Maalu Maalu Resort & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maalu Maalu Resort & Spa

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Passekudah, Pasikuda
  • Plage de Pasikuda
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Kalkudah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Temple Tiruchendur Murugan Alayam
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite panoramique

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur l’ocĂ©an

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pasikuda

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Pasikuda et Ă  moins de 3 km de Plage de Kalkudah. Église Saint-Nicolas de Chenkaladi est Ă  moins de 20 km et Lagune de Batticaloa est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pasikuda - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Kalkudah - 5 min en voiture - 1.9 km
  • Église Saint-Nicolas de Chenkaladi - 26 min en voiture - 23.1 km
  • Phare de Batticaloa - 45 min en voiture - 39.2 km
  • Temple Tiruchendur Murugan Alayam - 48 min en voiture - 42.1 km

Restaurants

  • â€ȘUga Bay Resort Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘReef CafĂ©- Amayya Beach - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBeach CafĂ© - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRupsy’s Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘUga Bay Resort Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maalu Maalu Resort & Spa

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage avec 3 piscines extérieures
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At Maalu Maalu Resort & Spa you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a children's pool, a health club, and a steam room. Self parking is free.

This 4.5-star Pasikuda resort is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Nightclub
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Maalu Maalu Resort & Spa propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Pasikuda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Ayurvie). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  8 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  40 USD par adulte et de 10 Ă  15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Complexe touristique de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Cet établissement est un établissement certifié Sri Lanka Tourism Level 1. Sri Lanka Tourism Level 1 est une certification de santé et de sécurité délivrée par la Sri Lanka Tourism Development Authority.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maalu Maalu Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 20 USD et 40 USD par adulte et entre 10 USD et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 350 USD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 170 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maalu
Maalu Maalu
Maalu Maalu Kalkudah
Maalu Maalu Resort
Maalu Maalu Resort Kalkudah
Maalu Maalu Hotel Kalkudah
Maalu Maalu Resort & Spa Sri Lanka/Kalkudah
Maalu Maalu Resort And Spas
Maalu Maalu Resort Valachchenai
Maalu Maalu Valachchenai
Maalu Maalu Resort Spa
Maalu Maalu Resort Spa
Maalu Maalu & Spa Pasikuda
Maalu Maalu Resort & Spa Resort
Maalu Maalu Resort & Spa Pasikuda
Maalu Maalu Resort & Spa Resort Pasikuda

Avis pour Maalu Maalu Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 51.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Une nouvelle fois enchanté par ce nouveau séjour au Maalu Maalu que je connais déjà et pas seulement parce que j'ai été surclassé en suite Ocean. Jamais déçu par cet hÎtel ou tout est fait pour satisfaire le client. L'accueil est chaleureux, la chambre est grande, confortable et trÚs propre. Le personnel est trÚs disponible et souriant. La piscine est grande et trÚs propre, surveillée par une personne qui distribue également les serviettes de plage. Quant à la plage devant l'hÎtel elle est magnifique, la mer est calme et à cette époque on peut s'y baigner sans aucun danger. En fonction du taux d'occupation, les repas et le petit déjeuner sont servis soit en buffet soit à la carte. Dans ce deuxiÚme cas le choix est assez limité. Un hÎtel que je recommande sincÚrement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel boutique pour un séjour plage

Accueil trÚs chaleureux avec collier de fleurs, glace sorbet et serviette fraiche trÚs agréables. Une corbeille de fruits dans la chambre. Chambre spacieuse située à l'étage, trÚs propre avec climatisation paraissant neuve, trÚs efficace et silencieuse. La terrasse par laquelle on accÚde à la chambre est grande et trÚs agréable. Deux bouteilles d'eau sont fournies chaque jour. TV mais pas de chaine en français. Le WIFI est bon avec quelques difficultés pour se connecter en périodes de pointe. Restaurant ouvert trÚs agréable. Petit-déjeuner en buffet trÚs bien avec des jus de fruits frais. Diner buffet ou à la carte, au choix. Je n'ai pris que des buffets (2500 LKR), le choix étant suffisant mais avec peu de plats occidentaux. Piscine et plage avec transats et parasols, trÚs propres. L'hÎtel est idéalement situé au milieu de la baie de Passikudah et la mer est sans danger à cette époque de l'année. Si vous restez un certain nombre de nuits, un diner de fruits de mer sur la plage vous est offert et il m'a été remis un mug de l'hÎtel en cadeau souvenir lors de mon départ. Tout le personnel, sans exception, est compétent, disponible, souriant, agréable et prÚs à satisfaire toutes vos demandes. Seul petit bémol, la chambre qui a été parfois refaite que l'aprÚs midi. Un excellent séjour à Maalu Maalu pour moi et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai d'autant que le rapport qualité/prix est également trÚs bon.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

marie sophie

Agréable séjour

TrÚs beau cadre avec personnel trÚs accueillant et souriant seul hic délai trop long lors de commande de repas. Restaurant trÚs correcte et variée
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bonjour, HÎtel trÚs bien. Accueil au top, chambres superbe, ambiance trÚs calme et familiale. Je recommande fortement le spa. Merci pour ce super séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sabri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel, trĂšs bonne nourriture sur plage idyllique. Attention rien aux alentours, taxis exorbitants et construction de nouveaux hĂŽtels Ă  gauche et Ă  droite

