Arumanis Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Temple d'Uluwatu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arumanis Homestay

Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jl. Pemutih, Pecatu, Kabupaten Badung, Kuta Selatan, Pecatu, Bali, 80361
  • Bingin Beach
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Padang Padang
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Dreamland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Pecatu

À proximitĂ© de la plage.Plage de Padang Padang et Bingin Beach se trouvent Ă  15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes. Impossibles Beach et Thomas Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bingin Beach - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Padang Padang - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Dreamland - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Falaises d'Uluwatu - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Temple d'Uluwatu - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSingle Fin Bali - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Kabron Spanish Restaurant & Cliff Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSuka Espresso - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOurs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDrifter Surf Shop Cafe And Gallery - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arumanis Homestay

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Temple d'Uluwatu
Arumanis Homestay offers its guests multilingual staff and a garden. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Pecatu guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
Arumanis Homestay propose 7 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Arumanis Homestay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Arumanis Homestay Guesthouse Pecatu
Arumanis Homestay Guesthouse
Arumanis Homestay Pecatu
Arumanis Homestay Pecatu
Arumanis Homestay Guesthouse
Arumanis Homestay Guesthouse Pecatu

Avis pour Arumanis Homestay

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 15.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

stephen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No staff on premises at all to help with problems. Internet worked off and on. A very loud frog was living somewhere in my room. Towels were dirty, Very loud construction going on during daytime hours. No office on premises. We left after one night even though we'd paid for three nights. Oh. And the door locks don't work well. Hard to lock and a neighbor couldn't get theirs back open to get their things out. And no one there to help with any of this.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Barbora

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever

A guy that didnt speak any english welcomed us. There was a ton of mosquitoes everywhere, even on the walls. The bathroom was probably never cleaned, the smell of piss was so strong that even closed doors didnt hold it inside the bathroom. It was actually so disgusting that staying there posed serious health threat. No reception, so theres no one to talk to about the problems during your stay. First night our neughbours were loud long inti the night and ignored us. Second night we had a gecko in AC and had to listen to him screaming all night. We paid 70€ for 2 nights. Even 10€ would be too much. We were staying in India two weeks ago and the hotel there was cheaper, cleaner and nicer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

VIOLA

Points faibles : Propreté
Prima di arrivare ho scritto varie volte alla struttura per indicare il mio orario di arrivo ma nessuna risposta. Quando sono arrivata non c’era nessuno, neanche una reception. Per fortuna vicino c’era un bar aperto e mi sono rivolta a loro.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Kan vÊre lidt svÊrt at finde, da det ligger lidt skjult ved en lille grusvej. Dog en dejlig beliggenhed og tÊt pÄ stranden. Vi havde desvÊrre problemer med vores toilet.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Bongkwan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
가êČ©ìŽ ëŻżêž°ì§€ ì•Šì„ì •ë„ëĄœ 후지닀. 욕싀상태 씜악(섞수도 안했음) ìˆ˜ê±ŽìŁŒëŠ”ë° 걞래수쀀. ìŽëŸ°êłłì€ 홈슀테읎가 ì•„ë‹ˆêł  ì‹žê”Źë € ì—Źìžìˆ™ìŽë‹€. ë”ëŸŹì›€ì„ ëȘžì†Œ ìČŽí—˜í•˜êł  싶윌멎 추ìȜ. 위ìč˜ëŠ” ìą‹ë‹€.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok at best

Location was excellent in with many decent cafes and restaurants nearby. The room was pretty run down and unclean especially the bathroom. The walls hadn’t been cleaned very well as there were mosquitoes squashed all over the walls. Besides location this property doesn’t have a huge amount of other stuff going for it. It’s passable for a night or two.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kyle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveled far and on arrival they told me they were booked out despite making a booking.

10/10 – Excellent

emily

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maegan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely peaceful stay, beautiful room with great aircon and location, just bit funny shower pressure and lots of mosquitoes in the room
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Arielle

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Alexandr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Short stay

Clean and cozy, but no reseption, no stuf to help you quickly. We wanted to stay our luggage and travel to Ubud, but nobody visited us when we chacked out, though we asked by WhatsApp So we moved to the nearest homestay of the same price, but with a swimming pool and good service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jardim, cama, varanda e o atendimento do staff, familiar e sempre a disposição 🙏
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Serene, Karratha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appears to be a fairly new building in pretty good condition. Only problem was there are a couple of bricks in the bathroom with holes in them which let mosquitos in, so be sure to keep the bathroom door closed otherwise they will annoy you while you sleep!
Séjour de 3 nuits en mai 2018