Pangkor Sandy Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pangkor Sandy Beach Resort

Écotourisme
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Piscine
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 30, Pasir Bogak, Pangkor Island, Perak, 32300
  • Plage de Pantai Pasir Bogak
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Teluk Nipah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple Hindou
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Super Deluxe)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chalet

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Super Deluxe Quadruple Room

  • 4 personnes

Chalet

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Super Deluxe Room B

  • 5 personnes

À propos du quartier

Pangkor (Ăźle)

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Plage de Pantai Pasir Bogak et Ă  5 minutes de marche de Île Simpan. Plage de Pangkor Laut Resort et Batu Orang Tua se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pantai Pasir Bogak - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fort hollandais - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Teluk Nipah - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Temple Hindou - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Corail - 8 min en voiture - 6.1 km

Restaurants

  • â€ȘWang Wang Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSeri Ilham Tomyam (Ikan Bakar) - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șæœźç››æ”·éČœé€ćź€ Chao Sheng Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • Feast Village
  • â€Șè‘Ąè„ç‰™çƒ§é±Œ Portugal Ikan Bakar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pangkor Sandy Beach Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Pangkor Sandy Beach Resort. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Pangkor Island hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Pangkor Sandy Beach Resort possÚde 25 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Pangkor Sandy Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 65 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 65 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pangkor Sandy Beach Resort
Pangkor Sandy Beach
Pangkor Sandy Pangkor Island
Pangkor Sandy Beach Resort Hotel
Pangkor Sandy Beach Resort Pangkor Island
Pangkor Sandy Beach Resort Hotel Pangkor Island

Avis pour Pangkor Sandy Beach Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 105.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small resort on the beach

Small resort located just in front of the beach. Very friendly manager and staff. Prefer the chalets, they have a terrasse on the seaside in a small garden.. and avoid basic rooms. Breakfast buffet ok. Swimming pool large enough. We rented a scooter to visit the island .. did not notice a better place in Pangkor so likely one of the best choice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super mais pas la chambre 111

Internet peut mieux faire, la plage devant l'hĂŽtel est trĂšs mal entretenue Surtout refuser la chambre 111 car tres bruyante
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Calme et détente

Mauvaise connection internet,petit dejeuner pauvre.chambres au premiere etage a eviter absolument! hotel tres beau pied dans l'eau,belle piscine,personnel accueillant tres gentils

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour superbe

TrÚs bon accueil hotel propose trÚs bien situé Plage a proximité ainsi que de nombreuses activités

10/10 – Excellent

Fayçal, Oran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant, intime, calme

Hotel idĂ©al pour de courte vacances, car l'ile de Pankor est trĂšs petite, mais l’hĂŽtel est parfait, le personnel au service du client. Plage privĂ©e de l’hĂŽtel + piscine. Un service parfait

8/10 – Bien

Chee Hoong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All good & satisfactory
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chew

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

R. Loganathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like their hotel environment n no mosquito.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

christian schoell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bungalow innen neu! bett sehr hart, daneben zufahrt zum strand: alles wird 1:1 ins bett ĂŒbertragen. musste den tv laut aufdrehen!!! bis 2:00 morgens!!!
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es gibt absolut nichts zu bemÀngeln! Das gebuchte Chalet war sauber und sehr modern eingerichtet. Die Anlage war ebenfalls sehr sauber und mit Liebe zum Detail angelegt. Sollte es uns nochmal in diese schöne Region verschlagen, dann ist ein Aufenthalt hier ein "Muss". Nur zu empfehle, hier wird einem der Wunsch von den Augen abgelesen!!

10/10 – Excellent

Guan Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

The hotel is nice to stay, good location, facing the sea. The staff is friendly and service was excellent. I would consider this hotel again if I come back 👍
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful friendly staff . Rapid check in - well maintained property - walking distance to good eateries - on the beach - pool clean and very warm. Had washing done - returned clean within 12 hours. Definitely stay here again. Breakfast reasonable - on the spot omelettes superb!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alvin

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

POOVANESWARY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

SIEW POH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Siti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The best stay in pangkor
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă€‚èšŠăŒć€šă„ă€‚

ăƒ“ăƒŒăƒă‚„èż‘ăăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«èż‘ăă€ç«‹ćœ°ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ă‚čタッフもべども侁毧でć„Șしい。 ă—ă‹ă—ă€éƒšć±‹ă«ć€§é‡ăźèšŠăŒă„ăŸăŸă‚äœ•ćă‚«æ‰€ă‚‚ćˆșă•ă‚ŒăŸă€‚è™«é™€ă‘ă‚’ă—ăŠă‚‚ă€ăƒ‰ă‚ąăźéš™é–“ă‹ă‚‰èšŠăŒć…„ăŁăŠăă‚‹ăŸă‚ç„Ąæ„ć‘łă ăŁăŸă€‚ă‚‚ăŁăšăƒąă‚čă‚­ăƒŒăƒˆćŻŸç­–ă‚’ă—ăŠæŹČしい。
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Ho, Selangor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Good location...next to beach frontage and with many nearby restaurants. The breakfast provided is just ok. Can be better.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room not worth at the prices.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Carsten

Points forts : Service et personnel

Schön gelegenes Ressort mit Hindernissen

Eine sehr schön gelegene Anlage, ich wohnte in einem Bungalow direkt vorne mit Blick zum Strand. Die Bungalows selbst brĂ€uchten aber dringend eine Renovierung, auch die Sauberkeit war nicht besonders. Die LautstĂ€rke von der Straße am Strand war abends bis Mitternacht immer gut zuhören. Der Pool war zwar nutzbar, aber es gab einen Warnhinweis auf viele defekte Kacheln, was auch tatsĂ€chlich der Fall war. Man musste also etwas aufpassen.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

hiroyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location is pretty good being on the beach. Staff were super friendly and the room was comfortable and cleaning staff were great. Not much to do, so a great place just to chill.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019