Executive Hotel Paris Gennevilliers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Executive Hotel Paris Gennevilliers

Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Centre d’affaires
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
26 boulevard Louise Michel, Gennevilliers, Hauts-de-Seine, 92230
  • Stade de France
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș11 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Duplex, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Accessible

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gennevilliers

À Gennevilliers .HĂŽtel Ă  Gennevilliers est Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 5 km de Stade de France. La DĂ©fense et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Arc de Triomphe - 11 min en voiture - 7.6 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 11 min en voiture - 7.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min en voiture - 6.4 km
  • Tour Eiffel - 15 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare des GrĂ©sillons : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram La Noue : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Gresillons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive HĂŽtel Breakfast Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPomme de Pain - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGabin - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Executive Hotel Paris Gennevilliers

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de France
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Executive Hotel Paris Gennevilliers. Self parking is free.

This 3-star Gennevilliers hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Executive Hotel Paris Gennevilliers possÚde 82 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Adonis Hotel Paris-Gennevilliers
Adonis Paris-Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris
Executive Paris Gennevilliers
Executive Paris
Executive Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers Hotel
Executive Hotel Paris Gennevilliers Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilliers Hotel Gennevilliers

Avis pour Executive Hotel Paris Gennevilliers

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 1029.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1029.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1029.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1029.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 1029.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mélinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien Accueil sympathique et chambre conforme Ă  la description
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Graziella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super !! Rien a dire Personnel trĂšs gentils et accueillants
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Malachi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
To start, the front desk was incredibly helpful. However, when we arrived in our room, there were a few initial issues. It looked nothing like the posted room (could have been my fault. May have mentioned rooms may look different. Additionally, the only ceiling light in the room was burned out. Further, the price for the room is pretty ridiculous. I payed €85 upfront, and was told I would need to pay four at check-in. This amount turned out to be ten. At around €95, I find it hard to understand why a double room, which is a one hour walk from any notable monuments, should be so wildly different from what was advertised and have facilities which don't work (light), especially on a budget
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anais

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bon établissement qui demande un peu plus de stand

Personnel sympathique. HĂŽtel a besoin d'un coup de refresh. Bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amadou sadio

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter Ă  tout prix

Accueil triste et sans enthousiasme. Chambre froide et avec odeur de fumée. Pleins d'interrupteurs qui ne servent à rien, pas de télécommandes. Pas de possibilité de demander à ne pas faire la chambre, ni de réutiliser les serviettes. Zone commerciale plutÎt glauque.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

TOti

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, parking, bon rapport qualité / prix

Bien situe, restaurants sur place et dans les environs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Laure

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Revoir le petit dejeuner

Petit dejeuner a revoir (manque d'aliments, il etait 9h), manque de gouverts, de tasses et de verres avec personnel qui ne parlait pas correctement le français et qui ne le comprenait pas correctement non plus
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour sympa

Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ras

ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Fuyez le petit-déjeuner !

Nous avons eu l'impression de déranger la personne qui était à l'accueil et qui nous a reçu sans amabilité et sans le moindre sourire. Notre chambre située au troisiÚme étage ( avec ascenseur) était agréable et nous avons passé une bonne nuit sur un grand matelas trÚs confortable. Mais quelle déception le lendemain au petit-déjeuner! Tables non nettoyées, buffet minimiste sans pain frais et nous avons eu de l'eau chaude en gise de café et de chocolat malgré le fait d'avoir signalé le problÚme. Les personnes à proximité de notre table étaient également fortement déçues. J'ai mentionné le problÚme à notre départ ou il y avait trois personnes à l'accueil dont une qui avait du mal à me laisser m'exprimer et les deux autresme regardaient avec un air si effrayant que j'ai écourté ma remarque et j'ai quitté l'hotel avec mon ami qui lui était encore plus mécontent que moi. Remarque: aucun taxi ni Uber possibles en réservation à l'accueil de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en octobre 2024