Hotel Sarah Nui

HĂŽtel prĂšs de Port de Papeete Ă  Papeete

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sarah Nui

Réception
Chambre Prestige double | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (1500 XPF par personne)
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bp 4354 Fare Tony, Papeete, Windward Islands, 98713
  • Port de Papeete
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Papeete
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Papeete
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Papeete (PPT-aĂ©roport international Tahiti Faaa)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Prestige

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige double

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Papeete

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Papeete, vous serez à 10 minutes de marche de Port de Papeete et de Marché de Papeete. De plus, HÎtel de ville de Papeete est à moins de 1 km et Temple chinois Kanti est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Papeete - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Papeete - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Papeete - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Papeete - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de la Perle Robert Wan - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Papeete (PPT-aĂ©roport international Tahiti Faaa) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Maeva - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Des Remparts - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sully - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBora Bora Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Shop Tahiti - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sarah Nui

HĂŽtel prĂšs de Port de Papeete Ă  Papeete
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Sarah Nui. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Papeete hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Sarah Nui propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 500 XPF par adulte et de 800 XPF par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 8900 XPF
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5900 XPF

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 juillet 2021 au 1 février 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Services de navette

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Sarah Nui n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000.00 XPF par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 XPF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1500 XPF par adulte et 800 XPF par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 8900 XPF
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5900 XPF

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sarah
Hotel Sarah Nui
Hotel Sarah Nui Papeete
Sarah Nui
Sarah Nui Hotel
Sarah Nui Papeete
Hotel Sarah Nui Tahiti/Papeete
Hotel Sarah Nui Hotel
Hotel Sarah Nui Papeete
Hotel Sarah Nui Hotel Papeete

Avis pour Hotel Sarah Nui

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Bel établissement et tres agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfaite escale

Parfait pour une escale
. Expresse possible dùs 6 am 🙏 Équipe au top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil chambre propre Mais tv hs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Revanui

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cette fois-ci la chambre je noterai 5/10. On est toujours allĂ© Ă  l’hĂŽtel Sarah Nui et avons toujours Ă©tĂ© satisfait de nos chambres mais cette fois-ci le lit Ă©tait petit pour 2 personnes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nelly

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour et trÚs bon accueil dans cet HÎtel

TrĂšs bon accueil de la part de la gentille Laiza tous les renseignements nous ont Ă©tĂ© donnĂ©s et plus encore 
 Le petit dĂ©jeuner dĂ©licieux avec de bons cafĂ©s machine, de super croissants et pains chocolat tout frais , servi par ce jeune homme Nuuavu qui nous chouchoutait, La gentillesse aussi de notre garçon de chambre De Jeanne 
.. Cet hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© car il se trouve Ă  10 mn Ă  pied avec trois grosses valises Ă  traĂźner de l’embarcadĂšre de la navette pour Moorea et autres Ăźles . TrĂšs calme avec chambre sur le jardin . Pour le rafraĂźchir : Un coup de peinture blanche dans les chambres , de jolis photos de Frangipanier et de Flamboyant ou de colliers de fleurs pourrait le rendre plus attractif N’oublions pas son prix trĂšs raisonnable Merci Ă  tous đŸŒș
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rapport qualité prix correct, mais hÎtel mal situé et en mauvais état. Chambre propre, personnel sympathique et réactif
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

corine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ayla, moorea maiao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couette sans housse Frigo et ventilation trĂšs bruyants
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Plein de coquerelles, dans un coin perdu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ramona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale, ne correspond pas aux photos. État de la chambre mĂ©diocre pour ne pas dire horrible. Le restaurant est ce pendant pas mal mais reste trĂšs simple pour un hĂŽtel. Je ne conseil pas du tout.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

VOLAT

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un séjour de plus

HabituĂ© Ă  sĂ©journer dans cet Ă©tablissement depuis de nombreuses annĂ©es au cours de transit ou dĂ©placements professionnels, la qualitĂ© du service laisse souvent Ă  dĂ©sirer. Le premier jour j’ai dĂ» signaler la prĂ©sence de blattes dans la chambre et la salle de bain. On m’a expliquĂ© que la desinsesctisation avait Ă©tĂ© faite une semaine au prĂ©alable. Le 3 eme jour vers 16:00 un employĂ© a pĂ©nĂ©trĂ© dans ma chambre alors que j’y travaillais, il s’est excusĂ© en disant qu’il avait frappĂ© .. il ne me semble pas appropriĂ© de venir nettoyer la chambre Ă  16:00 surtout quand l’occupation de l’établissement Ă©tait Ă  un si faible niveau. Enfin, et comme souvent il m’arrive d’oublier des effets dans la chambre je me suis rendu compte y avoir oubliĂ© mon rasoir Ă  main qui je prĂ©cise est d’un modĂšle assez onĂ©reux car non jetable. Je suis retournĂ© Ă  la rĂ©ception le lendemain et on m’a annoncĂ© qu’il avait Ă©tĂ© mis Ă  la poubelle
 Il apparaĂźt clair que cet Ă©tablissement n’a jamais adoptĂ© la politique internationale hĂŽteliĂšre des « objets perdus / trouvĂ©s. Par ailleurs je m’étais renseignĂ© sur les tarifs professionnels pour long sĂ©jour, aucun rĂ©el intĂ©rĂȘt dans la proposition qui m’a Ă©tĂ© faite. Le personnel demeure agrĂ©able et serviable mais Ă  mon sens fait parfois preuve de trop de laxisme.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Françoise

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons laissĂ© la deuxiĂšme nuit dĂ©jĂ  payĂ©e pour aller ds un hĂŽtel plus propre. Pour notre premier passage en avril, tout Ă©tait propre mais pas cette fois ci . J’ai, toute la nuit eu l’impression d’ĂȘtre parcourue par des bĂȘtes!!! Imaginaires Ă©videmment mais c’était psychologique et je n’ai pas voulu prolonger le sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Compte

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dac

Salle de bains infesté de cafards
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel

Pour un passage, assez conforme.

Passage de 2 nuits avant un vol pour Bora Bora. Pour un passage, rapide, l'hÎtel est assez bien situé par rapport au centre. 10min a pied, quartier pas, trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ravanui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a conseiller pour des séjour a courte therme ou long therme. proches de toute commaudité.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Loan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs trÚs bon rapport qualité prix Bon petit dej Et personnel super

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 1 nuit en février 2024