Hotel Catalunya Ski

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Catalunya Ski

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Catalunya, 3, Pas de la Casa, Andorra, AD200
  • Place, Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș96 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (3 adults)

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Pas de la Casa

PrĂšs des pistes.HĂŽtel Ă  Pas de la Casa est Ă  moins de 1 km de Station de ski de Pas de la Casa et Ă  moins de 5 km de Grau Roig (station de sports d'hiver). Station de ski de Soldeu et Parc de snowboard d'El Tarter sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 10 min en voiture - 2.1 km
  • Station de ski de Soldeu - 17 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  13 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Familia Los Calvi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPic Blanc - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Braza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Catalunya Ski

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Ski-in/ski-out access, a vending machine, and ski storage are also featured at Hotel Catalunya Ski.

This 3-star Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Catalunya Ski propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 avril et le 1 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Catalunya Ski n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Catalunya Pas de la Casa
Catalunya Pas de la Casa
Hotel Catalunya Ski Pas de la Casa
Catalunya Ski Pas de la Casa
Catalunya Ski
Hotel Catalunya Ski Hotel
Hotel Catalunya Ski Pas de la Casa
Hotel Catalunya Ski Hotel Pas de la Casa

Avis

Avis pour Hotel Catalunya Ski

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 55.

Avis

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un week-end improvisé de 3 jours décidé en derniÚre minute, ravis de l'accueil sur les 3 jours, le service petit déjeuner et dßner vraiment impeccable, un personnel poli, souriant et trÚs agréable. Nous sommes ravis de notre séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impossible de dormir la nuit

L'hÎtel est bien placé a proximité de tous les commerces cependant les chambres sonttrÚs humides et n'ont aucune isolation sonore. Tous les jours réveillés par le passage des clients, sans parler des clients complÚtement saouls qui réveillent tout le monde à 3h du matin et malgré l'intervention de la réception le lendemain ca recommence a 4h. Aucune compensation financiÚre pour combler le désagrément. A eviter si vous souhaitez vous reposer.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est le deuxiĂšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel. On reviendra.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour dans un hĂŽtel que je connais depuis une dizaine d’annĂ©es. Bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas trÚs bonne expérience

Bonjour, Lors de notre arrivĂ© le personnel de l’accueil n’était pas trĂšs aimable. Une fois arrivĂ© dans notre chambre on dĂ©couvre 2 lits simples alors que nous avions fait la demande lors de la rĂ©servation ainsi que par appel tĂ©lĂ©phonique. Les radiateurs Ă©taient Ă  fond. Nous avons passĂ©s une nuit horrible, malgrĂ© que nous avions Ă©teint les radiateurs, nous avons dormi la fenĂȘtre ouverte alors qu’il faisait -10 degrĂ©s dehors. En revanche le lendemain matin le personnel Ă©tait gentil et aimable. Nous avions oubliĂ© un pull nous y sommes retournĂ©s le lendemain et ils n’avaient soi-disant pas retrouvĂ© ce pull
 Pas trĂšs bonne expĂ©rience peut ĂȘtre que nous n’avons pas eu de chance.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable Par contre le rideau de douche est à abolir pour un hÎtel 3 ⭐⭐⭐
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Charbel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Franchement bon hÎtel manque juste un parking et le problÚme la chambre 2 lit séparer et on est en couple sinon il est trop bien et propre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Lina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel

Nous etions en vacance au ski, l'hotel est juste a cÎté des pistes c'est ideal, le petit dejeuner est trÚs varié le personnel parfait.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour.

Tarif compétitif, personnel trÚs aimable, serviable, ambiance familiale
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a renouveller personnel resto nickel

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

TrÚs bon hotel,accueil plaisant,belle chambre calme, et pegit déjeuner clpieux et varié. TrÚs bon rapport qualité /prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

benoit

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Room a good size, clean and functional. Bathroom large. Bed always made each day. I booked half board but unfortunately the buffet food was bland and lukewarm at best.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay, great location!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good all around

We had a group of 19 people. We were highly welcomed at the hotel. The hotel is very close to the slops, shops and restaurants. The hotel was clean, warm, had comfort beds and pillows. The restaurant staff was supper friendly and the food was very tasty with plenty of varieties. We did received a letter note about the noise about one person of the group been loud, but I believed the horel staff did the right things as they have to look after the other residents too. On average, it was a very hood stay, i would highly recommend and i would stay again if i return to Pas de la Casa. Many thanks Mario
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great 5 day stay.

Good location near the ski lifts. Staff were very friendly and helpful. Breakfast offered a good range of foods. Room was a little small but fine.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victor Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Volveremos !

Realmente tuvimos una muy buena experiencia, unos dĂ­as antes hice unas consultas con el hotel u fueron sĂșper amables y muy serviciales con sus respuestas, el desayuno estaba bueno, y tienen taquillas gratis para guardar los equipos de ski, pero no tiene calefacciĂłn dentro de la casilla.
Séjour de 2 nuits en février 2025