Hotel Malar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tour Eiffel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Malar

Cour
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Escalier
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
29 Rue Malar, Paris, Paris, 75007
  • Place, Rue Cler
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel des Invalides
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 7e arrondissement.Rue Cler et Tour Eiffel se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 7e arrondissement. Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Seine - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue Cler - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel des Invalides - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Avenue Montaigne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour Eiffel - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Paris Montparnasse 1 et 2 : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Tour-Maubourg : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar du Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Canon des Invalides - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de l'UniversitĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThoumieux - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Malar

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tour Eiffel
As a guest of Hotel Malar, you'll find a terrace, an arcade/game room, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hotel Malar also features tour/ticket assistance, concierge services, and a water dispenser.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Malar possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Malar.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Malar
Hotel Malar Paris
Malar Hotel
Malar Paris
Malar Hotel Paris
Hotel Malar Hotel
Hotel Malar Paris
Hotel Malar Hotel Paris

Avis pour Hotel Malar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 688.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 688.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 688.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 688.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 688.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Béatrice

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs trÚs bruyant, douche minuscule et rapport qualité -prix mefiocre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Odile

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel sale ,aucun confort en regard du prix exobitant
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel décevant malgré le prix

Peu d’isolation On entend tout et les voyageurs sont peu respectueux Wifi difficile
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu trop éloigné du metro
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cécile

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Correct sans plus

Correct sans plus, chambre petite
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sonia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir.

PublicitĂ© mensongĂšre, difficile de croire que cet Ă©tablissement mĂ©rite 3***. Confort limitĂ©, literie mĂ©diocre. Qualifier d’HĂŽtel de charme cet endroit qui mĂ©riterait tout au plus d’ĂȘtre une auberge de jeunesse, est mensonger. Ne pas signaler avant le paiement obligatoire et sans remboursement qu’il n’y a pas d’ascenseur est mensonger. Quand Ă  la dĂ©co vintage, c’est plutĂŽt du style Emaus. Les points positifs, la gentillesse du personnel et l’emplacement idĂ©al pour visites et shopping.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Biseau

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eau chaude aléatoire, chambre non faite un jour sur deux, douche plutÎt sale, trÚs mal insonorisé, lit assez inconfortable, chauffage un peu agressif. Personnel sympa et accueillant, emplacement idéal.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel cosy, bien situé pour un court passage

Chambre sur rue au 1e Ă©tage avec l'air froid et le bruit qui passent Ă  cĂŽtĂ© du cadre des fenĂȘtres : on entendait les gens marcher sur le trottoir, et bien sĂ»r les voitures et le collĂšge d'en face au petit matin ! Sauf si on allume le bloc clim/chauffage qui couvre leur bruit. Pose des doubles vitrages Ă  revoir donc... La douche est dĂ©jĂ  petite et le robinet empiĂšte fortement sur la cabine, pour une tempĂ©rature trĂšs fluctuante. Les savons et gels douche Ă©taient en revanche trĂšs agrĂ©ables. La literie est trĂšs bonne et la chambre propre et pratique bien que petite pour un prix exorbitant - on est Ă  Paris. Bon petit dĂ©jeuner, des charcuteries et fromages de qualitĂ© quoique leur prĂ©sentation n'incite pas Ă  la consommation !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Chambre trĂšs propre et confortable. Personnel trĂšs agrĂ©able et trĂšs Ă  l’écoute. Douche un peu petite et sĂšche-cheveux prĂ©sent dans la salle de bain trĂšs apprĂ©ciable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024