Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade de France et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique

Déjeuner préparé sur commande (18 EUR par personne)
Centre d’affaires
Divers
Centre d’affaires
Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Place De La Porte De Paris, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, 93200
  • Stade de France
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (Eiffel Tower View)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior (Eiffel Tower View)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, balcon

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Denis

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Saint-Denis est Ă  moins de 1 km de Stade de France et Ă  moins de 10 km de La Machine du Moulin Rouge. Notre-Dame de Paris et OpĂ©ra de Paris sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade de France - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min en voiture - 7.3 km
  • Arc de Triomphe - 13 min en voiture - 9.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 17 min en voiture - 9.3 km
  • Tour Eiffel - 17 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Denis - Porte de Paris : Ă  1 min de marche
  • Gare de Saint-Denis : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Escargot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Arts - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘParis Walks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Monoko - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÀ La Louche - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique

HÎtel 4 étoiles à proximité de Stade de France et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Saint-Denis hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique propose 156 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau Ă  faible hauteur (60 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (60 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Lit d’hĂŽpital
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Novotel Paris Saint Denis Centre Stade Hotel
Novotel Paris Stade Hotel
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique Hotel
Novotel Paris Stade
Novotel Paris Saint Denis Hotel
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique Saint-Denis
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique Hotel Saint-Denis

Avis pour Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 364 avis sur 870.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 362 avis sur 870.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 870.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 870.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 870.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi

Ravi de la chambre, l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

guylaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les employĂ©s Ă  l’accueil super accueillant, polis et nous ont rĂ©pondue sur toutes nos interrogations
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anais

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SaĂŻd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Boualem

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jimmy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARIE-PIERRE

Excellentes prestations - Calme - bienveillance

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Magali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Faten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Léopold Mignane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nacim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Godillon

Voyage en famille
Salle de bain qui ne se ferme pas a clef , et une odeur dégoût dans toute la chambre pour y resté et dormir sa a été compliqué
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ADRIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est nickel merci
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LoĂŻc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon hĂŽtel

Bon sĂ©jour passer chambre moderne hĂŽtel trĂšs beau petit soucis la nuit (pleurs de bĂ©bĂ© insonorisation limite . Literie bonne oreillers Ă  revoir (question de goĂ»ts) dans l’ensemble trĂšs bon sĂ©jour parking secusirĂ© en sous sol avec accĂšs direct Ă  la rĂ©ception je sais oĂč aller lorsque je vais dans ce coin 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clement

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GisĂšle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024