et mal entretenue, la literie est mauvaise et sale, le lavabo de la salle de bains fuit, un tiroir d'une table de nuit est cassé  un trĂšs mauvais rapport qualitĂ©/prix. Et puis, l'accueil n'est pas du tout au rendez-vous, pas de mĂ©nage pendant notre sĂ©jour de 4 nuits, le petit-dĂ©jeuner est trĂšs quelconque. La propriĂ©taire nous avait proposĂ© de rĂ©server un taxi pour nous afin de nous emmener Ă  l'embarcadĂšre des ferries mais Ă  l'heure convenue, pas de taxi ni de propriĂ©taire en vue pour nous dire au revoir !
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel un peu vieillot pas trĂšs bien entretenue, proche de la plage, mais celle ci est trĂšs sale, dommage Chambre confortable et petit dĂ©jeuner correct Prix (37 €) beaucoup trop Ă©levĂ© Attention, le responsable malgrĂ© son apparente gentillesse a essayĂ© de nous louer un scooter beaucoup plus cher qu'ailleurs
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Kolja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable séjour

trÚs agréable séjour, à 1 min à pied de la plage et des restaurants propriétaires trÚs sympathiques et serviables petit déjeuner impeccable

4/10 – MĂ©diocre

khadija, bruxelled

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y allé surtout pas

Chambre vieillote, trÚs poussiéreuse avec des cafards.

2/10 – Terrible

Tsuyoshi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They said no info from Expedia and refused to stay though I showed confirmation numbers etc. Their system not connected to Expedia they said. Better check otherwise same bad experience repeat by others
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was okay, chalet is very near to the beach. Location wise is a good choice. No breakfast due to CMCO but easy to find foods nearby.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in part was very unprofessional. No receipt, didn’t check any booking proof and the staff was unpleasant. The rooms is another disappointment. Booked for 2 same room but definitely different. Aircond was bad and end up we ourselves fix and clean the filter. Their mattresses and extra beds was a joke! Overall conditions not worth the price.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Ika

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The unique chalet
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

koji, tokyo-japan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæ°—ă•ăăȘæ–č達でした。氏ç¶șéș—ă«ă—ăŸćș­ăŻă‚†ăŁăŸă‚ŠăšèœăĄç€ă„ăŠă„ăŸă™ă€‚æœéŁŸă‚‚æ—šă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nor faizah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohammad Nor

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
breakfast not so good. lobby and breakfast area need to be cleaner and exotic.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Peter, oxford, uk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely chalet close to the beach. Spacious air con rooms, good shower and nice terrace, although a little close to other chalets. The owner was very friendly and helpful. Breakfast was basic and self serve. The hotel is right on a fairly busy, built up road so could be noisy in holiday times. Lots of places to eat nearby and coral beach was lovely.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

ROSE NANI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very close to the beach as u can walk to the beach and there r many food stalls along the beach tht u need not to worry about food as well.. breakfast served but it was below average. Room was okie.. not bad for beach resort and good quality for the money..
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel n friendly staff. But the air conditioner is not working so well. The bathroom door doesnt have lock from outside so it cannot be close from outside to restraint the air conditioner coldness.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pangkor getaway 2019

It was amazing. The owner was really helpful, the rooms were okay and we loved the surrounding area, the fact that it's near the beach and the stalls/restaurants along the beach!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value - genuine, friendly and helpful.

Great location with a convenient store a minutes walk away and an excellent beach (Coral Beach) just a few minutes away. Restaurants and street food just outside. Rooms are basic with the neccessities one needs - comfy bed, AC and shower with hot water.  Staff was very friendly and helpful. They have a few mopeds you can rent for a good price to get you around the island. 
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to the beach, friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
if you have kids, this is not your place. they are VERY sensitive about cleanliness
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Suria

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Nama cantik.

Menginap disini 2h1m. Utk sekadar tidur dan mandi boleh la dan tidak setimpal dgn harga. Mungkin di tempat kaw peranginan ia masih boleh di gunakan sekiranya dah tada pilihan lain. Tidur....tilam mcm lama....duduk aje spt tilam patah. Bangun pagi...sakit badan. Sewa motor.....dpt motor buruk. Rosak dan tunda. Tunggu rescue dtg hampir sejam lebih. Akhirnya xdpt guna motor dan duit sewa burn, katanya sbb dah setuju guna. Kalau buat panggilan tonasi suara customer service tak mesra pelanggan. Pesan pd rakan kalau ada pilihan yg lebih baik....elok lupakan dulu Ombak inn ni sehingga ia perbetulkan prasarana serta customer service. Hindari imej yg -ve. Andai xnk berubah dan alpakan segala komen pengguna terpulanglah. Nasihat sya pd yg nk bercuti kesini buatlah pilihan yg bijak
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Will not come again

Went there for 3 days 2 nights with 4 other family members. When arrived, was told by the elder female owner that the 2nd room booked for my 3 family members was too small and would not fit them comfortably. She suggested to have a change to a slightly bigger room with an extra sofa bed, but we have to pay extra RM50. Her understanding on what a sofa bed is must be different than us, as what given instead would surely give any person sleeping on it a slipped disc the day after - it was almost like a harden plank with springs. Requested to get the original room and RM50 back, but was 'assured' by the owner that a separate mattress would be provided instead. She was somehow adamantly refused to refund us the RM50. The amount is not really that much of an issue, but more to integrity - we paid for something, and when it cannot be delivered, the common sense is for us to have the money back. Common world understanding that does not even require a PhD. I decided to just let it go in the name of respecting an elder. The bathroom's sink was not working well, with leaking coming out when I turned the tap on. A staff came to fix it, but failed to and left the leaking midway by saying he did not know how to fix it and that the actual in-house plumber was away in the mainland. I had to turn off the main water pipe just to stop water from leaking out from the sink. Apparently, 1 of the taxi drives told us that the female owner was infamous and not the 1st time this happened.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hostess

We were greeted with such a warm feeling. Throughout my stay, the hostess was really kind and accommodating. Definitely should check it out everyone!
Séjour de 2 nuits en août 2018