10/10 – Excellent

Priyantha

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and the yoga session conducted for us in the morning is very good. The yoga instructor makes a real effort to help us learn yoga. Food was nice and the rooms were clean. Overall, it is a great place to relax and spend a weekend. I would definitely return to this hotel again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth for the money

I had been looking forward to stay in this place for quite some time but my experience and expectations was so different. The atmosphere of the location is fantastic. The hotel is very old. Had a bad smell in the room which was so unpleasant and uncomfortable to breathe in. Not suitable for asthma and allergy sufferers. Air conditioner was not working properly. Not much facilities in the room to keep your belongings. Room was very small compared to other hotels around. Washroom doors were so hard to open and close and make huge noise. Sleep was so awful. The hotel is located in the Tamil speaking region but only singhalese were used to greet. Either they use English or use both the national language. The manager on every meeting starts his conversation in Singhalese. They need to treat both the national language equally or else use English. Overall it’s overpriced and not worth for the money. It’s expensive compared to other hotels around but not value for the money. I sincerely request the Hotels.com to review this place before applying the price. I was totally disappointed with the entire experience and stay at this place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vimalan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk!

Det beste hotellet vi har bodd i. Meget vennlige ansatte som er informative og service innstilte. Vil definitivt vÊre vÄrt fÞrste valg nÄr vi besÞker Pasikuda.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vimalan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk!

Det beste hotellet vi har bodd i. Meget vennlige ansatte som er informative og service innstilte. Vil definitivt vÊre vÄrt fÞrste valg nÄr vi besÞker Pasikuda.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sabesan, Pickering

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended. Had an amazing time, Friendly staff, clean beach with great food and drinks.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel, beautiful beach and a very friendly Staff. Thanks for all. Mr. Fox
Séjour de 12 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hanne Bach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk oplevelse

Fantastisk ophold. Alt fungerer og det der ikke gÞr bliver bragt i orden. Fuld service af alt personalet, der er meget smilende og opmÊrksomme. Stedet har en restaurant pÄ stranden, der serverer fantastisk nyfanget fisk og skaldyr. Tjenere og kokke er sÄ dygtige og serverer lige hvad du beder om. Alt personalet arbejder hÄrdt og mÄlrettet. UdeomrÄderne bliver passet flot. Stranden og havet er fantastisk
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Flemming Bang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Hotel!

Ein wunderschönes Hotel mit tollem Pool direkt am Strand. Alles super, die Lage, das Personal und das Essen! Die Zimmer sind richtig schön und gerÀumig. Paradiesisch!!!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nayana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel

Lacking of atmosphere. Expensive food/drink.

We felt that the place (in reality when get there), is a bit tired and getting worn down a bit. It's quite minimalist and sparse. The beach is lovely here though. They could do with revamping the pool area and having a nicer atmosphere. Pool is saltwater also. Not an issue for me, but might be for others. The place was deserted when we were there. Which was nice in some ways, but awkward in others. The service at meal times was pleasant, but a bit too fussy and always coming back and forth to the table and not letting you relax and have some peace and quiet. The beverages are quite expensive and so is the food. The buffet dinner was good though and a nice big selection. Which we felt terrible about, since it was just a few guests, with so much food prepared. The wifi in the place was very patchy and kept dropping out. Mostly with the in-room wifi. The bedroom itself was fairly small.and there was lack any plug sockets next to the bed. Which always annoys me and makes no sense. The bathroom was huge and clean. Although the bathroom and shower backed up to where alot of staff would chat and make noise. I was surprised that a lot of the staffs English was quite poor. Some simple requests and questions, were met with confusion. Overall, its friendly service for the most part. Restaurant staff are very nice. The place just needs something else added around the grounds of the pool to create a nicer feel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sverre Anker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Samuel-Fay, England

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely calm atmosphere. A boutique feel about it. One member of staff, Ashok Kumar (head of front office management) deserves special special mention and praise. Thank you Ashok.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Anders Bebe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint hotel, flere ting de har pÄ menukortet som vi ikke kunne fÄ. Meget sand rundt om pool og vÊrelse, dette er bÄde fedt og
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

KIRTHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to relax
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Rukshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel with amazing facilities and staff. Loved the snorkelling and buffets. The rooms were comfortable and clean. We will return.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019