PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Centre commercial Aéroville à Roissy-en-France, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

Hall
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
309 Rue de la Belle Etoile, ZI Paris Nord 2, BP5005, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95945
  • Place, Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Roissy-en-France, vous trouverez Centre commercial AĂ©roville et Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Parc des Expositions du Bourget et MusĂ©e de l’Air et de l’Espace sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Église Saint-Éloi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  6 min en voiture
  • Gare du Parc des Expositions : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBretzel Love - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza C Kebab - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

HÎtel à proximité de Centre commercial Aéroville à Roissy-en-France, avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times, a theme park shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2 also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 231 guestrooms or units
  • Built in 1996
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2 propose 231 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale dans un rayon de 1 kilomĂštres
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 7 EUR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
PremiĂšre Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2 Hotel
PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2 Hotel

Avis

Avis pour PremiĂšre Classe Roissy Charles De Gaulle Paris Nord 2

6,8

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 153 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE

-Épouvantable odeur des Ă©gouts qui remonte par la douche -Des lits peu confortable, - le nom premiĂšres classe ne devrait mm pas ĂȘtre inscrit sur l'enseigne c'est vraiment un hĂŽtel Bad gamme et je regrette d'avoir dĂ©penser mon argent. -Mauvais sĂ©jour -La douches cassĂ© Vraiment y'a rien qui va
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour décevant

J'ai fait beaucoup de premiÚre classe, et a chaque fois ca correspondait à mes attentes. Mais on voit bien qu'ils profitent de leur situation géographique. Pour le prix, clim ne fonctionne pas, presence de moisissures, peinture écaillée, lampe de lit avec presence de pieces nues sous tension entraßnant un risque d'électrocution. De surcroßt, on avait reserver pour 4 et c'est donc tout logiquement qu'il n'y avait que 3 lits simples de faits. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Françoise

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympa et Ă  l’écoute Établissement propre Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Soufiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon avis il est bien

Mon séjour à l'hÎtel il était fantastique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour acceptable

TrĂšs surpris par les taxes Ă  rĂ©gler Ă  l’arrivĂ©e. La tĂ©lĂ©vision ne fonctionnait pas, le distributeur d’eau non plus : rien ne marchait. De plus, 7,50 € pour un petit dĂ©jeuner composĂ© uniquement de viennoiseries froides, c’est, selon moi, excessif. Certes, la proximitĂ© avec l’aĂ©roport est un point positif, mais si le personnel avait Ă©tĂ© un peu plus aimable et si les Ă©quipements de l’hĂŽtel avaient Ă©tĂ© en Ă©tat de marche, le sĂ©jour aurait Ă©tĂ© bien plus agrĂ©able.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maourdilhany

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Halidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Super accueil de la rĂ©ception et j’espĂšre que le jeune homme a eu son plateau de moto
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Klarna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

marc edouard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur l'hotel premiere classe Roissy

Mon sejour c'est tres bien deroulé, le personnel a l'accueil etait tres disponible et serviable. La nuit tres calme, malgre le passage des avions récurrents. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Théo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel dans sa catégorie.

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

angel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bon marche , confortable et pres de l aeroport .Excellent petit dejeuner !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour a été sans problÚme et agréable comme d'habitude......Le nouveau systÚme de navette dont le point de rencontre est officiellement référencé entre le terminal 2C et 2D (soit une distance de plusieurs centaines de mÚtres) et un cas d'école pour l'imprécision et le "foutage de gueule" car aucun n° de téléphone pour obtenir plus d'informations....seul recours l'hotel pour un service exterieur à l'hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025