Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Wow just does not say enough about this property. We have stayed in 4 and 5 star properties on all continents, but this property is head and shoulders ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 02 Dec 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Palais 5 étoiles pour la famille près de La Machine du Moulin Rouge

Au cœur de Paris

Tour Eiffel et Place du Trocadéro se trouvent à 10 minutes de marche de ce palais du quartier Centre-ville de Paris. Champ-de-Mars et Avenue Montaigne se trouvent également à moins de 1 km.

Commodités de luxe

Avec une station santé complète, 3 restaurants et une piscine intérieure, ce palais de luxe vous garantira un séjour inoubliable. Les familles apprécieront la piscine pour enfants. De plus, une buanderie est disponible sur place et un service de garderie (supplément) est disponible. Vous profiterez de le Wi-Fi et d'un centre de conditionnement physique, ainsi que d'un service de navette locale.

Internet gratuit et baignoire profonde

Les 101 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation, offrent l'accès gratuit à Internet sans fil et câblé et sont équipées d'un lit avec matelas à plateau-coussin. De plus, baignoire profonde, service aux chambres (24 heures) et un téléviseur ACL avec la télévision par câble sont à votre disposition.

Suite Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Duplex Eiffel View Suite 1 King

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre terrasse vue Eiffel – Très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre terrasse vue Eiffel –Lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Note de Shangri-La Hotel Paris fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Shangri-La Hotel Paris

Tout le monde (1)
5 sur 5
Wow just does not say enough about this property. We have stayed in 4 and 5 star properties on all continents, but this property is head and shoulders above the rest. The room, property, cuisine, and staff are remarkable. I have 4 friends who have already booked on our recommendation. Thank you for making our stay so remarkable.

Publié par le 2 déc. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Shangri-La Hotel Paris

Emplacement 10 Avenue d'Iena, Paris, Paris 75116

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 21 mars 2020 au 30 novembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Shangri-La Hotel Paris propose 101 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Ce palais de Paris fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : bureau et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Une chambre
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Baignoire profonde
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafétière à espresso
  • Bouilloire électrique
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h à 10 h 30.

La Bauhinia – Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, brunch, dîner et souper.

L Abeille - Donnant sur le jardin, ce restaurant gastronomique propose une cuisine française. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. 2 étoiles Michelin. Des réservations sont nécessaires. Ouvert certains jours

Le Shang Palace – Ce restaurant gastronomique propose une cuisine chinoise. On y sert les repas suivants : dîner et souper. 1 étoiles Michelin. Des réservations sont nécessaires. Ouvert certains jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine intérieure et piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de conditionnement physique.

Soins spa

Health Club - Le spa dispose de 2 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

  • Nombre de salles de soins 2
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins ayurvédiques
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d'un petit-déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 5 ans. Pour les enfants supplémentaires de moins de 5 ans et les enfants âgés de 6 à 11 ans, vous recevrez une réduction de 50 % sur le prix du petit-déjeuner buffet appliqué aux adultes.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 100.0 EUR par nuit.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Voiture recommandée
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 62 EUR par adulte et 62 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150 EUR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 40 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Shangri-La Hotel Paris offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 24 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le palais avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Shangri-La Hotel Paris figure dans la liste des hôtels préférés 2011 du Condé Nast Traveler.

Classifications nationales

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

url importing http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-Shangri-La-Hotel-Paris.h4028607-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Paris-Hotels-Shangri-La-Hotel-Paris.h4028607-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-Shangri-La-Hotel-Paris.h4028607-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.