Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Jardin du Luxembourg et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Hall
Téléviseur de 65 po avec télévision par satellite, films payants
Salle de réunion
Salle de réunion
Buffet déjeuner (29 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris, 75014
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 14e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 14e arrondissement, vous serez à moins de 5 km de Jardin du Luxembourg et de Notre-Dame de Paris. Musée du Louvre et Paris Expo Porte de Versailles sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin du Luxembourg - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Tour Eiffel - 12 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-Jacques : Ă  4 min de marche
  • Gare de Denfert-Rochereau : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© l'Ecir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFourteen Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Oz Denfert-Rochereau - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

HÎtel 4 étoiles à proximité de Jardin du Luxembourg et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 54357 square feet (5050 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 757 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 54357 sq ft of conference space
  • 5050 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center possÚde 757 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, espagnol, thaï, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9 EUR par sĂ©jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9 EUR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9 EUR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Paris Marriott Rive Gauche
Marriott Rive Gauche
Marriott Rive Gauche Hotel
Paris Marriott Hotel Rive Gauche
Paris Marriott Rive Gauche
Paris Marriott Rive Gauche Hotel
Rive Gauche Hotel Paris
Rive Gauche Paris
Rive Gauche Paris Hotel
Rive Gauche Paris Marriott
Paris Marriott Rive Gauche Hotel And Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Marriott Rive Gauche Hotel Paris
Marriott Rive Gauche Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel Conference Center
Marriott Rive Gauche Hotel Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center Hotel
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center Paris
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center Hotel Paris

Avis pour Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 829.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 829.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 829.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 829.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 829.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ALIHASSANE

Séjour de 15 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Déception pour un Marriott

Changement de chambres x3 suite au bruit de la VMC DerniĂšre chambre silencieuse mais literie non confortable Au matin pour prendre la douche la tempĂ©rature de l’eau n’était pas stable, brĂ»lĂ© a 3 reprises Vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convalescence au Mariott

J ai eu une intervention Ă  la clinique StĂ© GeneviĂšve et j ai choisi Marriott 14em pour ma convalescence. J ai Ă©tĂ© choyĂ©e par le personnel extrĂȘmement gentil et serviable . L emplacement est parfait prĂšs de tous les fameuses brasseries , les cinĂ©mas, les théùtres. Le petit supermarchĂ© a 50 mĂštres la pharmacie Ă  200 m et la station de taxi devant l entrĂ©e de l hĂŽtel apporte un confort absolu ! Je recommande vivement ce Marriott 14em ... Le restaurant r Yves de l hĂŽtel , dĂ©licieux.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Muriel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Sejour correct

Jolie chambre au 14 eme etage avec vue mais pas de peignoir ni de chaussons Impossible d'appeler la reception au tel Concierge bien et receptionniste aussi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déçue, pour un hĂŽtel de ce standing, de ne pas avoir de bouteille d’eau dans la chambre et de ne pas pouvoir adapter la tempĂ©rature de la chambre (beaucoup trop chaude !).
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu déçu par le restaurant Y'ves. La présentation des plats souris d'agneau et du risotto St Jacques. La cuisson et la taille des portions
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Danielle

Chambre payée 2 fois pour une nuit!

SĂ©jour d'affaire oĂč Ă  la suite d'une erreur de dates Ă  l'inscription (17-2018 au lieu de 16-2018)que j'avais fait rectifier , l'hĂŽtel refuse de rembourser la nuit non consommĂ©e (celle du 17-2018) en prĂ©tendant que l'erreur vient de vous.Qu'en est-il?
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

abdelhaq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour bon.L’executive Lounge aussi.
Séjour de 10 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

DENIS GOUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

JérÎme , toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cour mais trÚs bon séjour

TrÚs bon accueil du personnel qui est à votre disposition et à l'écoute, chambre trÚs confortable et silencieuse. Je conseille ce lieu qui est pas trÚs loin du métro et de bon nombres de commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017