Hyatt Place Pensacola Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Northeast Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Pensacola Airport

Terrasse/patio
Coin salon du hall
Café
Piscine intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2468 Skye Way, Pensacola, FL, 32504
  • Place, Pensacola State College
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Ascension Sacred Heart Pensacola
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

SĂ©jour au Northeast Pensacola.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Northeast Pensacola, vous trouverez Pensacola State College et Centre commercial Cordova Mall. Piscine et terrain de baseball Roger Scott Athletic Complex et Ascension Sacred Heart Pensacola se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pensacola State College - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ascension Sacred Heart Pensacola - 2 min en voiture - 1.8 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 7 min en voiture - 6.1 km
  • ArĂšne Pensacola Bay Center - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  7 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPensacola Beach House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRed Robin - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘXian Noodle Place - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Pensacola Airport

HĂŽtel 3 au Northeast Pensacola
Hyatt Place Pensacola Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Hyatt Place Pensacola Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Pensacola hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Pensacola Airport propose 127 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pensacola offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 3.5 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Airport Hotel Pensacola
Hyatt Place Pensacola Airport
Hyatt Place Pensacola Airport Hotel
Hyatt Place Pensacola Hotel
Hyatt Pensacola Pensacola
Hyatt Place Pensacola Airport Hotel
Hyatt Place Pensacola Airport Pensacola
Hyatt Place Pensacola Airport Hotel Pensacola

Avis

Avis pour Hyatt Place Pensacola Airport

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 475 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 1015.

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Le personnel à notre arrivée pas souriant et pas sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

La Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Probably won’t stay here again

The Hotel ran out of clean bath towels we were told House Keeping was but there this should never happen..also the handicap was not available..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds was very comfortable the only thing that I didn't like is coffee and water wasn't free or available all day in lobby
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

jamie, tacoma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenient to the airport and vlesn.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ac was not working at all in the room and it was also loud ,also the sheets for one of the beds were dirty. Staff was very helpful trying to solve the problem but we decided to canceled our reservation seeing the conditions of the rooms they were offering to change us.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property overall was not in good condition. Needs new carpet, paint, wall repairs etc. Blackout blinds in room did not work, AC in room vibrated so bad that we needed to move rooms. Door to room needed to be adjusted as you needed to pull so hard on it to open or ram your shoulder into it to open. Expensive rate for the room offered. Pool was not open as door to pool was not working. They said it would be an hour and never was fixed. Disappointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeannie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible customer service

Room was so hot when we got there even though a reservation had been made weeks in advance. I asked for my room to be cleaned daily and for fresh towels which they did not accommodate even after reassuring they would.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan, Miami

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so nice and welcoming!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property needs some renovation done to it. It’s run downs and not kept up with. Also they serve the same exact breakfast daily.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel, Pine Grove Mills

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Run down, dated, dirty. For a Hyatt property, not acceptable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lillian

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lillian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Break fast was good and area was good and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂșper cĂłmodo el hotel y asequible al aeropuerto
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Otis

Points forts : Commodités
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

broderick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Broken door in bathroom smells room
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shnelius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Took the staff almost an hour to check me in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse stay please

Check in was suppose to be at 4pm and did not check in until 4:45pm . The room we received had a musty moldy smell. Carpet was wet . Light fixtures had dirt on them . TELEVISION did not work or the remote control .refrigerator was broken . No microwave . Shower was broken . Tub was dirty . Shower drain was not working and tub was filling up with water . Shower head did not work . It did not have pressure , instead it was spitting out water . When complained at the front desk the customer service desk treated me like I was an inmate asking and complaining about my stay . I was also treated like an inmate telling me that this is all we have and we cannot do anything about it . I asked for another room and they didn’t have it . I called and complained 3 times . I even called Hyatt main office and they transferred me to the service desk . The next day I went to the service desk and Kyle helped me and assigned me another room on the 3rd floor. Apparently rooms on 3rd floor were ok but not worth 200$ a night !!!!! Breakfast was wacky ! I have seen better breakfast than this powdered eggs , pre made waffles bacon .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shannon Victoria, Jackson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employees and property was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

MORGANA

Séjour de 1 nuit en juin 2025