Red Roof Inn Parkersburg

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Smoot Theater in Parkersburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Parkersburg

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette | Cuisinette privée | Four à micro-ondes
Réception
Machine distributrice
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3714 East 7th Street, Parkersburg, WV, 26104
  • Blennerhassett Museum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Camden Clark Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Central Mall
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parkersburg

Au cƓur de Parkersburg.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Smoot Theater et Oil and Gas Museum. Blennerhassett Museum et Parc Fort Boreman sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fort Boreman - 4 min en voiture - 6.3 km
  • Blennerhassett Museum - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Oil and Gas Museum - 5 min en voiture - 8.1 km
  • Camden Clark Medical Center - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Grand Central Mall - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBroadway Sandwich Shop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJ P Henry's Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Parkersburg

Hotel near Smoot Theater in Parkersburg
As a guest of Red Roof Inn Parkersburg, you'll find a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Parkersburg also features laundry facilities, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

This Parkersburg hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Parkersburg possÚde 105 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Parkersburg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Parkersburg Hotel
Red Roof Parkersburg
Parkersburg Red Roof Inn
Red Roof Inn Parkersburg Hotel
Red Roof Inn Parkersburg Hotel
Red Roof Inn Parkersburg Parkersburg
Red Roof Inn Parkersburg Hotel Parkersburg

Avis pour Red Roof Inn Parkersburg

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 655.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 655.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 655.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 655.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 655.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Andre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
I hadn’t even put my stuff away when a roach ran out from under the bed and up the wall. Now I have to go through a whole process to get my money back with Expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Journey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Nice hot water with strong stream for tired muscles. Comfortable and clean room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cherry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha, dundalk

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is REALLY a need to at least patch the holes in the driveway and parking lot...definitely dangerous to your car.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s a $50 a night hotel. It was adequate for the price, Cable would’ve been nice thought
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Potholed entrance driveway, only cleaned room once, water stood in bathtub while showering.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ezekiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The manager is awesome! We have stayed there before and our TV remote wasn't working. He was on it. Very nice guy. Also the individual who cleans the rooms does a Great Job as well. Smells so clean. Highly recommend for the price and pet friendly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel needs to be condemned
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Toni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The drive way just plain S**** A** like FR. If you want a good imitation of a roller coaster then by all means take the driveway dead on but if you like me and want to avoid whiplash and then I would just park at The Omelette shop before the driveway and save your car the abuse and just walk the half football field distance to the office area
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Toni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People around here stay to themselves, and are polite with what little interactions you might have with staff or other guest, But the drive once you pull into the drive way is no joke, you better buckle up while going down to the main office building I wouldn't recommend a low clearance care by no means to try and embark on the journey, me personally if our car was in peak top condition, I would park at the omelette shop and walk the half a football field distance down and spare the bottom/under part of your car the abuse of that drive way.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nasty

Door needed no key as you could push it open from the outside! Security lock was broken. Fortunately the deadbolt worked. We also piled everything not nailed down against the door. Cockroach came into view when i moved the minifridge away from the wall. We didnt use the shower be cause we could see ick in the drain. Another bug came out from under the chair in the morning...cat was playing with it and ate it after i killed it. The Red Roof Inn we stayed in the night before was so beautiful and this one was so awful! No refunds and we were so tired. At least the bed was comfortable and the heater worked. Hardly any cars but the clerk said it was the only room available! It won't let me add photos!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Michaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Glennie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

It was what it needed to be.

They have a friendly staff. Kindly. Thank you for that. They DO NOT own the ATM machine. Be mindful of using your card in it to pull cash. It's a rather weathered location, but it provided me a bed for a couple of nights. I was thankful for that.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed in Room 106 on 9/15/24. The staff was friendly but most everything in the room was dirty, damaged, or both. I'm used to staying in lower cost motels to save money but this one was bad (even considering the price). Some of the issues: Security latch on door is broken and missing. Bulbs out over one bed. Door barely closes so you can see light / get air flow from outside. Looks like a hole was punched in the bathroom door. Shower curtain rod is ripping out of the wall. There was a Burn hole and 3 dirt spots on comforter. Cobwebs and dead bugs in front corner of room behind door, as well as above the sink. Sink only had hot or warm water (no cold). Saw multiple live cockroaches, one behind toilet, one next to bed, 2 on fridge. Exhaust fan and toilet very dirty. I did not feel comfortable using the shower given the state of everything else. Also didn't even bring my bag in to the room due to the many live and dead bugs found. I have pics/video of each, as well as other random dirty / broken things. Would NOT stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very quiet and laid back. We will stay there every time we are in the area. Just wish they would fix the potholes in the driveway going in.
Séjour de 2 nuits en août 2024