Paris Marriott Opera Ambassador

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paris Marriott Opera Ambassador

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Déjeuner continental (29 EUR par personne)
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Boulevard Haussmann, Paris, Paris, 75009
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

La Parisienne 1 tres grand lit Vue Tour Eiffel

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de OpĂ©ra de Paris et Ă  moins de 3 km de La Machine du Moulin Rouge. Champs-ÉlysĂ©es et MusĂ©e du Louvre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Richelieu - Drouot : Ă  3 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș16 Haussmann - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lindbergh - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRoof Top Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Haussmann - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paris Marriott Opera Ambassador

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6566 square feet (610 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Paris Marriott Opera Ambassador.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 297 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 6566 sq ft of conference space
  • 610 sq m of conference space
  • Built in 1927
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Paris Marriott Opera Ambassador possÚde 297 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, espagnol, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 4 août 2025 au 17 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Salle Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 29 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ambassador Hotel Paris Opera
Marriott Ambassador
Marriott Ambassador Hotel
Marriott Ambassador Paris Opera
Marriott Paris Opera
Marriott Paris Opera Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Opera Ambassador
Paris Opera Marriott
Hotel Ambassador Paris
Radisson Blu Ambassador Hotel, Paris Opera Hotel Paris
Marriott Opera Ambassador Hotel
Marriott Opera Ambassador
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel
Paris Marriott Opera Ambassador Paris
Paris Marriott Opera Ambassador Hotel Paris

Avis pour Paris Marriott Opera Ambassador

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

cyrille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mahmoudi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relation client decevante

A plus de 400 € la nuit je m'attendais Ă  une expĂ©rience irrĂ©prochable. Ce n'est pas le cas. Ayant rĂ©servĂ© et payĂ© 3 nuits je n'ai pas pu ĂȘtre remboursĂ© ni avoir un avoir pour la derniĂšre nuit que je ne pouvais pas faire malgrĂ© ma demande. Dommage, la relation client bascule en mode "Pigeon". Tu as payĂ©, tu prĂ©viens que tu ne fais pas la 3eme nuit et zĂ©ro flexibilitĂ© alors que l'hotel est plein. La chambre a donc Ă©tĂ© probablement vendue 2 fois. Bref c'Ă©tait mon dernier sĂ©jour dans cet chaine d'hĂŽtel. Je signale aussi qu'il ne faut pas regarder les tapis de la chambre de trop prĂȘt car vous y trouverez comme moi des cheveux, preuve que le mĂ©nage n'est pas non plus Ă  la hauteur du standing de l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ABDELLAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ABDELLAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

AHMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

GREGORY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Rivka

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

MEHDI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Une sirĂšne d alarme sans aucune assistance

Nous étions réveillés a 01h35 par les sirÚnes d alarme et ca durée prés de 10 mins sans savoir quoi faire , ni aucune indications de la part du personnel , la réception a été injoignable Et sans aucune excuses de la part de la direction de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Morteza

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Valérie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Noemi boutique

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous avons Ă©tĂ© upgrader merci et ce fut un parfait sĂ©jour , super confort , trĂšs belle vu , service trĂšs agrĂ©able 💖 trĂšs bien placĂ©e
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Mauvaise prise en charge du personnel Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part. PlutĂŽt occupĂ©s Ă  parler entre eux sans parler des bagagistes !!!! Inexistants.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation parfaite! Seul bĂ©mol l’écoulement de la douche.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

H

Personnel charmant, chambre de dimension convenable rénovée et salle de bain de taille correcte (compte tenue de la situation dans le secteur du 9eme). Check in et check out rapide.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

nenad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location in a city center

Excellent location! my room was not view street so very calm which i would recommend it as Bd Haussmann can be very noisy though the insulation was very good. Was in the executive lounge for breakfast so very good and good choice. It was a buffet and nice view on Paris. Staff was very service minded. Just the reception area was slightly too dark for my taste compare with the pictures on the site. Lifts should be renewed.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

valeur sure
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

MEHDI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

convenable

séjour convenable, personnel disponible , serviable et trés poli chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

HĂŽtel standard, un peu triste

Un peu dĂ©passĂ©s: personne pour rĂ©ceptionner les bagages, enregistrement long, et chambre pas encore prĂȘte Ă  15:00. Chambre correcte en taille pour Paris, et calme, mais d'aspect triste, vieillissant et sombre (pas de lumiĂšre sur la table de travail par exemple). Un hĂŽtel de chaĂźne standard, sans personnalitĂ©. Bonne localisation pour boutiques et restaurants Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019