Radisson Blu Bali Uluwatu

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple d'Uluwatu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Bali Uluwatu

Hall
Extérieur
2 bars-salons, bar Ă  cocktail, bar-salon de foyer
Point d’intĂ©rĂȘt
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine italienne

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Pemutih Uluwatu Pecatu, Kuta Selatan, Pecatu, Bali, 80361
  • Bingin Beach
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Padang Padang
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • New Kuta Golf
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Studio)

  • 92 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

  • 58 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, terrasse

  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 148 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Panoramic View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pecatu

Au bord de la mer.Plage de Padang Padang et Bingin Beach se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Plage de Blue Point Beach et New Kuta Golf sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bingin Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Padang Padang - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Dreamland - 20 min Ă  pied - 1.6 km
  • New Kuta Golf - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Temple d'Uluwatu - 8 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSingle Fin Bali - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Kabron Spanish Restaurant & Cliff Club - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSuka Espresso - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOurs - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDrifter Surf Shop Cafe And Gallery - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Bali Uluwatu

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Temple d'Uluwatu
Radisson Blu Bali Uluwatu offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Bali Uluwatu. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pecatu hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 7 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Radisson Blu Bali Uluwatu possĂšde 125 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar contenant certains articles gratuits. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

SPA Esc comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements dĂ©toxifiants. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 393 250 IDR par adulte et de 196 625 IDR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250000 IDR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 393250 IDR par adulte et 196625 IDR par enfant
  • Animaux de compagnie : 250000 IDR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Bali Uluwatu Hotel Pecatu
Radisson Blu Bali Uluwatu Hotel
Radisson Blu Bali Uluwatu Pecatu
Rasson Blu Bali Uluwatu Pecat
Radisson Blu Bali Uluwatu Hotel

Avis pour Radisson Blu Bali Uluwatu

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 544.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 544.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 544.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 544.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 544.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

annie

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Parfait
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Piscine bien mais hygiĂšne Ă  revoir

Hotel agréable avec piscine adaptée aux petits enfants. Le nettoyage des chambres est bof. Sol des toilettes non nettoyé plusieurs jours. Mon mari a mangé un plat avec des salmonelles...
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean

J’y retournerai sans hĂ©sitation,

Excellent! Excellent! Excellent. Chambre magnifique, service exceptionnel, bouffe extraordinaire.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

ELIE

Inoubliable

Séjour exceptionnel et inoubliable au Radisson blu Uluwatu accueil ,propreté ptit dej a conseiller vivement
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stephane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel et trĂšs bonnes prestations

Nous avons sĂ©journĂ© 6 jours dans cet hĂŽtel qui offre tout le confort nĂ©cessaire. La chambre Ă©tait trĂšs spacieuse avec une terrasse privative. Tout cela semble neuf, la piscine, trĂšs grande permet de nager autour des palmiers. La restauration est d’excellente qualitĂ© et copieuse. PossibilitĂ© de louer des scooters sur places. Seul hic, les prix du SPA pas du tout attractifs compte tenue de l’offre locale Ă  quelques centaines de mĂštre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement parfait Ă  tout niveau. Les chambres sont immenses et magnifiquement dĂ©corĂ©es. Le site est jolie, la piscine agrĂ©able. Les restaurants de l’hotel sont abordable et les repas trĂšs bien. Se situe Ă  15 minutes Ă  pied de la populaire plage de Padang Padang.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Hotel tout neuf, trĂšs soignĂ©, trĂšs belle chambre. Un peu loin de la mer mais navette disponible. Environnement immĂ©diat sans intĂ©rĂȘt mais calme. Bonne alternative Ă  la jungle de Kuta
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

geraldine, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel , emplacement exceptionnel

hÎtel neuf , personnel souriant, idéalement placée sur la péninsule du Bukit , les deux restaurant sont trés bon ainsi que le buffet du petit déjeuner.
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait. HÎtel design, chambre spacieuse et le personnel est trÚs agréable. A recommander.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un super sĂ©jour de deux nuits. Tout a Ă©tĂ© parfait. Le personnel trĂšs accueillant, la chambre trĂšs belle, l'hĂŽtel tout neuf et bien agencĂ©. Et les restaurants trĂšs bonne cuisine et prix corrects mĂȘme si un peu chers pour Bali. Un hĂŽtel Ă  conseiller donc.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Un excellent séjour de deux nuits dans cet hÎtel tout neuf. De trÚs belle chambres bien agencées, trÚs confortables. Un petit déjeuner extraordinaire. Les restaurants sont aussi trÚs bien et trÚs abordables au niveau prix, trÚs appréciable dans un hÎtel de ce standing. Pratique les navettes pour la plage ou le temple à visiter. A recommander vivement.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Belle prestation et service de qualité ! HÎtel occidental à Bali ! Bon rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing first stay at Raddison Blu! We loved it and will be back!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Morgan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AWFUL! I honestly have no idea how this hotel can claim it is 5-star. Came to Bali on our honeymoon and decided to book this resort as a treat (we rarely stay in 5-star accommodation). Was so excited to have a premium experience and relax but we were met with the complete opposite. This resort has some SERIOUS work to do if they want to maintain their 5-star claims. * Rooms have no soundproofing. Kept awake or woken up every night. * Major construction on both sides of hotel which nobody warned us of * No where near enough staff around - especially the pool area. No towels at desk. Monkeys knocking over drinks and taking things. * A staff member called our room at 11.30pm waking us up. * Rooms in bad shape. Tatty over-used robes. Broken light fixtures. * breakfast buffet is average. Cold food. This is just touching the surface. Avoid this place at all costs.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Clare

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a slight delay on checking-in (room not ready and a bit slow to resolve), we were shown to a lovely, spacious room. Beautiful pool area and good restaurant and bar service. Walk to beach was a bit hairy down some precarious steps to local beach but great sundowners a short walk along beach (nothing to do with hotel - maybe this should be made a bit clearer). Overall a good experience, would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mubarak

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family friendly commercial five star hotel. Too obsessive over towels and slow at servicing in general form room to food.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort, especially for families with young children.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely add reviews to anything - only when I feel the ‘product’ exceed my expectations and this hotel did. Super clean, spacious, amazing pool and facilities and incredible room. I will repeat. Thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about this property.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Taylah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025