Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

Piscine pour longueurs et exercice
Coin salon du hall
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue sur le jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
178/178 Moo. 6, Soi Photisarn 4, Na Kluea, Bang Lamung, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Place, Centre commercial Terminal 21 Pattaya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de Pattaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Route Beach Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, balcon, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double, balcon, vue sur le jardin

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

Vacances au centre-ville de Pattaya.En séjournant à hÎtel du quartier North Pattaya, vous serez à moins de 5 km de Route Beach Road et de Plage de Pattaya. De plus, Bangkok Pattaya Hospital est à moins de 1 km et Spa Health Land Pattaya est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bangkok Pattaya Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Pattaya - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Route Beach Road - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Central Pattaya - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  10 min en voiture
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon Bangkok Hospital Pattaya - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àžšàž±àž§àž—àž­àž‡àžšàž”àžŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž›àč‹àžČàč€àžąàč‡àž™àž•àžČàč‚àžŸ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șban mae lek - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya
A winery is on site. Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. Spa services, a complimentary children's club, and a vending machine are also featured at the luxury Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana. An area shuttle within 500 meters and a bus station shuttle are free. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana was completed in April 2024.

This 4.5-star Pattaya hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Winery on site
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Swim-up bar
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana possĂšde 210 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit simple. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 500 mĂštres
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 500 THB.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Établissement vinicole
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 5 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 500 THB par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 0 THB par sĂ©jour
  • Souper animé : 500 THB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0105558193157

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Arthitaya Green Nature Hotel
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana Hotel
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana Pattaya
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana Hotel Pattaya

Avis pour Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jotin Nileen, Riverhills

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and tidy. The staff was friendly. It is in a nice quiet place away from all the hustle.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Natnael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarawut

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and peaceful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great day in Pattaya

I had a wonderful stay. The staff was very helpful. We had a language barrier, but we made it through. I enjoyed my time. Staff was very friendly and the room service was excellent. Clean and neat.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

aram

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BHATCHANAWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best Hotels in North Pataya

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàč€àžąàž”àčˆàžąàžĄàžĄàžČàž àž„àžžàž“àčàž™àž™ àž„àžžàž“àč€àžŁàžąàčŒ àž”àžčàčàž„àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž„àžčàžàž„àč‰àžČàž­àžąàčˆàžČàž‡àž”àž”àžĄàžČàž àžˆàž°àžàž„àž±àžšàžĄàžČàžžàž±àžàž­àž”àž àž‚àž­àčàž™àž°àž™àžłàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àž”àč‰àčàžàčˆàž™àž±àžàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž—àžžàžàž—àčˆàžČàž™àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

För dig som gillar en fast & hÄrd sÀng.

Ligger lite utan för centrum med bil ca 15min, Överkomlig resa men med lite ”vĂ€l” fasta hĂ„rda sĂ€ngar som gick att likstĂ€lla med en parkbĂ€nk, Överlag stort hotell men ödsligt dĂ„ det inte var mĂ„nga gĂ€ster, Pool helt okej, dĂ„ vi hade den sjĂ€lva trotts antalet rum & möjligheten till gĂ€ster tydde det mer pĂ„ att hotellet var tomt,
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KAI-WEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rocco

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean and nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A little off the beaten track, hotel was excellent
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice staff. Very good service! I recommend staying here. I just recommend updating the credit/debit system
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

stebenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pilar

Great staff, clean room
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The host upgraded our room to a suite, at no extra cost, very friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Waseem

Far away from the beach and bed so hard
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a nice hotel and the staff keep it very well maintained and clean. The booking says there is a hot tub but im not sure if it is seasonal or it needed repairs. I never saw it warm
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Niko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Beds were very hard. Overall very quiet and cosy hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

shaniza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

shaniza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable Room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024