Aloni Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Paros

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloni Hotel

Suite Prestige, piscine privée | Vue de la chambre
Suite, vue sur la mer (Delight) | Vue de la chambre
Chambre double, vue sur la mer | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Elegant Suite Private Pool | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Suite, vue sur la mer (Delight) | Cuisine privée | Réfrigérateur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Piso Livadi, Paros, Paros Island, 84400
  • Plage de Logaras
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Pounda
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage DorĂ©e
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer (Delight)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Elegant Suite Private Pool

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Village View)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la mer

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer (Delight)

  • 43.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite supérieure, vue sur la mer (Indoor Hot Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paros

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Paros, vous serez à moins de 1 km de Plage de Logaras et à moins de 3 km de Byzantine Museum. Plage de Pounda et Plage de Kalogeros se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Logaras - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Pounda - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • New Golden Beach - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage DorĂ©e - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Port de Parikia - 19 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaroula's Tavern - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Restaurant Bar Paros - ‬5 min en voiture
  • â€ȘΑραΜτό - ‬7 min en voiture
  • â€ȘYiasou - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAkteon - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloni Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Paros
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Aloni Hotel. Self parking is free.
  • 33 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2000
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Aloni Hotel propose 33 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 octobre et le 9 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1144K012A0396200

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aloni Hotel
Aloni Hotel Paros
Aloni Paros
Aloni Hotel Paros/Piso Livadi, Greece
Aloni Hotel Hotel
Aloni Hotel Paros
Aloni Hotel Hotel Paros

Avis pour Aloni Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 76.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette hĂŽtel mais seulement de l’extĂ©rieur !

TrĂšs bien accueillis par une jeune fille Ă  notre arrivĂ©e , une bonne impression au dĂ©but . Mais je suis dĂ©solĂ©e nous n’avons pas eu le mĂȘme ressenti que les commentaires prĂ©cĂ©dents lus . L’hĂŽtel est magnifique quand on arrive , trĂšs bien placĂ©, Ă  2 min du vieux port . Mais Ă  l’intĂ©rieur c’est du genre vĂ©tuste , et il y avait encore les gels douches utilisĂ©s par les prĂ©cĂ©dents clients , du jamais vu ! Les lumiĂšres au dessus du lavabo ne sont pas les mĂȘmes .. il y avait un mĂ©got sur la terrasse ..literie vraiment pas confortable , sĂšche cheveux trĂšs pratique puisqu’on l’utilise avec le support attachĂ© prĂ©vu pour le mettre au mur .. heureusement que la vue Ă©tait trĂšs belle mais ça fait cher la vue quand on compare pour mĂȘme prix Ă  d’autres hĂŽtels de l’üle dĂ©jĂ  visitĂ©s . petit dĂ©jeuner vraiment pas terrible , pas de bonjour de l’équipe on avait plutĂŽt l’impression de les gĂȘner ! En fait le mĂ©tier d’hĂŽtelier ça ne s’improvise pas , et lĂ  on n’était vraiment pas chez des pros . J’espĂšre que ce commentaire sera utile Ă  d’autres voyageurs 

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Eugenie

Voyage de couple
HĂŽtel trĂšs trĂšs propre et bien situĂ©. PropriĂ©taire d’une gentillesse hors pair. CollĂ© sur le petit port de Piso Livadi (avec d’excellents restos). Les petits dĂ©jeuners Ă©taient trĂšs bons. Superbe vue sur la mer de la terrasse de l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, personnel tres aimable et une propreté hors pair
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel charmant . Tres bel emplacement . Accueil excellent et trĂšs convivial
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

dilan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be perfect if...

