HĂŽtel Montilleul

Hotel near Pau Golf Club in Pau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Montilleul

Hall
Restaurant
Véranda
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Couloir

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
47 Avenue Jean Mermoz, Pau, Pyrenees Atlantiques, 64000
  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais Beaumont
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Pau
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains commune

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, salle de bains commune

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pau

Séjour au Pau Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Pau Nord, vous serez à moins de 5 km de Pau Golf Club et de Zénith de Pau. Palais des Sports de Pau est à 3,8 km.

À proximitĂ©

  • Boulevard des PyrĂ©nĂ©es - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de Pau - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Pau Golf Club - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Palais Beaumont - 5 min en voiture - 2.2 km
  • ZĂ©nith de Pau - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Pau : Ă  10 min en voiture
  • Pau (PUF-Pau-PyrĂ©nĂ©es) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr & Mrs M - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChez Laurette - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie BĂ©arnaise - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tireuse II - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amateur des ThĂ©s - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Montilleul

Hotel near Pau Golf Club in Pau
HĂŽtel Montilleul offers its guests a library, multilingual staff, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Pau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • No smoking on site
HÎtel Montilleul possÚde 20. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Montilleul
HĂŽtel Montilleul Pau
Montilleul
Montilleul Pau
HĂŽtel Montilleul Pau
HĂŽtel Montilleul Hotel
HĂŽtel Montilleul Hotel Pau

Avis pour HĂŽtel Montilleul

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 122.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Axel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’avais pas fait attention lors de ma rĂ©servation qu’il n’y avait pas de toilette dans la chambre. C’est situĂ© sur le pallier et dans un Ă©tat mĂ©diocre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

idominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fiona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel et pas terribles des travaux Ă  faire beaucoup de chose Ă  revoir l ecceuille n'existe pas vraiment Ă  revoir
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rafael

Séjour de 27 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable

Rien à dire à part que je déconseille
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Charlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel !

HĂŽtel trĂšs pratique avec un systĂšme de code pour y accĂ©der (a l’hĂŽtel et Ă  la chambre) PropretĂ© impeccable. Attention pas d’ascenseur
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LE

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Viviane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les toilettes sur le palier étaient surprenants... je n'avais pas fait attention au moment de la réservation...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Cottarel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, bon rapport qualitĂ© prix, l'hĂŽtel a beaucoup de charme. Salle de bain un peu datĂ© mais fonctionnelle, pourrait ĂȘtre ameliorĂ© (cependant il faut prendre le prix en considĂ©ration)
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

bone

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

pourrait mieux faire

c'est la deuxiĂšme fois consĂ©cutive que je rencontre un problĂšme avec cet hotel. La premiĂšre fois ,impossible de faire annuler une rĂ©servation qui avait Ă©tĂ© doublĂ©e par un bug au moment de payer ,mĂȘme en prĂ©venant Ă  l'avance l'hĂŽtel du problĂšme de double rĂ©servation non souhaitĂ©e. Cette fois ci , pas de pain et pratiquement rien au petit dĂ©jeuner , malgrĂ© ma demande de rĂ©servation du petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

JP

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JP CHAILLEUX

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ondarsuhu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Manque de sérieux

En déplacement professionnel je n arrivait pas à me faire remettre une facture pour me faire rembourser mes frais de déplacement. Quand j' ai réglé et demander ma facture la personne de la réception m as dit qu il me l envoyé par mail.Le lendemain je ne l avais pas.Je l ai demandé à une personne qui faisait le ménage 'il n'y avait personne à l accueil ni au service des petits dejeuné).Elle m' as dit qu'elle transmettai ma réclamation. Le soir je n'avais toujours pas de facture.je téléphonai au Montilleul qui me dit me l'envoyer par mail dessuite. Le lendemain je ne l'avait toujours pas. Je me suis alors rapproché de Hotel.com pour faire une réclamation qui m'a expliqué que les services réglés directement à l'hotel ne les concernés pas mais qu'ils allaient contacter le gérant afin qu'ils me la délivre. j'ai enfin obtenu ma facture dans l'aprés midi. je vais réguliérement à l'hotel pour raison professionnelle et c'est bien la premiére foisque j'ai autant de mal pour avoir un justificatif de paiement. Celas resteras pour moi un trés mauvais souvenir et une grande perte de temps. je déconseille fortement l'hotel Montilleul à Pau si vous etes en déplacement proffessionel ou avait besoin d'une facture pour justifier vos frais. De plus la fermeture de la porte d'entrée ne fonctionnai pas et la porte reste donc ouverte toute la nuit.Je précise qu'il n'y as pas de veilleur de nuit et par conséquent il me semble que la sécurité des voyageurs n'est pas assuré comme il se devrai.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

WARREN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement est bien situĂ© et nous a permis d'ĂȘtre Ă  proximitĂ© de notre formation professionnelle au chĂąteau de Franqueville. HĂ©bergement convenable pour une courte durĂ©e, avec un bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Svitlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci

Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă  l'abandon.
Séjour de 1 nuit en août 2023