Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Picture is not what you have, picture probably from 10-15 years. Very hard bed almost impossible to sleep. Old furniture. Shower water goes directly on the toilet seat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Kung, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room, we already bought more soft mattress and will get them very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Kung, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room! We truly appreciate your feedback and are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words inspire us to continue providing exceptional service to all our guests. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another memorable stay. Warm regards, Kung
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé sur Patong pres de tout mais loin du bruit. Hôtel correct pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Jack, Gestion de l’hôtel
thank you ,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
No hot water.. I stay there 3 nights
1 sur 5
par mustapha de france

propriétaire pas honnête!

Publié le 28 avr. 2016 sur Hotels
Je ne recomande aucunement cet hôtel!!lors de notre séjour nous avions réserver une chambre deluxe.hors dès notre arrivée la réceptionniste nous dis que lon seras dans une chambre un peu plus petite!nous avions dis ok.mais la cest la stupéfaction!!!la chambre etait minuscule.une chambre standard!!10m en moins de superficie!le frigo cassé mauvaise odeurs, chambre sale.le lit cassé il tenais a peine!donc nous sommes decendu en disant que ce n'était pas normal et idnamisible!car ns avions payé un prix plus élevé pour la deluxe!et sois disant pas de chambre deluxe!alors qu'ils en avait!car de suite il ns ont mis dans la chambre que lon avait réservé!je tiens a précisé que le propriétaire de l'hôtel es derrière tout cela!car ns lavons entendu donner les ordres a la receptioniste de ns changer la chambre aulieu detre dans la delux!cest honteux!quartier pourri!sur ce bon séjour!ns ils nous reverrons pas d'aussitôt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre séjour à Hallo Patong, L'hôtel est maintenant sous une nouvelle direction et a été rénové depuis que vous restez. Nous espérons que vous nous donner une chance de rétablir votre confiance dans Hallo Patong devrait vos voyages vous amènent au cours de cette façon. Sincères amitiés Gestion de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hallo Patong, and for leaving us your feedback. Kind Regads Hotel Management
4 sur 5
par Julien de France

Bien dans son ensemble..

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Hôtel bien situé quelques centaines de mètres de Jocelyn. L'idéal est de louer un scooter pour se déplacer. Les chambres sont correctes. Relativement calme. Le personnel est sympa. Piscine sur le toit... C'était mon 2ème séjour dans cette hôtel. J'y retournerai...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Nicht das schönste Hotel aber wie die anderen Hotels die günstig sind okay sauber Zimmer super mit Fernseher aber nur Thai Fernseher ein deutscher Sender gibt es Deutsche Welle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par kung, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your experience of our hotel room!