Globally a good stay in this hotel despite of a difficult welcome linked to the lack of precision of the pictures of the proposed rooms. We thought while booking the family room we will have a separate room for our baby (it was the reason why we chose this hotel) but we discovered on the site that it was not the case. So we had to change room twice during our stay. Not so easy with a baby. Positives: - Very nice staff especially the breakfast guy and the driver - Nice location - Great breakfast Negatives: - Very weak internet - The pics of the different rooms
Séjour de 11 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et chaleureux

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able au Aloni HĂŽtel. Personnel d’une rare gentillesse, trĂšs prĂ©venant et attentionnĂ©. Les chambres ressemblent aux photos. Pas de mauvaise surprise.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit plein de charme

Wcest un endroit magnifique Petit hotel avec beaucoup de charme et un personnel au top
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel familial, bien situé à Piso Livadi. Bel environnement: beaucoup de restaurants, un marché à proximité ainsi qu'une plage. Chambre spacieuse. Buffet déjeuner agréable. Wifi lent, l'électricité coupait souvent mais revenait rapidement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel familial et trĂšs charmant

hÎtle trÚs agréable, joliment décoré et trÚs bien situé
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et staff au top

L' HÎtel est bien place dans Pisos livadi. Les staff est génial. Mention spéciale a Stella pour tous ces conseils. Petit bémol, hÎtel n'est pas trÚs bien isolé au niveau bruit . Je conseille fortement cet établissement
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Pisso Lavadi

TrÚs bon séjour dans un petit hÎtel charmant. Le personnel est aimable et l'hotel est trÚs bien situé dans une petite station balnéaire à proximité des plages et d'excellents restaurants. Le petit point négatif: certaines chambres sont situées en bords de routes donc un peu bruyant selon les heures.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

kathleen, quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, propre, belle piscine, accueil chaleureux!!! Je recommande fortement cet hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

DAMIEN, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent sĂ©jour. L'hĂŽtel est familial et le personnel est d'une extrĂȘme gentillesse. Un vrai plaisir de sĂ©journer chez eux. Toujours prĂȘt Ă  rendre service. Je recommande vivement cet Ă©tablissement !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Philippe & Martine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Philippe &Martine

Excellent sejour, hotel bien situe dans un cadre extremement calme et proche plages, excellent rapport qualite prix compte tenu de la periode mi septembre, peu de client. personnel accueillant, petit dejeuner copieux avec gateux et specialites locales. Recommandons egalement le restaurant Haliri sur le port.a refaire en periode hors saison, tout comme les cyclades ....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hÎtel trÚs bien situé

Ambiance familiale de cet hĂŽtel parfaitement situĂ© et d'excellent confort. Attention : quelques chambres peuvent ĂȘtre un peu bruyantes (proximitĂ© piscine ou accueil) ou sans vue.

8/10 – Bien

Florence, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort et convivialité

HÎtel trÚs bien situé dans une petite ville sympa. Cadre familial. Le port est à deux pas et les plages à proximité. TrÚs bonne literie. Calme. Accueil et service parfait. Petit déjeuner trÚs correct.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Aloni: un excellent séjour

- accueil trÚs chaleureux (le propriétaire est venu nous chercher au port, et nous a également donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les bons restaurants dans le coin) - chambre spacieuse avec un grand lit et un immense balcon donnant avec vue sur la mer (chambre au 2Úme étage) - petit déjeuner complet (bon jus d'orange, pùtisseries maison, fruits frais, yaourt grec...) pris en terrasse - hÎtel bien situé: 2 trÚs bons restaurants (Halaris et Anna & Georges) et une belle plage (Logaras) accessibles à pieds - environnement trÚs calme, peu de monde à l'hÎtel (mais nous sommes partis fin septembre à la fin de la saison touristique)

8/10 – Bien

Bastien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

central, clean et agréable

Hotel avant tout familial (allergiques aux enfants s'abstenir!), trÚs bien tenu et central. La piscine offre un plus sympa. Attention, les balcons de bcp de chambres sont trÚs ouverts sur ceux des voisins... ce qui est un "plus" si on est un groupe... un peu décevant sinon. Essayez d'avoir les chambres à balcons privatifs.

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

KNUD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt ophold

Very nice staff, always smiling
Séjour de 3 nuits en septembre 2024