Hilton Parsippany

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near The Stickley Museum at Craftsman Farms in Parsippany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Parsippany

Conception de l’immeuble
Piscine intérieure, piscine extérieure
Hall
Bar (sur place)
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hilton Ct, Parsippany, NJ, 07054
  • BibliothĂšque de Parsippany
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Mennen Sports Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽpital Morristown Memorial
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, en coin (Concierge Floor)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Concierge Floor)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Concierge Floor)

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, en coin

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine (Poolside)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, au bord de la piscine (Poolside)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne (Pure Wellness)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Parlor)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parsippany

PrÚs de l'aéroport.Site historique The Stickley Museum at Craftsman Farms et Mennen Sports Arena se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Whippany Railway Museum et Site Historic Speedwell sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque de Parsippany - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Whippany Railway Museum - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Mennen Sports Arena - 6 min en voiture - 6.4 km
  • HĂŽpital Morristown Memorial - 8 min en voiture - 9.4 km
  • ActivitĂ© ludique The Funplex - 9 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Mount Tabor : Ă  6 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTommy's Tavern + Tap - ‬12 min Ă  pied
  • Starbucks

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Parsippany

Hotel near The Stickley Museum at Craftsman Farms in Parsippany
Hilton Parsippany offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 24 meeting rooms. Event space at this hotel measures 28000 square feet (2520 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Parsippany. For a fee, parking is available.

This Parsippany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 353 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 28000 sq ft of conference space
  • 2520 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Parsippany propose 353 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19,99 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  30 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 8 USD et 30 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 19.99 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 25 mai jusqu'au 06 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Parsippany
Hilton Parsippany
Parsippany Hilton
Hilton Parsippany Hotel Parsippany
Hilton Parsippany Hotel
Parsippany Embassy Suites
Hilton Parsippany Hotel
Hilton Parsippany Parsippany
Hilton Parsippany Hotel Parsippany

Avis pour Hilton Parsippany

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 460 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not of 4* standard

This is a run down hotel for business travellers. The hotel does not give a 'clean feeling' (stains on carpets, windows not closuing, tap leaking, unstable A/C, etc) and the service is careless (with the exception of the night manager Drew how made a difference). Same impression after several stay. What is management doing?
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Fabian

Nice hotel

Nice and charming place, good restaurant and fitness room
Séjour de 25 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel d’affaires haut de gamme

Cet hĂŽtel offre tous les services nĂ©cessaires pour un voyage d’affaires efficace : petit-dĂ©jeuner, 2 restaurants, salle de sport, piscine, navette pour les entreprises du coin
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Decent place but with 3 ethnic wedding parties competing for who can play the loudest music around the pool at all hours it was an unpleasant experience staying in a poolside room. Toilet was broken upon arrival but fixed. Ants were everywhere - desk, bed etc. Rug was not cleaned as evidinced by crumbs and nail clippings on the floor. A/C did not do an adequate job. Prices in the "store" are rivaled only by Ruth Chris Steakhouse.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Varinder

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros = none Cons = - Housekeeping does not do their job correctly & often does not show up at all (even after requesting at the end of the day) - The front desk employees are not helpful - They try to get an extra $300 out of guests by saying you are smoking in the room. They don't say sorry when they realize they are wrong for accusing you - If you request something simple like towels because housekeeping never replaced them, they say they will send someone and no one ever comes - The floor in the shower is literally peeling off and they think that is ok Overall, I would stay away from this property
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frank

Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johneen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johneen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The fire alarm went off during our stay, and no one would answer what happened. We weren't even ushered out of the building. We were told by the fire department to leave, and there was no communication on when it would be safe to come back in. We noticed people were still going in and out of the building while the alarm was going off, but we were told we couldn't. We eventually found out the alarm was something to do with the kitchen on the completely opposite side of this massive hotel, but we weren't allowed back into our room until the alarm stopped. The floors are also a huge maze. Front desk was unclear on the easiest way to an elevator, and it took forever to find. The signs were not clearly marked, and the one elevator we ended up finding was tucked into a corner and very easy to miss if you were going quick. Property was clean, and the housekeeping staff was extremely friendly when we passed by them. We only chose it because of the shuttle for the wedding we were attending, but we would not have chosen it otherwise and will not go again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The room was clean and we were comfortable with one exception, the air conditioning was not working. The room temp never went below 78 degrees. I did inform the front desk who said they would send someone up but we did not see or hear from anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience

Spacious room, comfortable and accommodating. Loved how they had the right amount of towels and how they had all the necessities available at your fingertips.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Georgie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Damien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Selcuk

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lemuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Part of the staff was nice but hated the fact you charge for parking. Where else are you suppose to park if you're staying there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

UNITED STATES OF HRHPRINCE H

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Selina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much of a view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nataliia

The towels were smell terrible, all of them.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

SWARNALATHA SAI

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025