Plaza Tour Eiffel Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Tour Eiffel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plaza Tour Eiffel Hotel

Chambre supérieure (Eiffel Tower) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Centre d’entraünement physique
Bar-salon dans le hall
Réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
32, Rue de Greuze, Paris, 75116
  • Tour Eiffel
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Arc de Triomphe
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Eiffel Tower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Eiffel Tower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Executive)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Family)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 16e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de Tour Eiffel et de Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et OpĂ©ra de Paris sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tour Eiffel - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Arc de Triomphe - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • OpĂ©ra de Paris - 9 min en voiture - 5.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 10 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Boulainvilliers : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rue de la Pompe : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe PoincarĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Metropolitan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSchwartz's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPaul ChĂȘne - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du Mexique - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plaza Tour Eiffel Hotel

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Tour Eiffel
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury Plaza Tour Eiffel Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Plaza Tour Eiffel Hotel propose 41 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, russe, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Plaza Eiffel
Hotel Plaza Tour Eiffel
Hotel Tour Eiffel Plaza
Plaza Eiffel
Plaza Hotel Tour Eiffel
Plaza Tour Eiffel
Plaza Tour Eiffel Hotel
Plaza Tour Eiffel Hotel Paris
Plaza Tour Eiffel Paris
Tour Eiffel Hotel
Plaza Tour Eiffel Hotel Hotel
Plaza Tour Eiffel Hotel Paris
Plaza Tour Eiffel Hotel Hotel Paris

Avis pour Plaza Tour Eiffel Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 641.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 641.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 641.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 641.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 641.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kiril

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Céline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ma direction a été ravie à tous les niveaux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

violaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ekaterina

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Guyochin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, propre. Bon accueil. Bon emplacement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bonjour, Nous sommes déçus de notre séjour, - 1 trÚs grand lit était prévu, nous avons eu 2 petits lits de 80cm ! - Nous avions demandé de préférence une chambre avec douche, les 2 chambres étaient avec baignoire et obligation d'enjamber le WC pour y accéder - Impossible d'utiliser les gels douches et shampoing dans l'ensemble des chambres, les bouchons des lotions sont collés Heureusement, le personnel est chaleureux à l'accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

LAURENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour correcte

Un hĂŽtel un peu vieillissant pour les espaces salle de bain. Nous sommes sur des rideau de douche .. La vue de la chambre sur la tour eiffel est un ++. L’accueil et le service est trĂšs agrĂ©able. Mais les chambres mĂ©riteraient un petit coup de neuf.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Forte recommandation

Pour avoir sĂ©journĂ© dans de nombreux hotels parisiens, je peux dire que j ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le Plaza Tour Eiffel. L accueil est chaleureux, tres poli et soucieux du confort des clients. Ma chambre etait confortable et tres propre. L emplacement est trĂšs proche de la station de metro TrocadĂ©ro. Je n hĂ©siterai pas Ă  retourner dans cet hotel et que recommande vivement. Cerise sur le gĂąteau : l offre d un voucher de 10€ Ă  valoir au bar ou pour le petit dejeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

HĂŽtel trĂšs correct. Pas de surprise particuliĂšre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement pour visiter musées et attractions parisiennes
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

anne-sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Romaric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

LIONEL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

4 étoiles vieillissant

Hotel 4 étoiles mais pas vraiment à la hauteur. la déco est vieillissante. La machine à café est remplacée par une bouilloire et des sticks de café soluble, il n' y pas de mini bar et le wifi est plus que poussif, voire inexistant. TrÚs mal reçu au tél par le veilleur de nuit, à qui j'exposais mes problÚmes de wifi, la direction nous a le lendemain offert le petit dej pour s'excuser, ce qui est un geste commercial trÚs appréciable. A noter la salle de fitness sympa et spacieuse.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne situation gĂ©ographique de l’hĂŽtel Ă  2 pas du TrocadĂ©ro . Endroit calme . HĂŽtel trĂšs bien gĂ©rĂ© et trĂšs propre. Nous avons trouvĂ© une place de parking dans les environs sans trop de problĂšme. Bref trĂšs bon sĂ©jour. Nous reviendrons sĂ»rement dans cet hĂŽtel. Nous le recommandons chaudement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Attila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement hÎtel à conseiller sans hésitation

Hotel trÚs calme et trÚs propre. Personnel charmant et trÚs serviable. Distance métro Trocadéro raisonnable. Excellent petit déjeuner et belle salle de fitness. Wifi performant
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bel hÎtel bon service personnel qualifié bon séjour en général
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs agréable et le personnel disponible et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et bon rapport qualité prix

L'hotel convient parfaitement a un séjour dans le 16eme: bien placé, bon rapport qualité prix, et avec une salle de sport trÚs correcte
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent service, placement, au calme, décoration raffinée Parisienne. Rien à redire.

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel