Dado Hotel International

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Parme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dado Hotel International

Extérieur
Bar (sur place)
Suite | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Suite | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Moletolo, 90/a, Parma, PR, 43100
  • Place, HĂŽpital de Parme
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Teatro Regio de Parme
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de conventions Fiere di Parma
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Parme (PMF)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Doppia Uso Singolo

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Parme

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Parme, vous trouverez Palazzo della Pilotta et Galerie Nationale. MusĂ©e ArchĂ©ologique National et Parco Ducale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme de Parme - 4 min en voiture - 3.2 km
  • HĂŽpital de Parme - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Teatro Regio de Parme - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Centre Barilla - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre de conventions Fiere di Parma - 6 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • PARMA (Gare) : Ă  4 min en voiture
  • Parme (PMF) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzikotto - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDivino - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Padellino - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dado Hotel International

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Parme
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Dado Hotel International. Free self parking is available.

This 4-star Parma hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dado Hotel International propose 108 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Parme offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 034027-AL-00033 IT034027A1UEWYECCF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Dado Hotel International
Dado Hotel International Parma
Dado International
Dado International Parma
Dado Hotel International Hotel
Dado Hotel International Parma
Dado Hotel International Hotel Parma

Avis pour Dado Hotel International

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 117.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent.Rien à reprocher. Nous sommes restés 3 nuits. TrÚs bien situé. L'isolation est remarquable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vilma Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique et avenant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ELEAZAR, Arles sur Tech

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit confortable et petit déjeuner bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel

Pas digne de 4 etoiles

Restaurant de l'hĂŽtel est pire qu'une cantine. Le petit dĂ©jeuner moyen avec beaucoup de produits de la veille. Des Ɠufs et une poĂȘle Ă  disposition pour faire une omelette soi-mĂȘme, du jamais vu surtout dans un hĂŽtel 4 Ă©toiles. La couverture du lit dĂ©gageait une trĂšs forte odeur de cigarettes.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller.

Literie de trÚs bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Kristaq

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Evelien

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorenzo

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Avevo chiesto una matrimoniale sul sito di Expedia mi hanno proposto una camera con un letto a una piazza e mezzo sollevato la questione non mi hanno cambiato camera nĂ© rimborsato la camera. In camera c’era un caldo pazzesco e l’aria condizionata non andava perchĂ© non potevano accenderla ho chiesto due bottiglie di acque fresche da lasciarmi in camera mentre andavo a fare due passi fuori di metterla nel frigo bar mi hanno portato due quei caldi e li hanno lasciate sul comodino senza metterli al fresco. Il bagno era per disabili avrei gradito che mi avvisassero che il bagno era per disabili Ăš molto comodo per le persone con diverse abilitĂ , ma Ăš scomodo per le norme dotate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elena Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Enrico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno piacevole

Hotel comodo a pochi km dalla fiera soggiorno piacevole
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gaspare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DadoHotel

Tutto bene, posizione comoda
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice property but isolated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alberto

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto perfetto

Tutto perfetto
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ignazio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

E

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Séjour de 1 nuit en février 2025