Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel

Plage privée à proximité, sable blanc
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
2 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Extérieur
Installations sportives

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
76 Pitts Bay Road, Pembroke Parish, HM 08
  • Plage Elbow
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Horseshoe Bay
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Port militaire de la Royal Naval
    â€Ș42 min en voiture‬
  • St. George's (BDA-AĂ©roport international L.F. Wade)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la baie

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre luxueuse, 2 lits doubles, vue sur la baie

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold, Suite Signature, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la baie

  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, 2 salles de bains, vue sur la ville (Sofa Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur le port (Pacience)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur le port (Deliverance)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite, 2 lits doubles, balcon, vue sur le port

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le port

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre double, 2 lits doubles, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold, Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le port

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur le jardin, cÎté jardin (Near pool. Separate Living Room)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, vue sur le jardin, cÎté jardin (Near pool. Separate Living Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, 2 salles de bains, au bord de la piscine (Infinity)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit

Suite, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur le port (Pitts Bay)

  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, piscine privée, au bord de la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Fairmont)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, vue sur le port (Separate Living Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 2 lits doubles, au bord de la piscine (Overlooks Infinity Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Signature, 2 lits doubles, balcon, vue sur le port

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles, vue sur le port (Sofa Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, 2 salles de bains, vue sur le port (Marina)

  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Paroisse de Pembroke

Au cƓur de Paroisse de Pembroke.À moins de 15 km de complexe hîtelier, vous trouverez Club de golf de Fairmont Southampton et Phare de Gibb's Hill. Horseshoe Bay et Parfumerie des Bermudes sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Front Street - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Elbow - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Horseshoe Bay - 14 min en voiture - 11.4 km
  • EmbarcadĂšre King's Wharf in Dockyard - 41 min en voiture - 25.2 km
  • Port militaire de la Royal Naval - 42 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • St. George's (BDA-AĂ©roport international L.F. Wade) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Pickled Onion - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Birdcage - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș1609 Bar & Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDeja View - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuzz Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Unwind on the private white sand beach, located just 11 miles away. You'll be playing in the surf in no time with a free ride on the resort's complimentary beach shuttle. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. At Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. This luxury resort also offers a health club, a hot tub, and a sauna. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

  • 380 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel propose 380 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages thaĂŻ, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 39 USD par adulte et de 21 USD par enfant
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 12 USD par personne, par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 17.88 USD par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Serviette de plage
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Journaux
  • Utilisation de la piscine
  • AccĂšs Ă  la baignoire Ă  remous

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39 USD par adulte et 21 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 USD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Hamilton
Fairmont Hamilton Princess
Fairmont Princess
Fairmont Princess Hamilton
Fairmont Princess Hotel
Fairmont Princess Hotel Hamilton
Hamilton Fairmont
Hamilton Fairmont Princess
Hamilton Princess
Princess Hamilton
The Fairmont Hamilton Princess Bermuda
The Fairmont Hamilton Princess Hotel Hamilton
Hamilton Princess Beach Club Fairmont Managed Hotel Pembroke
Princess Beach Club Fairmont Managed Hotel
Hamilton Princess Beach Club Fairmont Managed Pembroke
Princess Beach Club Fairmont Managed
The Fairmont Hamilton Princess
Hamilton Princess Fairmont Ma
Hamilton Princess Beach Club a Fairmont Managed Hotel
Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel Resort

Avis pour Hamilton Princess & Beach Club - a Fairmont Managed Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 719 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service Or est vraiment bien. Nous avons des breuvages en tout temps Ă  portĂ©e de mains. Aucune attente Ă  la rĂ©ception. Ce qui m'a irritĂ© au plus haut point est un montant de 110 $ (argent bermudien ou amĂ©ricain) que nous avons dĂ» dĂ©bourser Ă  notre dĂ©part pour que le prĂ©posĂ© n'a pas Ă©tĂ© en mesure de nous prĂ©ciser pourquoi. Nous avions dĂ©jĂ  payĂ© Ă  Expedia un montant de 126,40 $ pour property fee. À mon avis, nous avons payĂ© 2 fois les mĂȘmes frais. J'avais pris soin de communiquer avec Expedia 2 ou 3 jours avant notre dĂ©part pour les Bermudes (11 avril 2019) pour nous assurer que nous n'aurions pas d'autres frais Ă  payer et la dame qui m'a rĂ©pondu m'a dit que non et elle a mĂȘme pris soin d'appeler le manager du Fairmount Princess et il lui a assurĂ© qu'il n'y aurait pas d'autres frais de chargĂ©. Vous comprenez mon mĂ©contement quant nous avons eu Ă  dĂ©bourser une autre fois pour ces frais. Merci !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Christopher Charles, Poughquag

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location in Hamilton
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is an amazing property, clean ,friendly staff with many options, their food is absolutely unbelievable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was absolutely amazing! I can’t say enough about how wonderful it is. My husband and I had a fantastic time. The hotel has everything you need.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain, Pinecrest

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff. Comfortable and clean room. Centrally located.

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located within Hamilton with quick access to the ferry and bus terminals. The hotel grounds are very well kept and feature an impressive art collection and good restaurants. The beach, while 20 mins away, is nicely set up with a bar/restaurant and good amenities. Overall very good experience at the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginia, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in every way felt totally spoiled!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINA

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful no complaints. There are many other things to do. Had a problem with the B line transportation that was attached to the package wouldn’t recommend the line. Transportation had issues not being picked up at the airport after confirming multiple times of our reservations
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINA V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facilities - great location and professional staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Johannah Margaret

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely kid friendly beautiful spot!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is well located. The beach shuttle is very convenient. Beach club amenities were very good.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

maria Luisa

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

McGuinness

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Works going on a very non reading stay


We stayed here for three nights and it was a terrible experience.One pool was being renovated and the infinity pool the rooms next to it had scaffolding with workers very noisy.After complaining we were moved to another room where a private function was going on above us u til 10pm and then we were woken up at 7.30 with drilling at the pool below us.The rooms manager John Richardson was so rude and kept laughing in my face.Everyday was stressful and upsetting so non relaxing.The beach club wasn’t the restaurant wasn’t open there so pointless going.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charmaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kulvinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff at this hotel was truly exceptional
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bridgette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spectacular! Before we arrived in Bermuda, the concierge team was reaching out to ensure everything we needed was in place. We were greeted at the doors with such warmth and then swisked off to the Fairmont lounge for a private check-in. The suite was awesome (large, breathtaking view, huge bathroom, comfortable beds, etc.). The lounge was our hang-out spot, especially on rainy days. Every meal/snack/dessert was delicious. The team in the lounge (Rolly, Aaron, Peter, Malisa, George, etc.) is top-notch. They went above and beyond every day to ensure we happy. This includes making special nut free treats, doing magic tricks to entertain the kids, making hot chocolate on demand, etc. The housekeeping staff, front desk team, and doormen were all friendly, attentive, and very responsive. It was an absolute delight to interact with them. Unforgettable Vacation.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DALE CLARK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay at Hamilton Princess. The staff was awesome! That includes housekeeping, front desk and restaurant staff. The room was great too and the hotel was convenient to town so we were able to walk to most destinations. Highly recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BON JUN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025