CAN CASI HOUSE

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CAN CASI HOUSE

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Intérieur
Piscine extérieure

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Barri Moli 2-4.CAN CASI HOUSE, Parlava, GERONA, 17133
  • ChĂąteau de Peratallada
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage de L'Estartit
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Plage de Pals
    â€Ș25 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Élite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

ParlavĂ 

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Chùteau de Peratallada et à moins de 15 km de Chùteau de Montgri. Emporda Golf Club et Plage de la Gola del Ter sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Peratallada - 14 min en voiture - 11.1 km
  • Emporda Golf Club - 15 min en voiture - 14.2 km
  • ChĂąteau de Montgri - 20 min en voiture - 12.5 km
  • Plage de L'Estartit - 20 min en voiture - 18.0 km
  • Plage de Pals - 25 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare de Flaçà : Ă  13 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastisseria MÂȘ Àngels - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Bisbal Park - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Quel Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDoskiwis Brewing - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEl Passeig - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

CAN CASI HOUSE

Gßte 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
CAN CASI HOUSE offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and complimentary bicycles. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is served daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at CAN CASI HOUSE. Free self parking is available.

This 4-star Parlava bed & breakfast is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
CAN CASI HOUSE possÚde 4 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 cm avec chaßnes numériques et films en primeur.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Ce gßte à Parlavà offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Gßte qui propose une gamme complÚte de soins (Can Casi). Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le gĂźte avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

CAN CASI HOUSE Parlava
CAN CASI HOUSE Bed & breakfast
CAN CASI HOUSE Bed & breakfast Parlava

Avis pour CAN CASI HOUSE

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquilidad absoluta y ubicaciĂłn perfecta

Excelente masĂ­a, habitaciĂłn amplia con vistas a la piscina, cama muy cĂłmoda, ningĂșn ruido por la noche. Trato amable y prĂłximo. Excelente ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en juin 2023