Note fondée sur 979 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Kanen, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Kanen, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Excellent accueil et personnel tres professionnel et sympathique. Dommage matelas un peu dur... Mais Satisfaite dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Le calme et la situation géographique des leiux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel propre bien nettoyer proche des transports mais j ai eu des boutons avec démangeaisons sur le corps lié je pense a des punaises de lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel bruyant la première nuit Propreté irréprochable Dommage que l'hôtel soit autant isolé pas de magasin à proximité Bien deservi tram métro bus mais il faut quand même marcher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Kanen C, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.