HĂŽtel Le Forestia

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pannes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Forestia

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Chambre double avec 2 lits jumeaux | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
290, Rue des Frenes, Parc d'activite Arboria, Pannes, Loiret, 45700
  • ChĂąteau de Montargis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MarchĂ© du praslin
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Girodet
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double avec 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pannes

À Pannes .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pannes, vous serez Ă  7,9 km de MusĂ©e Girodet.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Montargis - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis - 7 min en voiture - 7.9 km
  • MarchĂ© du praslin - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Église Sainte-Madeleine - 8 min en voiture - 7.9 km
  • MusĂ©e Girodet - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill Amilly - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAu four et au moulin - ‬7 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Gambetta - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDila - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Forestia

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pannes
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at HĂŽtel Le Forestia. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Pannes hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HĂŽtel Le Forestia propose 25 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 8 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 8 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Le Forestia
HĂŽtel Le Forestia Pannes
Le Forestia
Le Forestia Pannes
HĂŽtel Forestia Pannes
HĂŽtel Forestia
Forestia Pannes
HĂŽtel Le Forestia Hotel
HĂŽtel Le Forestia Pannes
HĂŽtel Le Forestia Hotel Pannes

Avis pour HĂŽtel Le Forestia

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 39.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

EWM

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La literie est de bonne qualitĂ© et propre , dommage qu’il n’y ai pas de douche Ă  la place de la baignoire pas pratique pour les personnes ĂągĂ©es .
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lucien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je n'y retournerais pas

Mobilier vétuste, chambre petite, porte des sanitaires ne ferme pas, a notre arrivée ampoule grillée( remplacée rapidement) acceptable pour une seule nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel qui convient pour une nuit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. HÎtel qui mérite de grosses rénovations.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Aminata

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
la personne de l'accueil n'arrivait a retrouvez mon nom sur le logiciel perdu plus 45 minutes sinon dans l'ensemble correct a part l'accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé. J'y reviendrai sans problÚme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

!!

HÎtel mal entretenu pas de télé pas de réseau pas de wifi nous étions coupé du monde, je regrette mon séjour!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Bernay

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

personnel absent le samedi 15 juillet !

Réservation introuvable, aucun personnel à l'arrivée ! pas de restauration, bruit extérieur permanent du fait du voisinage industriel? service minimum au départ....
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

EMILIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal mais douche Ă  revoir

HĂŽtel sympa, mais douche pas du tout pratique!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La distance par rapport au site touristiqĂče le plus proche - ( MONTARGIS ) se trouve a 7 Km - et l ' hotel se trouve DANS UNE ZONE INDUSTRIELLE - et c' est DOMMAGE -
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
manque de personnel, longue attente a la reception , on m'a donné une chambre qui n'etait pas la mienne au bout de 15 min on m'a fait changer de chambre ! j'avais demandé un reveil à 8h30 et on m'a reveillé a 8h !!!! service est a revoir !!!

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
BON SEJOUR

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

David d' Aix, Aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

soirée étape

personnel trĂšs accueillant et restaurant excellent

2/10 – Terrible

DENIS, SARLAT LA CANEDA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

guĂšre mieux qu'un Formule1

trÚs mauvais rapport qualité prix , lit bancal, miroir cassé, pas de wifi, aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement et d'entretien général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.