HĂŽtel Mansart

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mansart

Bar (sur place)
Chambre Supérieure Terrasse | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Chambre supérieure (Capucines) | Vue de la chambre
Intérieur
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 rue des Capucines, Paris, Paris, 75001
  • Place, Place VendĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Capucines)

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Cosy

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive (VendÎme)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior Mansart

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe Familiale Communicante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Familiale Communicante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Supérieure Terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Cosy

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Centre-ville de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris, vous serez Ă  quelques pas de Place VendĂŽme et Ă  10 minutes de marche de OpĂ©ra de Paris. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place VendĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro OpĂ©ra : Ă  4 min de marche
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar VendĂŽme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Nuances - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Jeanne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Capucines - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘImmersion VendĂŽme - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mansart

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
HĂŽtel Mansart offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly HĂŽtel Mansart also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Mansart possĂšde 57 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 31 octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Mansart Paris
Mansart
Mansart Hotel Paris
Mansart Paris
HĂŽtel Mansart Hotel
HĂŽtel Mansart Paris
HĂŽtel Mansart Paris
HĂŽtel Mansart
HĂŽtel Mansart Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Mansart

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 535.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 535.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 535.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 535.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 535.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about my stay at hotel Mansart : the atmosphere, the location, the staff, the comfortable bed, and also it is very quiet which is amazing seen how it is located in the heart of Paris. A bit on the expensive side unfortunately.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

yossi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant +++

Tres belle Hotel, je recommande. Cahque chambre est unique..et le personel top. Dommage que la pression d'eau sur les douches soit faible..il faudrait qu'ils installent une pompe pour la pression d'eau
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

OLIVIER

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ensemble de l'hĂŽtel poussiĂšreux
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  recommander

Hotel bien placé personnel charmant et efficace, un peu cher
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Peggy S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We can't wait to return.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

L hotel n est pas a la hauteur de ses4 etoiles

Un accueil trĂšs apprĂ©ciable une disponibilitĂ© au niveau du personnel seulement l'hĂŽtel est un peu vetuste des travaux devraient ĂȘtre fait Ă  mon avis
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon HĂŽtel Ă  Paris

HÎtel trÚs bien placé , excellent petit déjeuner service sympathique et chambres propres
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel dans le style traditionnel français

Bel hĂŽtel traditionnel, dans un ancien bĂątiment parisien d’oĂč quelques soucis de bruit de chauffage dans les tuyauteries et lĂ©ger odeurs de canalisation dans le couloir... Sinon du charme de l’ancien, service et accueil de trĂšs bon niveau. Sans parler de l’emplacement Ă  2 pas de la Place VendĂŽme !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

otel Cosy

séjour parfait non loin de la place VendÎme
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ans le charme de l’ancien

SĂ©jour touristique en famille avec un enfant de trois ans. Petit dĂ©jeuner parfait trĂšs bon service, gentillesse, amabilitĂ©. Le service de nettoyage en chambre reste un peu limite ( par l’efficacitĂ© et l’amabilitĂ©) pour un 4*. Globalement hĂŽtel confortable mais qui fait son Ăąge et mĂ©riterait un rafraĂźchissement, mais reste dans sa catĂ©gorie, trĂšs bien placĂ©, Ă  2 enjambĂ©es de la Place VendĂŽme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

franck

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Johann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is best on picture...

Avoid this place. Our room was not clean when we arrived at 23h. Room was nothing like the picture you can see on internet. Only the location is nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement, service impeccable

Chambre propre, confortable, acceuil professionnel et sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux hotel

Merveilleusement placé au centre de paris Histoire, monuments, galeries... Calme et volupté

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel dans un quartier trĂšs joli

hotel trĂšs facile Ă  trouver et accueil vraiment super du personnel de l'hotel. restaurants Ă  deux pas de l'hĂŽtel pour Ă  peu prĂšs toutes les bourses. petit dĂ©jeuner Ă  l'hotel d'une trĂšs grande qualitĂ© avec un choix extraordinaire: peut ĂȘtre le meilleur petit dĂ©jeuner d'hotel que j'ai jamais vu. (et je voyage beaucoup)... la chambre est vraiment spacieuse la literie de grande qualitĂ© et des oreillers au top! Bref un super sĂ©jour dans cet hotel Ă  recommander pour le rapport qualitĂ© prix dans le quartier.

8/10 – Bien

MARTHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel super bien placé

Prenez la peine de découvrir cet Hotel , vous y reviendrez !

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.

Personnel trÚs accueillant. Petit déjeuner servi en chambre sans supplément et avec d'excellent produits, mais un peu cher (18 euros). Chambre et salle de bains trÚs propres. Produits d'accueil ( chambre et salle de bains) suffisants et de qualité. A 5 mn à pied de l'Olympia (qui était notre destination), ainsi que de l'église de la Madeleine. Je recommande.