Le Village Montmartre by Hiphophostels

Auberge de jeunesse prÚs de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Village Montmartre by Hiphophostels

Terrasse/patio
Queen Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur dans les aires communes
Livres
Restaurant
Chambre Double - Supérieure avec Vue | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 rue d'Orsel, Paris, Paris, 75018
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Lit dans un dortoir Mixte - 12 lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement Ville

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double - Supérieure avec Vue

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Queen Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Lit dans un dortoir Femmes - 4 lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Lit dans un dortoir Mixte terrasse - 4 Lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Montmartre.À 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Montmartre, vous trouverez La Cigale et Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre. La Machine du Moulin Rouge et OpĂ©ra de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anvers : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Studio CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Oiseaux - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chappe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Anvers du DĂ©cor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Regis - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Village Montmartre by Hiphophostels

Auberge de jeunesse prÚs de Opéra de Paris à Paris
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at Le Village Montmartre by Hiphophostels.

This Paris hostel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Le Village Montmartre by Hiphophostels propose 27 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 45 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hostel Village
Village Montmartre Hiphophostels Hostel
Le Village Hostel Paris
Le Village Paris
Village Hostel
Le Village Hotel Paris
Village Hostel Paris
Village Hiphophostels Hostel
Village Montmartre Hiphophostels
Village Hiphophostels
ge Montmartre Hiphophostels
Le Village Montmartre by Hiphophostels Paris

Avis pour Le Village Montmartre by Hiphophostels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 497.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 497.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 497.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 497.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 497.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dave

Points forts : Service et personnel
Auberge trÚs bien situé.bon prix. Transport proche
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience catastrophique, à fuir !

ExpĂ©rience catastrophique. À Ă©viter absolument ! Nous avons Ă©tĂ© profondĂ©ment déçus par cet hĂŽtel, surtout pour le prix que nous avons payĂ©. La chambre Ă©tait dans un Ă©tat dĂ©plorable : fissures au plafond et sur le sol, de la poussiĂšre visible partout et des prises Ă©lectriques qui ne fonctionnaient qu'Ă  moitiĂ©. De plus, Ă  notre arrivĂ©e, les draps et serviettes Ă©taient tachĂ©s et sentaient le renfermĂ©, ce qui est totalement inacceptable. Le deuxiĂšme jour, l’eau chaude Ă©tait inexistante, ce qui a rendu notre sĂ©jour encore plus inconfortable. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait Ă  peine digne de ce nom : un morceau de pain et un croissant industriel visiblement rassis, ce qui m’a mĂȘme causĂ© des soucis gastriques pour le reste de la matinĂ©e. Enfin, le matin de notre dĂ©part, nous avons eu la surprise de dĂ©couvrir que le rĂ©ceptionniste dormait sur la banquette d’accueil, et nous avons dĂ» le rĂ©veiller pour procĂ©der au dĂ©part. Cela montre un manque de professionnalisme total. En rĂ©sumĂ©, une expĂ©rience Ă  fuir et un Ă©tablissement que je ne recommande sous aucun prĂ©texte.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elise

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Auberge de jeunesse, pas un hĂŽtel

J'y ai passĂ© trois nuits sur 2 semaines pour le travail, peu de confort, vĂ©tuste, personnel serviable mais vraiment pas Ă  la hauteur des commentaires exaltĂ©s et du prix surtout. La 1Ăšre semaine, la chambre avec baignoire Ă©tait prise, soit, j'avais fait part de mon souhait la semaine suivante de l'avoir, c'Ă©tait bien notĂ©. Quand j'y suis retournĂ©e, j'ai appelĂ© le matin pour bien confirmer ce souhait, c'Ă©tait OK. Or quand j'arrive vers 18h, cette chambre venait d'ĂȘtre donnĂ©e Ă  une dame soit disant handicapĂ©e qui ne prend pas de douche, Ă©trange de grimper dans une baignoire pour quelqu'un d'handicapĂ©. Bref, Ă  30 minutes prĂšs, j'aurais pu avoir la chambre que j'avais rĂ©servĂ©e. Les services, la salle de douche, le pdj, ne sont pas du tout Ă  la hauteur. Dommage car je travaille sur Paris toutes les semaines, si j'avais pu avoir cette chambre avec baignoire, j'y serais retournĂ©e de temps en temps, cela aurait rattrapĂ© le reste. Bref, passez votre chemin sauf si vous ĂȘtes Ă©tudiant en visite sur Paris et si vous voulez faire la fĂȘte du cĂŽtĂ© de Pigalle.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais affiche trompeuse

Hotel bien placé et sympa mais dans l'affiche on voyait une baignoire alors que la chambre n'en avait pas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

TrĂšs bon accueil chambre propre trĂšs bonne situation dans le quartier de Montmartre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

elisa

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

énorme déception ...

Malheureusement Ă©norme dĂ©ception sur cet hĂŽtel. J'avais rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour la vue sur Montmartre ainsi que la chambre avec baignoire, j'en avais bien fait la demande et c’est Ă©crit noir sur blanc sur la rĂ©servation. en arrivant Ă  la chambre pas de baignoire mais seulement la vue, je vais donc me plaindre Ă  la rĂ©ception mais le jeune homme me dit qu'il peut rien faire, qu'il bosse mĂȘme pas ici de base; 0 geste commercial alors que la chambre avec la prestation initiale Ă©tait chĂšre sans la baignoire je n'aurai jamais pris cet hĂŽtel. Idem pour le petit dĂ©jeuner, cafe, jus d'orange, un croissant surgelĂ© et une demi baguette surgelĂ© ... pourtant de bon avis sur cette auberge de jeunesse ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

QUOC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon accueil, clair, prĂ©cis, rapide, bien Ă©quipĂ©, vue de la fenĂȘtre Montmartre, super bonus
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Rapport qualité prix au top. Un hotel simple et efficace, il y a ce qu il faut.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super emplacement, au pieds de la Basilique Montmartre et de diffĂ©rents salles de spectacles. Le seul bĂ©mol durant mon sĂ©jour c'Ă©tait la tempĂ©rature de la chambre, trop froide Ă  mon avis. Sinon, c'est un Ă©tablissement fonctionnel 👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue exceptionnelle SacrĂ© cƓur

Un séjour d'une nuit pour un spectacle. J'ai été subjuguée par la vue depuis la chambre (un dortoir de 4 pour femmes avec WC et salle d'eau). L'accueil est chaleureux et trÚs bienveillant. Le petit déjeuner est simple mais correct. La nuit passée a été trÚs calme malgré le dortoir complet et des arrivées à heures diverses. Chacun est respectueux des autres. J'y retournerai avec confiance
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable et hÎtel trÚs propre. Aussi trÚs pratique pour sa situation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel

Une équipe au top

Un accueil de qualité et une équipe au top. Le lieux est vétuste mais propre. Pour le reste la cohabitation reste une loterie.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marc Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hostel au cƓur de Montmartre

Super séjour au centre de Montmartre... Un petit coin de tranquillité dans l'effervescence Parisienne. Merci Anaïs pour les services le matin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans l'ensemble cet hĂŽtel, est trĂšs satisfaisant.

Nous sommes trĂšs satisfaits. Accueil trĂšs aimable, sympathique.Chambre agrĂ©able trĂšs propre et bien Ă©quipĂ©e. Un plus +, pour l'accueil chaleureux, courtois et trĂšs agrĂ©able, du personnel lors du petit dĂ©jeuner. À recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel trÚs accueillant, Il manque juste une télé dans la chambre pour les enfants mais pour le reste tout est parfait
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024