Hotel De Boskar
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel De Boskar





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Markt 1, Peer, 3990
- Parc municipal De PerreâȘ7 min Ă piedâŹ
- Snow ValleyâȘ12 min Ă piedâŹ
- Center Parcs ErperheideâȘ6 min en voitureâŹ
- Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe

Chambre quadruple Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse

Chambre luxueuse
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel de Boskar Pelt
Hotel de Boskar Pelt
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 33Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel De Boskar
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 mars 2023
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
19 avr. 2021
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 â Bien
ludovic
Voyage dâaffaires
24 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 â Bien
Pascal
Voyage dâaffaires
10 juin 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 â Acceptable
Sindy
Voyage en famille
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sindy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 â MĂ©diocre
VERONIQUE
3 août 2019
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel ne parle pas français trÚs mal insonori
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Sébastien
22 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
ELENA
5 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ELENA
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Jean Georges, strasbourg
1 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean Georges
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
JEAN MARC, Sceaux
29 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait
JEAN MARC
10/10 â Excellent
philippe, France
13 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
philippe
8/10 â Bien
Edmond, On
24 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait
Edmond
10/10 â Excellent
Magali, Soignies
21 avr. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Magali
8/10 â Bien
Steve
Voyage dâaffaires
12 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Goed geslapen
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Koen
Voyage dâaffaires
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Koen
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Wies
Voyage en groupe
10 mai 2025
Wies
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Thomas
4 mai 2025
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Evi
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Prima hotel
Evi
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
nadine
Voyage en groupe
31 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nadine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Enrique
9 mars 2025
Enrique
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Stefana
17 févr. 2025
Stefana
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Johan
Voyage dâaffaires
27 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Johan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025