Lodge In MIS

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodge In MIS

Hall
Intérieur
Extérieur
Hall
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-16, rue Theroigne de Mericourt, Paris, 75013
  • Place, Accor Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Bercy Village
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place d'Italie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Twin

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Suite familiale, Plusieurs lits

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Family Suite, Multiple Beds

  • 6 personnes

Family Room, Multiple Beds

  • 4 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 13e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre sportif Halle Georges-Carpentier et Ă  moins de 3 km de Parc de Bercy. MusĂ©e des Arts forains et Bercy Village sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Accor Arena - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bercy Village - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Place d'Italie - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Place de la Bastille - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 10 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare La Briqueterie : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Maryse Bastié : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSamouraĂŻ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Au Vieux Moulin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Fried Chicken - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottina - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cercle du Moulin - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lodge In MIS

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Lodge In MIS. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Lodge In MIS propose 145 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 110 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 110 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Lodge M.I.S Paris
Lodge M.I.S
M.I.S Paris
Lodge In M.I.S
Lodge In MIS Hotel
Lodge In MIS Paris
Lodge In MIS Hotel Paris

Avis pour Lodge In MIS

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 1002.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bloquer les fenetres est inacceptable...

32° dans une chambre au 8eme avec une fenetre qui ne s'ouvre pas... les 2 ventilateurs ne brasse que lair chaud de la piece. A 120€ la nuit ...c'Ă©tait la 1ere et derniere fois
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kamal Deen Adjassa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le wc n’importe quoi sa pure ? DĂ©chets fĂ©cal Ă  l’intĂ©rieur , le compteur saute pas de bon ventilateur ou la climatisation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

HATEM

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyne

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bruillant. Loin de tout. Pas de climatisation Je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

ERWANN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
personnel a l'acceuil froid inexpressif et incomprehensif chambre sur chauffée bruyante et lit inconfortable la reservation etait faite en ligne et impossible d'obtenir une facture l'ensemble expliqué avec dedain
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Suzanne

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres décevant

RĂ©guliĂšrement prĂ©sente Ă  Paris, j ai passĂ© 3 nuits dans l hĂŽtel. Vue sur le pĂ©riphĂ©rique et le bruit incessant de la circulation. Periode de fortes chaleurs, avec le pĂ©riphĂ©rique en dessous l ouverture de la fenĂȘtre etait une mauvaise idĂ©e. Pas de clim mais un climatiseur bruyant qui ne rafraichissait pas. Bref Ă©puisĂ©e en 3 nuits. MĂ©nage succinct avec tas de poussiĂšre sous le lit. MĂȘme pas contactĂ©e lorsqu en debut de sejour j avais signalĂ© la situation lors du mail" comment se passe votre sĂ©jour ?". TrĂšs déçue. Je ne conseille pas cet hĂŽtel mĂȘme pour une nuit. 3 etoiles c est largement exagĂ©rĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Léa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Si vous cherchez un hÎtel sale et vétuste, cet hÎtel est fait pour vous !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

EVA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă  fuir. Lavabo bouchĂ© dĂšs l’arrivĂ©e, aucune isolation phonique : j’ai passĂ© la nuit Ă  subir les conversations des voisins qui parlaient fort et n’avez aucun savoir vivre. Le volet cassĂ© m’a rĂ©veillĂ©e Ă  5h30 avec la lumiĂšre du jour. Entre le bruit du pĂ©riphĂ©rique et celui des autres chambres, difficile de trouver le sommeil. Pas de clim, pas de frigo
 et pourtant, on vous demande 120 € de caution. La blague. Le plus dĂ©sagrĂ©able : les odeurs persistantes de remontĂ©es d’égouts. Seul point positif : le personnel Ă  l’accueil et Ă  l’écoute.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odeur de tabac dans la premiĂšre chambre, demande de changement une premiĂšre fois refusĂ©, finalement possible aprĂšs avoir demandĂ©e une annulation. Nouvelle chambre avec odeur d’égout dans la salle de bain, poils sur le lit, sur le sol. Je ne recommande pas et je n’y retournerai pas
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mahfoute

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yaya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel bord de périphérique donc bruyant. Les odeurs étaient désagréables dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Enregistrement trĂšs trĂšs long ! A 14h30 beaucoup etaient dĂ©ja dans le hall et on aurait pu faire des checkin. Mais non il fallait attendre 15h et pas 14h57.... du coup mon enregistrement Ă  durĂ© 34 minutes ! Le matin au petit dej idem, j'avais un rdv et j'ai demandĂ© s'il Ă©tait possible d'accĂ©der Ă  lespace un peu avant, une personne a rĂ©pondu "non, c'est 7h" wouaw en 10 ans de dĂ©placements c'est la premiĂšre fois que je vois ça. Sinon l'ensemble du perso est bien l'hotel Ă©galement. Attention pour les claustrophobes, on ne peut pas ouvrir les fenĂȘtres pour aĂ©rer§
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raouf

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

jean-louis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Je ne retournerai pas Ă  cette hĂŽtel qui est neuf

Le lieu et l’hĂŽtel sont bien. Par contre le mĂ©nage est mal fait. La poussiĂšre sous le lit n’est pas ramassĂ©e, il doive utiliser un lave vapeur et la poussiĂšre reste collĂ©e sur une couche blanche de 2 Ă  4 mm. La douche n’est pas rĂ©curĂ©e il y a du noir sur tout les joints. Le tuyau de douche Ă©tait cassĂ©. Pas de restauration Ă  moins de 15’.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ping

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Émeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Moyen

Pas de pression dans la douche. Carte désactivée à plusieurs reprises. Odeur dans certaines chambres (demandée à changer)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Service trÚs bien mais : douche qui fuis donc salle de bain inondé / pas de produit de toilette / propreté moyenne/ petit déjeuner limité
Séjour de 1 nuit en avril 2025