Lodge In MIS

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodge In MIS

Hall
Extérieur
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Hall
Intérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2-16, rue Theroigne de Mericourt, Paris, 75013
  • Accor Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bercy Village
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place d'Italie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite familiale, Plusieurs lits

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Twin

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 13e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre sportif Halle Georges-Carpentier et Ă  moins de 3 km de Parc de Bercy. MusĂ©e des Arts forains et Bercy Village sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Accor Arena - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Bercy Village - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Place d'Italie - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Place de la Bastille - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 10 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare La Briqueterie : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Maryse Bastié : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParis OrlĂ©ans - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLao Viet - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paillote d'Asie - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAu Poulet BraisĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cercle du Moulin - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lodge In MIS

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Lodge In MIS. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Lodge In MIS propose 145 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 110 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hongrois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 110 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Lodge M.I.S Paris
Lodge M.I.S
M.I.S Paris
Lodge In M.I.S
Lodge In MIS Hotel
Lodge In MIS Paris
Lodge In MIS Hotel Paris

Avis pour Lodge In MIS

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 376 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1009.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Émeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Moyen

Pas de pression dans la douche. Carte désactivée à plusieurs reprises. Odeur dans certaines chambres (demandée à changer)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Service trÚs bien mais : douche qui fuis donc salle de bain inondé / pas de produit de toilette / propreté moyenne/ petit déjeuner limité
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ce

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Punaise de lit

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luse Léa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
èż™äžȘ酒ćș—æ˜Żæˆ‘éšäŸżæ‰Ÿçš„ 有ç‚čć€±æœ›æ˜Żć› äžșæČĄæœ‰ć‡†ć€‡çșžæŻć­ç‰™ćˆ·ç‰™è† æ˜ŻçœŸçš„æČĄæƒłćˆ°
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Noëlie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

À Ă©viter sauf si vous avez du temps Ă  perdre

Je ne commente pas pour pas ĂȘtre censurĂ© par le site. Il ne faut pas ĂȘtre pressĂ© !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Oluwatobiloba

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
L'hÎtel est moyennement correct, les toilettes ne sont pas propres mais cela reste gérable; le lit est assez confortable
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

MOREAU JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eugénie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marie-Anne

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thi Huong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Début de séjour catastrophique, excellent Peti dej

Le sĂ©jour a trĂšs mal commencĂ©. J’avais rĂ©servĂ© une chambre avec 6 couchages car nous Ă©tions 6 et ceci avait Ă©tĂ© annoncĂ© Ă  l’hĂŽtel. Quelle surprise en arrivant Ă  l’hĂŽtel de voir qu’une chambre de 4 nous avait Ă©tĂ© attribuĂ©e et qu’on nous disait que l’hĂŽtel Ă©tait plein, et que la suite que j’avais rĂ©servĂ© avait Ă©tĂ© donnĂ©e Ă  une autre personne. Je trouve ça vraiment irresponsable de part de la gestion de l’hĂŽtel. Heuresement l’agent de l’hĂŽtel a pu faire manuellement le changement mais en arrivant dans la chambre elle n’était prĂȘte Ă  accueillir que 4 personnes. On a dĂ» aller chercher du matĂ©riel et faire nous mĂȘme les couchages restants. Pas assez de serviettes non plus. Les lits Ă©taient poussiĂ©reux Et la salle de bain nĂ©cessite de l’entretien et l’évier Ă©tait bouchĂ©. L’accĂšs au garage (payant) n’est pas automatisĂ©, vous devez sortir de la voiture deux fois pour taper le code pour y accĂ©der.Du cĂŽtĂ© positif, le personnel adorable a toujours Ă©tĂ© Ă  l’écoute et bienveillant. Petit clin d’Ɠil au personnel du petit dej hyper sympas et au service des clients. Petit dej au top avec beaucoup de choix pour gĂąter les clients. Tout est bien qui finit bien mais revoyez votre processus d’attribution de chambres pour que ça corresponde au nombre de personnes Ă  sĂ©journer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais service Ă  parfaire

Rapport qualitĂ© prix trĂšs bon Par contre quasi impossible d’obtenir une facture alors que l’hĂŽtel a Ă©tĂ© payĂ© Ă  l’hĂŽtel mais rĂ©servation sur hĂŽtel.com Au moins 5 contacts pour une facture trĂšs pĂ©nible malgrĂ© Ă©changes avec diffĂ©rents interlocuteurs Je passe au moins 30 nuitĂ©es Ă  l’hĂŽtel par an Inadmissible, c’est la premiĂšre fois que j’ai ce cas Ă  la limite de la correction. Dommage
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria José

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024