Hotel Fertel Maillot

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fertel Maillot

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Restaurant
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
269 Boulevard Pereire, Paris, Paris, 75017
  • Place, Palais des CongrĂšs de Paris
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Bois de Boulogne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 17e arrondissement.Palais des CongrĂšs de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 17e arrondissement. Arc de Triomphe et Tour Eiffel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bois de Boulogne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arc de Triomphe - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Porte Maillot : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Lounge de l'HĂŽtel Le MĂ©ridien Étoile - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais de Venise – L'EntrecĂŽte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMa ChĂšre & Tendre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fertel Maillot

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Hotel Fertel Maillot offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1991
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Fertel Maillot possÚde 35 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Fertel Maillot
Fertel Maillot Hotel
Fertel Maillot Hotel Paris
Fertel Maillot Paris
Hotel Fertel Maillot Paris
Hotel Fertel Maillot Hotel
Hotel Fertel Maillot Paris
Hotel Fertel Maillot Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Fertel Maillot

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 688.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 688.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 688.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 688.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 688.

Avis

6/10 – Acceptable

Hasnaa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top, salle de petit dej un peu glauque mais personnel tres gentil
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LEFRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité / prix pour Paris, rien à dire sur la prestation bon accueil, propreté de la chambre, proche du métro et RER. Bonne adresse.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Géralde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We a paris en famille pour un concert au palais des congrĂšs
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour pour le travail. Hotel correct, un peu vieillissant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dorppy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs propre,bon accueil,le personnel au top Merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HASSANIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Assez satisfaite de mon séjour et trÚs pratique surtout sa proximité du palais des congrÚs et de divers moyens de transport
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Heloise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Birgit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne situation

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Baze Florence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

anne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité /prix pour Paris. Face au palais des congrÚs..donc idéal pour tout congrÚs ou réunion professionnels
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel présent et attentif, chambres confortables.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lindo hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anouk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien apprécié mon séjour, chambre propre et tranquille. Mon seul bémol - j'aurai aimé un mini frigo, comme je restais plusieurs jours.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay if you attend an event at Le Palais des congres
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel prĂšs du Palais des CongrĂšs

Excellent service du personnel à l'accueil, spécialement de la jeune femme qui a vécu en Italie. Seul problÚme: le veilleur de nuit avait disparu quand je suis rentrée à 4h00 le dimanche 8 septembre et j'étais fermée dehors. Mon mari , déjà rentré , est venu m'ouvrir. Expérience désagréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

abla

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bruno

Séjour de 2 nuits en septembre 2024