Quintinie Hotel 15eme arrondissement, Sonder by Marriott Bonvoy

HĂŽtel prĂšs de Paris Expo Porte de Versailles Ă  Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quintinie Hotel 15eme arrondissement, Sonder by Marriott Bonvoy

Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Rue La Quintinie, Paris, Paris, 75015
  • Place, Tour Montparnasse
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double (View)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit double, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur, 1 lit double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 lit jumeau, balcon

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio, 1 lit double, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 15e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 15e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Tour Montparnasse et de Paris Expo Porte de Versailles. Champ-de-Mars et Tour Eiffel sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour Montparnasse - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Champ-de-Mars - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jardin du Luxembourg - 6 min en voiture - 2.6 km
  • Tour Eiffel - 7 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Paris-Vaugirard : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Volontaires : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNovotel Lounge Bar View - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vieil Alger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLes Écrivains - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Verona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Orient des Champs - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Quintinie Hotel 15eme arrondissement, Sonder by Marriott Bonvoy

HĂŽtel prĂšs de Paris Expo Porte de Versailles Ă  Paris
Quintinie Hotel 15eme arrondissement, Sonder by Marriott Bonvoy offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This Paris hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Quintinie Hotel 15eme arrondissement, Sonder by Marriott Bonvoy possÚde 20 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h 30 à 8 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 16.25 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 25 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Quintinie
Hotel Quintinie Square
Hotel Residence Quintinie Square
Quintinie
Quintinie Square
Residence Quintinie Square
Hotel Residence Quintinie Square Paris
Residence Quintinie Square Paris

Avis

Avis pour Quintinie Hotel 15eme arrondissement, Sonder by Marriott Bonvoy

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 237.

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement tranquille et confortable
Séjour de 8 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

frederic-charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre n Ă©tait pas prĂȘte avec une odeur de renfermĂ©+ produit de lavage toxique. J ai du dormir avec les fenĂȘtres ouverte tellement l air Ă©tĂ© irrespirable. L hĂŽtel c est engagĂ© Ă  me faire une remise qu il n'a jamais fait. Honteux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs froid.

Il faisait trĂšs froid dans la chambre et impossible de la rĂ©chauffer. La ventilation Ă©tant dĂ©jĂ  au maximum. La douche est minuscule Les produits de la salle de bain sont mĂ©diocres. Il n’y a pas d’accueil. Peu de contact humain pour une chambre Ă  ce prix c’est trĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personne à l'accueil trÚs aimable Par contre les procédures d'accueil sont inutilement compliquées, plusieurs mails préalables demandant à remplir des choses compliquées , informations à fournir à l'arrivée ,passeport etc, il y a pas de téléphone pour joindre la personne à l'accueil et il n'y a plus personne à l'accueil à partir de 8h du matin et le numéro de téléphone indiqué ne correspond pas à quelqu'un de l'hÎtel mais à une espÚce de centrale Déclenchement intempestif et prolonge d une alarme particuliÚrement sonore Chambre confortable mais entrée particuliÚrement exiguë
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Lauria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Simpa

Hotel tres chouette, super calme. Simpa ke petit dejeuné dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

HENRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Dans l'ancien mais trop

Mignon d'accord, et dans l'ancien, mais pas pratique - pas 1 seule prise libre avec toutes les lampes (Ă  part cuisinette), pas d'ustensiles pour faire la cuisine (louche, spatule...) pas Ă©tonnant poele rayĂ©. Mini armoire (court) avec collection de cintres tordus, mini douche avec carrelage manquant et noir sans porte savon et dĂ©bit d'eau trĂšs limitĂ©, mini tĂ©lĂ©vision avec tĂ©lĂ©commande "hĂŽtel" Ă  3 boutons sans possibilitĂ© de changer la langue audio. Porte entre la chambre et l'entrĂ©e de l'appartement (on dirait une porte de cuisine industrielle) ne peut rester ouverte que coincĂ©e par un chevet qui devient inutilisable au lit. De toute façon, le systĂšme de lumiĂšre est incomprĂ©hensible et pas pratique avec une lumiĂšre dĂ©tecteur de mouvement dans l'entrĂ©e de l'appartement qui s'allume et s'arrĂȘte sans arrĂȘt trĂšs perturbante. On finit par fermer la porte de cuisine industrielle pour se sentir bien enfermĂ©. InterrogĂ© aprĂšs, on m'explique qu'on peut la scotcher et donc plus de lumiĂšre dans l'entrĂ©e oĂč il y a une glace pourtant pratique, pas de miroir plein taille. Dommage car l'emplacement est bien et ces inconvĂ©nients seraient faciles Ă  rĂ©soudre en pensant aux besoins des clients.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la tranquillité des lieux , dans un arrondissement paisible loin de l'action mais facile d'accÚs par le métro à quelque petites minutes de marche. Aussi trÚs propre. Anne, qui travaille à la réception est tellement gentille.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
charme discret et calme. Métro proche. Bus n°88 conduisant directement à la gare Montparnasse (hall 2 des TGV).
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appart Hotel charmant et rénové prÚs de Vaugirard

Appart Hotel à 5mn du métro "Volontaires", dans un quartier calme, propre, entiÚrement rénové, avec lit en 160cm, ménage fait tous les jours. La réceptionniste est agréable et à l'écoute de nos differentes demandes, trÚs professionnelle. Un petit supermarché Carrefour avec des prix trÚs raisonnables se trouve à 5 min derriÚre et permet d'acheter le nécessaire pour se faire un bon petit dej et repas du soir. Une cafetiÚre et une bouilloire sont à disposition dans chaque chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Bon séjour. Je suis arrivée taridivement et l'hotel m'avait laissé les recommandations pour rentrer. TrÚs simple
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nous avons passes un séjour agréable.

l'accueil chalheureux de tout le personnel, sympa , accueillant, sourire et toujours prĂȘt a rendre service. Disponibilite
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©couvrir

Chambre offrant les principales commoditĂ©s pour un sĂ©jour agrĂ©able. Petit-dĂ©jeuner servi Ă  la chambre. À quelques minutes de marche des principaux moyens de transport publics. Personnel accueillant, affable et de bon conseil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Danielle/Michel, Montreal canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons beaucoup aimes cet hotel Tres belle acceuille nous avons adores l’emplacement pres de plusieurs sites a distance de marche sinon facile en transport en communet pres de resto boulangerie magasin hotel que nous avons le plus aimes le confort du lit et de la literie chambre de grandeur tres raisonnable pour paris Merci a vous pour notre sejour
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Calme et trĂšs sympa Ă  l'accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Superbe, tres bon accueil. Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.