HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Marquis Faubourg Saint HonorĂ©

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite exécutive (Family Friendly) | 4 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite Junior | 4 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue de la chambre
4 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 rue d'Anjou, Paris, Paris, 75008
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Master Suite (Family Friendly)

  • 60 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive (Family Friendly)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Suite

  • 4 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel du quartier 8e arrondissement est tout indiquĂ© pour visiter Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© et Rue de Rivoli, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Champs-ÉlysĂ©es et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place VendĂŽme - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Madeleine : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSofitel Paris le Faubourg - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Boissy d'Anglas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmbassade du Royaume-Uni - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCercle de l'Union InteralliĂ©e - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours), a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1720
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré propose 15 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 43 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des massages thaï.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, italien, japonais, espagnol, thaï, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (65 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 Ă  39 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 29 EUR et 39 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 65 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 70 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marquis Faubourg Saint Honoré Relais Chùteaux Hotel
Marquis Faubourg Saint Honoré Relais Chùteaux Paris
MARQUIS Faubourg Saint-Honoré Hotel Paris
MARQUIS Faubourg Saint-Honoré Hotel
MARQUIS Faubourg Saint-Honoré Paris
MARQUIS Faubourg Saint-Honoré
Marquis Faubourg Saint Honore
HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré Hotel
HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré Paris
Marquis Faubourg Saint Honoré Relais Chùteaux
HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré Hotel Paris

Avis pour HÎtel Marquis Faubourg Saint Honoré

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 216.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guilain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ferstler

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien petit déjeuner à oublier !

Nous avions dĂ©jĂ  passĂ© plusieurs sĂ©jours dans cet hĂŽtel qui est trĂšs bien situĂ©, les chambres sont agrĂ©ables bien faites, bon Ă©quipement et par le passĂ© trĂšs bon petit dĂ©jeuner, ce qui est important ! Mais cette fois nous avons Ă©tĂ© vraiment trĂšs trĂšs déçus par le petit dĂ©jeuner !! Il n’y avait pratiquement pas de pain (au pays du pain !!) nous avons eu du pain de mie rationnĂ© Ă©galement !! Puis au bout de plusieurs minutes du pain est arrivĂ© trĂšs chaud 
. Il sortait clairement du congĂ©lateur et a Ă©tĂ© rĂ©chauffĂ© en urgence 
 c est lamentable Ă  Paris oĂč on peut trouver du pain excellent !!! Il faut absolument corriger ça ! Le petit dĂ©jeuner est important et faire des Ă©conomies sur le pain n est pas la bonne idĂ©e !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Calme, luxe et raffinement, mais...

Ancien hÎtel particulier, aménagements luxueux, boutique hÎtel plein de charme, décoration raffiné, confort à la hauteur du prix demandé. Mais... aucun service ou pas à la hauteur de la promesse. Amateurs à la réception, pas de couvertures le soir, pas de maitrise au niveau de la gouvernante, concierge inexistants. Lieu formidable, personnel mal formé ou peu motivé. Dommage.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Arielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle belle découverte!!

Quelle belle découverte, nous avons passé un moment magique, l'hÎtel est plein de charme! Le team est charmant, profesionnel et plein d'intentions! Les chambres sont ravissantes et trÚs bien décorées! L'hÎtel est aussi idéalement bine placé, cet hÎtel est un incontournable!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé shopping, théùtres, musés. Confort et décoration des chambres et sdb exceptionnels. Bien sûr tout ceci a un prix, mais c'est justifié. Je recommande sans réserve.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs cosy. Deco soignée

Nous avons beaucoup aimé la décoration !! TrÚs bon matériau utilisé. Calme!

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 5* au luxe discret trÚs bien placé

Excellent hÎtel, luxe discret et beaucoup de charme. TrÚs bien placé tout en étant trÚs calme.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moins positive: petit déjeuner trÚs pauvre - j' ai eu une reveille téléphonique a 6h du matin: il se sont tromper de numéro de chambre!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
joli, cosy. Tout petit par contre, mais intimiste. Pas de fausse note, les suites sont grandes. Seul gros bémol: le petit déjeuner, clairement pas à la hauteur du reste du standing de l'hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager and staff were so helpful and attentive. I stayed with my daughter during the Olympics and when she was able to travel on her own from boarding school over the weekend by herself I made sure she stayed there because I felt it was very safe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naruaki

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amar, South Ozone Park

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location, staff and rooms
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Eui Yung

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

margaret

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have no idea what all of the nasty reviews were about, especially those about rudeness or racism, especially since one of the reception staff members is of color. I stayed for 4 nights and saw none of those things. The front desk staff was nothing more than exceptional. The hotel is an absolutely gorgeous hotel. It’s small, boutique and obviously well cared for. The fact that it was a Relais and Chñteau property was a plus for me. There was a hiccup with a pick up at the train station. that was supposed to be arranged but we got beyond that. The only odd experience was regarding breakfast. The room service menu offers a range of hot breakfasts on demand. Oddly, the restaurant does not. I went to the restaurant expecting to order a hot breakfast only to be greeted by a lady who offered me a hot drink, left, and never came back. There was a continental buffet available, but no mention about whether to serve myself or whether a hot breakfast was possible. I sat there for 30 minutes with my cup of coffee. There was no 2nd cup of coffee offered. She simply never came back. Hopefully, the hotel management will fix these little things. Beyond the above, I would definitely stay here again. The accommodations were excellent, the entire property was pristine and very clean, quiet and very well located close to shopping and restaurants while still on a quiet street. The front desk staff was excellent and could not have been nicer and more accommodating. Top notch.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denio Moreira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denio Moreira

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not a 5-star hotel - Terrible service

Though Marquis Faubourg Saint HonorĂ© - Relais & ChĂąteaux advertises as a 5-star hotel, it has no amenities or services that warrant 5-stars. At best the hotel is an over priced 2 star hotel. The property is clean, conveniently located. However, the interior of the rooms are outdated and dangerous. The rooms have metallic curtain rods with sharp edges and sofas with sharp metallic leg covers. On the first day, just after check in, the curtain rod hit/pierced our head resulting in injury and profusive bleeding. We also had water from the bathroom of the room above us dripping into our bathroom. When these issues were brought up with the management, they did nothing about it - not even an apology. In addition, though they advertise room service on hotels.com and their own website, this property has NO room service or 5-star facilities. They told us they dont have staff for kitchen and room service anymore. The onsite gym is a joke. We were also disappointed with the breakfast served at the hotel. They served spoiled milk and some bread for breakfast two days in a row. Once is a mistake, twice is not - especially at a “5-Star” hotel and charge an exhorbitant amount for room and breakfast. When we asked if they could make us some eggs on the second day we were told that the cook is on vacation for a week and they cant. In short, this hotel is not worth the exhorbitant price and DEFINITELY NOT 5-star. i wonder how they received 5-star rating in the first place.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denio Moreira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Denio Moreira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boutique townhouse hotel in best shopping area

Small boutique hotel-townhouse right in the heart of Rue de Saint Honore - the perfect high end shopping street. Our room was one of the only 2 with a patio but it was too cold to enjoy it outside in December. The room was very comfortable and nicely decorated - not huge but also not small. Staff was very friendly and helpful. Did not try the food as breakfast options seemed better outside the hotel. Would definitely stay again and ask for the same room.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024