Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Personnel tres serviable et a l ecoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Julie - Hôtel Acanthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand Merci pour ce 10/10. Nous avons pris plaisir à vous accueillir et espérons renouveler cette belle expérience très prochainement, Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Julie - Hôtel Acanthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous espérons que celui ci a été à la hauteurs de vos espérances. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau :) Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
J'ai déjà fait plusieurs séjours. L'hotel et les chambres sont belles. Quelques désagréments : l'odeur dans la chambre liée à des canalisations, le seche cheveu casse et beaucoup d'attente au check out (15 mn) alors que j'avais réglé la veille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Julie - Hôtel Acanthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Vos retours sont très importants car ils nous permettent de nous nous améliorer constamment. J'en fait part aux Equipes d'Etages et nous allons mettre des actions en place afin de fluidifier les check out. N'hésitez pas à me contacter afin de vous aider à organiser votre prochain séjour parmi nous. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Très bel établissement et bonne situation géographique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Hotel très confortable, avec toutes les commodités : climatisation individuelle, grand ecran tv, belle salle de douche, très propre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Julie, Hôtel Acanthe, Gestion de l’hôtel
Dear Ugo, We thank you for this 8/10. We hope that you enjoyed your stay with us. Best regards, Julie
3 sur 5
par un voyageur

Personnel pas très professionnel

Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
Accueil très décevant. Bien que le site annonce que l'hôtel possède un parking, il faut savoir que le nombre de places est limité. En arrivant, en fin d'après-midi, après avoir attendu plusieurs minutes pour que quelqu'un vienne à la réception, on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de place. On nous envoie à un parking dans le quartier sans nous prévenir qu'à pied avec une grosse valise il valait mieux poser ses affaires avant. En revenant à l'hôtel de nouveau il fallait attendre le personnel. Absence totale de professionnalisme - on ne nous demande pas si on a bien trouvé le parking - on nous donne une seule carte pour la chambre - aucun détail concernant le petit déjeuner etc; Nous attendions à mieux. Chambre confortable et propre à part un cheveu dans la douche; En partant, même attente et manque de sollicitude. Dommage car le petit déjeuner est bon, l'hôtel est bien situé mais le personnel à l'accueil donne l'impression de ne pas avoir suivi de formation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Julie - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérome, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hôtel Acanthe avec nous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincères salutations,
1 sur 5
par un voyageur

Très nul

Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
A l’accueil déjà la réceptionniste ne sait même pas si on a réglé l’hôtel ou non. Elle s’y retrouve plus et nous font une nouvelle réservation. Une fois arrivé, on nous dit qu’il y a pas de place de parc alors que c’est marqué dans la réservation. On nous garantie une place de parc pour le lendemain mais rien a été respecter. Et les femmes de chambres, horrible. Claquement de portes, des cries, rentre dans la chambre sans demander. Nul!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Julie - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés, nous avons un parking composé de plateformes élévatrices et il faut que le véhicule respecte certaines dimensions. Lors de votre demande de parking à votre arrivée, malheureusement un autre véhicule gênait le stationnement et nous avons mis tout en œuvre afin de solutionner ce problème le plus rapidement possible. Afin de palier à ce manque, nous vous avons proposer de vous offrir les petits-déjeuners sur l'intégralité de votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour vous prouver qu'il s'agissait là de faits isolés. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour passé dans cet hôtel très proche du métro, chambre bien agencée avec une literie très confortable. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Julie, Hôtel Acanthe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette superbe note de 10/10. Nous espérons vous accueillir très prochainement.Bien à vous,