Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Calme et confortable. Le hammam est un plus appréciable. Petit déjeuner varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci pour ce gentil retour d'experience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Merci pour cette belle note.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau! ;)
5 sur 5
par un voyageur

un seul problème, impossible d'obtenir la facture

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Séjour très bien ,bien accueilli, un seul pb, la facture???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir. Effectivement sur place nous ne sommes pas en mesure de vous fournir la facture lorsque vous réservez via un intermédiaire. Je vous invite à vous rapprocher de votre plateforme de réservation afin de l'obtenir. Afin de faciliter votre prochain séjour n'hésitez pas à réserver en direct.En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais rapport qualite/prix moyen

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Bon séjour mais rapport qualité/prix décevant, le prix est très cher pour la taille des chambres, le choix au petit déjeuner ou encore la décoration qui était abîmée, un coup de peinture serait le bienvenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Chère Adèle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bonnes notes de vos remarques.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau
4 sur 5
par un voyageur

Bonne nuit dans un hôtel cosy et agréable

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Très bonne nuit dans cet hôtel rénové récemment. Ambiance cosy et agréable. Accueil professionnel et à l'écoute des besoins. Hôtel calme dans l'ensemble. Bonnes prestations en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Overall a pleasent stay

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Very clean room, beds very comfortable, air conditioning system good, cozy breakfast room with healty and good breakfast, staff in reception helpful. Little bit noice from trains, but got used to that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Dear Theodora,Thank you for your comment.We wish you a nice day,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

1 nuit à hotel Orphée

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Ce n'était que pour une nuit . Etape Transit entre 2 voyages. Tout sest bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Orphée.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Cher Didier, nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur et nous nous en excusons.En espérant avoir l'opportunité de vous vous accueillir afin de pouvoir vous offrir le meilleur service qui soit.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
La qualité de l'accueil, le confort de la literie, le calme dans l'hôtel. Une bouilloire dans la chambre aurait été un plus. Un meilleur éclairage dans la douche aurait été confortable d'autant que le carrelage de la salle de bain est marron foncé. Il manque un espace de rangement dans la très petite salle de bain. il n'est pas possible de déposer son nécessaire de toilette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par Cécile, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous à l'hôtel Orphée.Nous vous souhaitons une agréable journée,Cordialement,