Hotel De Boskar
Hôtel avec accès direct aux pistes avec Wi-Fi inclus à Peer
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel De Boskar





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Markt 1, Peer, 3990
- Snow Valley12 min à pied
- Base aérienne de Kleine-Brogel
- Center Parcs Erperheide6 min en voiture
- Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe

Chambre quadruple Deluxe
9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse

Chambre luxueuse
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel de Boskar Pelt
Hotel de Boskar Pelt
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 29 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel De Boskar
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mars 2023
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 avr. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
ludovic
Voyage d’affaires
24 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Pascal
Voyage d’affaires
10 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Sindy
Voyage en famille
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sindy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
VERONIQUE
3 août 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel ne parle pas français très mal insonori
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Sébastien
22 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
ELENA
5 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ELENA
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Jean Georges, strasbourg
1 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Georges
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
JEAN MARC, Sceaux
29 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
JEAN MARC
10/10 – Excellent
philippe, France
13 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
philippe
8/10 – Bien
Edmond, On
24 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Edmond
10/10 – Excellent
Magali, Soignies
21 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Magali
10/10 – Excellent
Enrique
9 mars 2025
Enrique
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Stefana
17 févr. 2025
Stefana
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Johan
Voyage d’affaires
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Philip
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Philip
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Robert
Voyage de couple, Voyage d’affaires
30 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
valerie
Voyage en famille
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
valerie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ewa
21 sept. 2024
Ewa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
ALEXANDER
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ALEXANDER
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Pasi
Voyage en groupe
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pasi
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Grzegorz
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grzegorz
Séjour de 3 nuits en juillet 2024