PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Centre commercial Aéroville à Roissy-en-France, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

Hall
Extérieur
Extérieur
Hall
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
309 Rue de la Belle Etoile, ZI Paris Nord 2, BP5005, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95945
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Roissy-en-France, vous trouverez Centre commercial AĂ©roville et Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Parc des Expositions du Bourget et MusĂ©e de l’Air et de l’Espace sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Circuit Carole Moto - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  6 min en voiture
  • Gare du Parc des Expositions : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBretzel Love - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBasilic & ThaĂŻ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZoom Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle Factory - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

HÎtel à proximité de Centre commercial Aéroville à Roissy-en-France, avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times, a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2 also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 231 guestrooms or units
  • Built in 1996
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2 propose 231 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale dans un rayon de 1 kilomĂštres
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 7 EUR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
PremiĂšre Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2 Hotel
PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel

Avis pour PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 156 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MOHAMED TAHA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire

Rien Ă  signaler
Séjour de 20 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Demba

Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

alexandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

PRIMEON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benmohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
En dĂ©but de sĂ©jour ma fille a lavĂ© ses cheveux et il manque le joint du tuyau qui envoi de l'eau partout. La personne a l'accueil est trĂšs sympathique et me conseil sur mon sĂ©jour du lendemain. Je lui indique le problĂšme de la chambre et il me permet de changer de chambre. Merci Ă  lui. J'arrive dans l'autre chambre il a le joint mais alors le pommeau est complĂštement cassĂ©. Mon avis est que mĂȘme si nous savons qu'en dormant dans un hĂŽtel PremiĂšre classe on sait que la nuit est de premier prix. NĂ©anmoins pour le minimum de service qui est proposĂ© il serait bien de faire un minimum de vĂ©rification. Je leur conseillerai Ă©galement de changer les radiateurs (ils fonctionnent mais c'est du grille pain).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claire

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ornel Belvino

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et serviable. Une seule critique : le bruit dans les couloirs ( des jeunes riaient au milieu de la nuit)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

LAETITIA

Voyage en famille

Passable. Pas de chambre communicante .

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

André

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Pas de luxe, chambres trÚs petites mais propres. Jeune homme serviable et sympathique à l'accueil. Le service de navette juste devant l'hÎtel pour vous emmener à l'aéroport de Roissy est trÚs pratique (réserver sa place et l'horaire à l'avance).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Toura

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

NIGOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ça se bien passĂ© vraiment

La propriété c'est ok je passé de moments
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Recommandation pour l'emploi d'un vrai électricien

L'Ă©lectricien qui a fait les changements de distribution Ă©lectrique devait ĂȘtre trĂšs fatiguĂ© car de quatre interrupteurs pour trois lampes individuelles il ne reste (en fonctionnement que deux lampes et deux interrupteurs gĂ©nĂ©raux.... Surtout ne pas choisir le mauvais cĂŽtĂ© du lit si on ne veut pas se lever de nouveau pour reteindre la lumiĂšre. Et n'oubliez pas votre tĂ©lĂ©phone pour trouver le chemin des toilettes durant la nuit.....Disons par charitĂ© que cela n'est peut-ĂȘtre vrai que pour la chambre 131. Acceuil vraiment acceuillant ça compense un peu
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

marc edouard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

HélÚne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'odeur nausĂ©abonde dans les couloirs, chauffage pas top Un drap seulement sur le.lit, recouvert d'un couvre lit tout fin mais dont la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer Quand a la douche si on peut appeler une douche si vous n'ĂȘtes pas maigre bon courage pour vous laver correctement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

sara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025