Hotel Opéra Opal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel OpĂ©ra Opal

Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre Deluxe | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Buffet déjeuner (19 EUR par personne)
Intérieur
Chambre exécutive | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Rue Tronchet, Paris, Paris, 75008
  • Place, Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 8e arrondissement.Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement. Champs-ÉlysĂ©es et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galeries Lafayette - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place VendĂŽme - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Madeleine : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Village Madeleine Ă  Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Shao - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂąte Ă  Nouilles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe week-end cafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEpicerie et AssociĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Opéra Opal

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Hotel Opéra Opal also features express check-in, room service (during limited hours), and an elevator.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Opéra Opal possÚde 33 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 66 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 66 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 7 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Opal
Best Western Opal
Best Western Opera Premier
Best Western Premier Hotel Opera Opal
Best Western Premier Hotel Opera Opal Paris
Best Western Premier Opera Opal
Best Western Premier Opera Opal Paris
Hotel Best Western Opera
Hotel Best Western Premier Opal
Hotel Opal Opera
Best Western Premier Opera Opal Hotel Paris
Best Western Premier Opera Opal Hotel
Opal Hotel Paris

Avis pour Hotel Opéra Opal

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 550.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

david

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Léo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel qui ne vaut pas son prix

Pas de clim dans la chambre (ne fonctionnait pas). J'ai eu un ventilateur à la place. Le batiment vibre dÚs qu'un métro passe dessous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Théo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
au top, comme toujours !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

XAVIER

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Choix proposé au petit déjeuner nettement insuffisant. tranche de fromage (20g) sous blister, plateau de charcuterie présentant 8 tranches entre chaque réassortiment, chariot de ménage encore dans les couloirs ou devant l'ascenseur en fin d'aprÚs midi. Mauvais rapport qualité-prix pour un hÎtel affichant 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Théo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rien Ă  dire, tout est parfait
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lise

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Fatim Zara

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rosella

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Rima

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

DELPHINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022