Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Rainville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queens Hotel

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Kleine Waterstraat 15, Paramaribo
  • Casino Princess
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc Palmentuin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Maretraite Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paramaribo (PBM-AĂ©roport international Johan Adolf Pengel)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple exécutive

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 120 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Standard

  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard

  • 120 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 120 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Paramaribo

Séjour au Rainville.En séjournant à hÎtel du quartier Rainville, vous serez à quelques pas de Princess Casino et à 5 minutes de marche de Parc Palmentuin. Fort Zeelandia et Palais présidentiel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Princess - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Palmentuin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Zeelandia - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Keizerstraat - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Maretraite Mall - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Paramaribo (PBM-AĂ©roport international Johan Adolf Pengel) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKong Nam (Dim Sum) - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSushi - Ya - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLeckies - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Hotel

HÎtel 3 étoiles à Rainville
Queens Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Queens Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Paramaribo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Queens Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Écotourisme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en août :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Queens Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 750 USD par personne et par sĂ©jour
  • Des frais de destination de 4 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 225 USD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 225 USD (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h 30.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Queens Hotel Paramaribo
Queens Paramaribo
Queens Hotel Hotel
Queens Hotel Paramaribo
Queens Hotel Hotel Paramaribo

Avis pour Queens Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 27.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Soraia

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Elea

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Vanessa

Points forts : Propreté

Séjour inconfortable

Pas d eau chaude, matelas trop mou donne mal de dos. Le n Ă©tait pas le mĂȘme Ă  la rĂ©servation 30 euro de plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

ollivier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Toutefois beaucoup de bruit en raison de travaux et un room service calamiteux
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Casino /restaurant / piscine : un plus qui manquait à l'hÎtel par le passé L'entrée de l'hÎtel est refaite Les chambres sont confortables
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

GALVANI

Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs mitigés, un peu déçus

Des travaux ont ete réalisés nous pensions qu'il s'agissait des chambres qui ont été rénovées et non c'est un casino qui a été construit. Les installations de la chambre étaient pour certaines vetustes, il n'y a aucune pression de l'eau de la douche, pas d'endroit pour stationner son véhicule et la propreté est moyenne (ménage fait en surface durant le séjour ). Le personnel est trÚs bien et avenant
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste déçu par le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Gilles

Points faibles : Service et personnel

Médiocre pour le prix

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Connections wifi, pas toujours disponible, fenĂȘtres et balcon donnant sur façades des murs du voisinage
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un court séjour

L'hĂŽtel est bien placĂ©: Ă  proximitĂ© de bars ,restaurants et site touristique. Certaines parties sont actuellement en rĂ©novation, mais pour ce qui me concerne, cela n'a pas Ă©tĂ© gĂȘnant. La piscine est un plus maintenant, pour cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

précylia, KOUROU- GUYANE FRANCAISE

HOTEL EN TRAVEAUX

dommage que cela n'est pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© lors de la reservation. Facade inexistante, le taxi a dĂ» nous dĂ©poser devant un hotel voisin. hall d'entrĂ©e inexistant. des ouvriers partout.....des matĂ©riaux dans els escaliers. Mais dans l'ensemble hotel bien,petit dĂ©jeunĂ© convenable, belle piscine sera meilleur je pesne Ă  la fin des traveaux. une nuit devrait ĂȘtre offerte Ă  touts les clients ayant connues leur dĂ©sagrĂ©ment.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Muriel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

abordable mais peut mieux faire

Choix de cet hotel par rapport au prix plus ou moins abordable et par rapport à la proximité avec les casinos et bars.

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Idéal pour un court séjour.

HĂŽtel idĂ©alement placĂ©. La literie mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ©e: matelas pas assez ferme. De mĂȘme, un effort est plus que nĂ©cessaire quant au climatiseur: appareil trop bruyant. Point positif: amĂ©nagement d'une piscine.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Olivier, kourou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Résa. Hotel.com

Réservation sur HÎtel.com non transmise à l'établissement hÎtelier, le matin pour le soir. Pas de chambre disponible mon arrivée à l'hÎtel, alors que la réservation HÎtel.com est confirmée. 2H sont nécessaires à l'établissement pour pouvoir trouver une chambre au prix vendu sur HÎtel.com HÎtel laissant apparaitre un certain laissez-aller!!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Voor de betaling van de accommodatie werd de prijs van 1€ gelijk gesteld aan 1$, terwijl uw boekingssite dat niet doet. Daardoor moesten we vele Euro's meer betalen dan dat u berekende. Slecht dus....
Séjour de 9 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I think you should have a better sense of service and also take care about the water problem that you have in the hotel with love D
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff crew not able to do their job. Not kindly against THE guests. Old and broken furniture in THE room. Black stripes in THE bathroom from the mildew.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 19 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Petra

Points forts : Service et personnel

Rumoerig

Vriendelijk en behulpzaam personeel. Echter neem oordoppen mee want tot 3 uur snachts luid pratende mensen en veel lawaai van bestek en/of servies.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

André Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017