Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception
Studio Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2310 W Detroit Blvd, Pensacola, FL, 32534
  • Place, Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, West Florida Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

En banlieue.HĂŽtel Ă  Pensacola est Ă  moins de 5 km de Five Flags Speedway (circuit automobile) et Ă  moins de 10 km de Piscine et terrain de baseball John R.Jones Junior Athletic Complex. DeLuna Lanes Bowling Center et Parc d’attractions Splash City Adventures se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 6 min en voiture - 7.4 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 11 min en voiture - 14.0 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Ticket - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Pensacola
As a guest of Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest was completed in April 2019.

This Pensacola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest possÚde 120. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 10 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Valueplace Northwest Hotel Pensacola
Valueplace Pensacola Northwest
Value Place Pensacola FL Northwest Hotel
Value Place Pensacola FL Northwest
WoodSpring Suites Pensacola Northwest Hotel
Value Place Pensacola FL (Northwest)
WoodSpring Suites Pensacola Northwest
Extended Stay America Select Suites Pensacola Northwest

Avis

Avis pour Extended Stay America Select Suites - Pensacola - Northwest

6,0

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 807.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 807.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 807.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 807.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 239 avis sur 807.

Avis

2/10 – Terrible

Gary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Charles, wylie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never stay here again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lyudvig

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only the full-size refrigerator was working, everything else didn't work or was missing
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamer

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing unique. Stayed here because I had my dog. Pet area in back was covered in nasty dog poop from people not picking up after their dogs. Smell of marijuana was persistent throughout hotel. No dinnerware available. Otherwise a comfortable room and friendly folks.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They say you get what you pay for! But in my opinion not even $90 was worth it! It was nasty and dirty! Smells like weed all in the hotel room and in hallways! We didn’t have a remote for the tv. Went to go ask for one and still didn’t work! Also the locks on the room door were not secured at all. We put a chair in front of the door at night, just in case. I will never stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
I arrived on a Saturday aftertoon to check in. Upon my arrivial I was told that there was a $100 deposit. That wasn't posted on the website nor in the lobby. The followind night we saw roaches and asked the GM Dustin for accomedations for the room. He refused to do anything about it. He told me I can leave of deal with it . Which is poor customer service when the hotel has roaches. I didn't ask for another room just accomedations is all.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very noisy. People were constantly going out the fire exit which would set the alarm off at all hours. Music was playing very loud. Overall not what we expected after staying at a different extended stay. It did have a full size fridge.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shaneece

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
I loved how nice the lady was when she checked us in. You can tell she is used to checking people in after desk hours, super friendly. She also informed me how I can check out before desk hours. The cart provided to take our things upstairs NEEDS replaced, it was being held together with duct tape and barely rolls. You can tell the location had been recently remodeled. However the lack of carpet allows for the echo of EVERYTHING! The room smelled great and clean. However, the bathroom around the tub looked moldy. The beds felt as flimsy as they looked. I couldn't move without feeling like it was going to collapse on me. There was a support bar awkwardly across the bed, making it extremely difficult to get comfortable. There weren't enough towels for everyone in my party and the morning clerk refused to let us have more because of a two towel policy. I didn't read any policy that I couldn't have enough towels for everyone that was with me. OMG, other people's kids were running, screaming, and skating all through the halls, as well they were unsupervised. THERE SHOULD BE A POLICY FOR NO UNSUPERVISED CHILDREN. Speaking of policy (and extras), where was the area for the grab and go breakfast that was supposed to be from 6am-9am?! It is very unlikely I will plan to visit this hotel again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Todd

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tirrell

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk asked me to take a picture of my credit card and send over. BEWARE
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly and helpful staff. Quiet with no distraction. Overall extremely satisfying stay. We would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marilia, Pensacola

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very nice. But the room cleaned still smelled like smoke and even more intense through the halls and elevators. I am allergic to smoke if I had known it was a smoke facility I would not have stayed here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is probably the worst hotel experience I’ve ever had in my life, and that includes years of traveling. The check in process was a disaster only to be made worse by the room, which was a kid to a prison cell. When I booked the room, it was made clear that there would be a breakfast included, which wasn’t the case. The room smelled as if somebody poured a bucket of cleaning fluid. It just lathered the room with it. The beds were extremely uncomfortable, and we could only manage a few hours of sleep. Needless to say I don’t recommend this place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tirrell

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Iman

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s cool for a fast stay we struggled getting in our room door and closing it. Room was clean just smelled stail
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Julian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this hotel through Expedia. We were supposed to have two rooms with two beds, but the person in charge at the front desk told us the Expedia had overbooked them, and that they only had two rooms with single beds. I believe that Expedia had misleading information about this hotel. The pictures that Expedia had on the website were not accurate. We were supposed to have breakfast included, but this hotel didn’t offer that. The lady a the front desk was very helpful, but overall I think it was Expedia fault for having misleading information about this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en mai 2025