Grand HĂŽtel du Bel Air

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel du Bel Air

Déjeuner continental (8.50 EUR par personne)
Chambre Duplex Deluxe | Coffre-fort, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Chambre Duplex Deluxe | Coffre-fort, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Chambre Duplex Deluxe | Coffre-fort, dĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
102 Boulevard de Picpus, Paris, 75012
  • Accor Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de la Bastille
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Duplex Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Duplex Standard

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Duplex classique

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 12e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 12e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Place de la Bastille et de Notre-Dame de Paris. De plus, Place de la Nation est à moins de 1 km et CimetiÚre du PÚre-Lachaise est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Nation - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Accor Arena - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Place de la Bastille - 5 min en voiture - 2.7 km
  • OpĂ©ra Bastille - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Notre-Dame de Paris - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Vincennes : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Nation : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dalou - ‬3 min Ă  pied
  • CafĂ© Cosy
  • â€ȘChez Prosper - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Taillebourg - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel du Bel Air

HĂŽtel prĂšs de Notre-Dame de Paris Ă  Paris
As a guest of Grand HĂŽtel du Bel Air, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Grand HĂŽtel du Bel Air also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in.

This Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Grand HÎtel du Bel Air propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, finlandais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand HĂŽtel Bel Air Paris
Grand HĂŽtel Bel Air
Grand Bel Air Paris
Grand Bel Air
Grand HĂŽtel du Bel Air Hotel
Grand HĂŽtel du Bel Air Paris
Grand HĂŽtel du Bel Air Hotel Paris

Avis pour Grand HĂŽtel du Bel Air

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 225.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
hÎtel trÚs bien positionné, personnels trÚs agréable, ma chambre était correcte, sans plus
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Thibaut

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Vrmm

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Cécile

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas terrible et vieillot

L'hÎtel est trÚs vieillot, l'état général serait à revoir.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Je ne comprends pas trop les avis négatifs. Certes les chambres sont un peu "vintage", mais elles sont propres et cela va trÚs bien pour y passer une ou deux nuits. J'ai trouvé la literie assez confortable et le quartier était calme. Les personnes rencontrées a l'accueil, de jour ou de nuit, ont été vraiment accueillantes et sympathiques!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

oberling

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel correct mais sans plus. Disons que je trouve que pour le prix c'est tout juste limite;-) Personnel trĂšs agrĂ©able et accueillant mais au niveau du mobilier, le tout fait vraiment "vieillo" (peinture, tapisserie pourraient Ă©ventuellement ĂȘtre Ă  revoir;-) J'avais un peu d'air frais qui passait sous ma porte Le reste Ă©tait impeccable
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable et accueillante. TrĂšs propre. Acceuil poli et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

LABBE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas de rangement.

Chambre calme et propre, dĂ©cor trĂšs kitch. En revanche aucun placard ou penderie prĂ©sent, ni mĂȘme de patĂšre dans la chambre, les affaires restent dans la valise, les manteaux et affaires du jour sur la chaise.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez, pauvres fous

RĂ©servation faite pour se retrouver Ă  la porte d'un hĂŽtel fermĂ©. Ça en dit long sur le niveau de prestation. Heureusement que les Ă©quipes de HĂŽtel.com sont mieux organisĂ©es pour m'obtenir un remboursement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

GATTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

chantal

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Literie pas fofolle, mais hotel trÚs trÚs bien placé et personnels vraiment au top ! Gentils, accueillants et disponibles
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

RAMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019