Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de DisneylandŸ Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-VallĂ©e

Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Réception
Déjeuner servi sur place, vue sur le jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Allee De La Mare Houleuse, Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne, 77700
  • Place, Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Val d'Europe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, DisneylandÂź Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur le terrain de golf (Premium)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le terrain de golf

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Magny-le-Hongre

Au bord d’un lac.Val d'Europe et La VallĂ©e Village se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Aquarium SEA LIFE Paris et Centre commercial Val d'Europe sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La VallĂ©e Village - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Val d'Europe - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Parc Walt Disney Studios - 4 min en voiture - 3.7 km
  • DisneylandÂź Paris - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Montry - Condé : Ă  6 min en voiture
  • Station RER de Marne la VallĂ©e-Chessy : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret A Manger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBig Fernand - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRadisson Blu Hotel Lobby - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYacht Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaptains Quarters - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de DisneylandŸ Paris
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 32 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12917 square feet (1200 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée. Parking is available for a fee.

This 4-star Magny-le-Hongre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 12917 sq ft of conference space
  • 1200 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée propose 250 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 66 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Volup'thé comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (76 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (99 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (84 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur (51 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (99 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 66 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement propose un service de navette en bus à destination de la gare et de Disneyland ParisŸ.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 novembre 2025 au 21 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Spa
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Blu Radisson Disneyland Paris
Disneyland Paris Radisson
Disneyland Paris Radisson Blu
Disneyland Paris Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel Disneyland Paris
Radisson Disneyland Paris
Radisson Hotel Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel DisneylandÂź Paris
Radisson Blu DisneylandÂź Paris
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Hotel
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée Hotel Magny-le-Hongre

Avis

Avis pour Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 431 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 115 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Free shuttle bus to Disney
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel Ă  10 mins de Disney. Service de navette gratuit. Chambre spacieuse et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facile et proche de Disney - Navettes et horaires. Petit-déjeuner et Hall bruyant (plus lié aux résidents qu'à l'équipe de l'hÎtel) - Il serait bien de rappeler quelques rÚgles de savoir-vivre ensemble.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ingrid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachid

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ceci n'est pas un 4 étoiles ,je suis trés décue
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FABIENNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restauration pas fraĂźche

L'hotel parfait mais le restaurant il y a eu un gros soucis de fraicheur On etait 6 personnes Mon mari et mon fils ont mangé de la viande rouge et les quatres autres personnes des plats différents Mon mari et mon fils ont vraiment été tres malade Maux de ventre vomissement a partir de la nuit C'est la premiÚre fois que cela arrive on a séjourné et mangé plusieurs fois dans cet etablissement Merci de prendre en compte cette remarque
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

jean

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

delaunay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HENG

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour famille agréable on reviendra.

DĂ©couverte premiĂšre fois pour nous et sĂ»rement pas la derniĂšre. HĂŽtel trĂšs joli. Personnel au top acceuillant, agrĂ©able, souriant, rĂ©actif. Seul bĂ©mol nous Ă©tions 3 et dans la chambre il y avait cafĂ© thĂ© et serviettes pour 2, mais problĂšme rĂ©glĂ© en quelques minutes. Le canapĂ© lit n'Ă©tait pas trĂšs confortable il restait en cuvette, couchage pas droit du tout. Piscine Ă  tempĂ©rature idĂ©ale simple mais efficace. Nous n'avons pas pu tester le service spa mais peut-ĂȘtre la prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rokia

Séjour de 1 nuit en février 2025