Hotel Villa Ducale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Ducale

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Bar (sur place)
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Viale Europa, 81-angolo Via del Popolo, Parma, PR, 43122
  • HĂŽpital de Parme
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre Barilla
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre de conventions Fiere di Parma
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parme (PMF)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre-salon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Parme

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Parme, vous trouverez Palazzo della Pilotta et Galleria Nazionale. Museo Archeologico Nazionale et Parco Ducale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme de Parme - 4 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽpital de Parme - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Teatro Regio de Parme - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre Barilla - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre de conventions Fiere di Parma - 5 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • PARMA (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • Parme (PMF) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzikotto - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar da Gianni - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria La Piazzetta dei Caraibi - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria La Tirolese - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Ducale

HÎtel 4 étoiles boutique avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Villa Ducale. Free self parking is available.

This 4-star Parma hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 113 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Villa Ducale propose 113 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Parme offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© lundi, mardi, mercredi et jeudi, moyennant des frais.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Codice CIR: 034027-AL-00023

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

CDH Hotel
CDH Hotel Villa Ducale
CDH Hotel Villa Ducale Parma
CDH Villa Ducale
CDH Villa Ducale Parma
My 1 Hotel Villa Ducale
My One Hotel Ducale
CDH Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Ducale Hotel
Hotel Villa Ducale Parma
Hotel Villa Ducale Hotel Parma

Avis pour Hotel Villa Ducale

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 603.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 603.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 603.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 603.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 603.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

eric

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© l’accueil et le service sur 3 jours Personnel agrĂ©able et disponible TrĂšs bonne ambiance !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parme

Séjourner agréable.. le personnel a l'écoute et tres agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie DaniĂšle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

RAVELOSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

RAVELOSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maryline

Voyage en famille
Séjour impeccable rien a dire peso. El bien aimable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean Marc

Points forts : Confort de la chambre
L’environnement externe est peu entretenu. MĂ©riterait un coup de fraĂźcheur
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent accueil, services Ă  la pointe, chambres trĂšs confortables, calme, petit dĂ©jeuner copieux, parking sur place. TrĂšs bien situĂ©, non loin de la sortie d’autoroute, pour qui veut se rendre en bus plutĂŽt qu’en voiture dans le centre de Parme.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et propre

TrĂšs bon petit dĂ©jeuner, personnels efficaces, chambre spacieuse. Le restaurant est bien tenu et les plats sont de bonne qualitĂ©. La dĂ©co est vieillissante, l’isolation sonore avec le couloir est pas trĂšs bonne.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

FRANCESCA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, serait trĂšs bon avec la climatisation.

HĂŽtel calme et bien Ă©quipĂ©. Cependant la climatisation est gĂ©rĂ©e de maniĂšre centralisĂ©e et n’était pas en fonction lors du sĂ©jour malgrĂ© des tempĂ©ratures chaudes (24 extĂ©rieure et 29 intĂ©rieures)
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil en francais , bon dejeuner et Tres bien dormi. Juste lentree difficile a trouver
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chacun ses goûts mais vraiment la literie a revoir les matelas à mémoire de forme vraiment pas top Bruit excessif de la climatisation Personnel du bar lui acheter un semblant de sourire
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked this hotel for a stopover. Pricing was a bargain. The staff was very helpful. The restaurant setting was plain but the food was very tasty. The hotel and our "French bed" room were a bit outdated. Still the overall value was fair.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Grégory

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Déception totale.

De passage pour une nuit, air conditionné ne fonctionnait pas bien. Il faisait chaud la nuit. Et si vous partez avant 7h du matin, votre dejeuner sera perdu, car personne ne vous prepare un pack avant de partir. Chaque employé vous envois vers un autre qui ne veut pas vous le préparez... mais les dirigeants vous disent oui pas de souci vous aurez un déjeuner à emporter. Soit je n'y mettrait plus les pieds.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023