Radisson Blu Bali Uluwatu
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Temple d'Uluwatu
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Bali Uluwatu





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Pemutih Uluwatu Pecatu, Kuta Selatan, Pecatu, Bali, 80361
- Bingin Beach7 min à pied
- Plage de Padang Padang16 min à pied
- Temple d'Uluwatu8 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Studio)

Suite (Studio)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur l’océan

Chambre Deluxe, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, terrasse

Chambre Deluxe, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Panoramic View)

Chambre Deluxe (Panoramic View)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa
Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.8 sur 5, Exceptionnel, 383 avis
Le prix est de 235 $ CA
285 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 juin au 27 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Bali Uluwatu
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juill. 2023
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Sébastien
Séjour de 6 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Elodie
Voyage en famille
27 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Piscine bien mais hygiène à revoir
Elodie
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Christophe
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Jean
8 sept. 2018
J’y retournerai sans hésitation,
Jean
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
ELIE
22 août 2018
Inoubliable
ELIE
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Stephane, Paris
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel et très bonnes prestations
Stephane
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Rémi
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Rémi
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
geraldine, Cannes
14 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel , emplacement exceptionnel
geraldine
Séjour de 13 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Dominique
24 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Dominique
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Jean Michel
17 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Emily
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emily
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Søren
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lækkert hotel
Søren
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Gillian
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gillian
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Alfredo
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alfredo
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Piet
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piet
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Amina
9 févr. 2025
Amina
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Luciana
4 févr. 2025
Luciana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tae Doo
Voyage en famille
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tae Doo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
yi san
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
yi san
Séjour de 3 nuits en janvier 2025