Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2672 Avalon Blvd, I-10 At Exit #22, Milton, FL, 32583
  • Place, UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Oops Alley
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(78 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Milton

À Milton .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Yellow River Marsh Preserve State Park et Ă  moins de 10 km de East Bay. Garcon Point Water Managment Area et Lakeview center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pensacola State College - 12 min en voiture - 17.5 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 13 min en voiture - 17.2 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 13 min en voiture - 18.9 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 13 min en voiture - 18.2 km
  • Oops Alley - 19 min en voiture - 24.9 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  15 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milton
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton possÚde 70 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Milton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Pensacola East Milton
Red Roof Inn Pensacola Hotel Milton East
Red Roof Inn Pensacola East Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Milton
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel Milton

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1022.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1022.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1022.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1022.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 1022.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, facilement accessible en sortie d'autoroute. Chambre trÚs spacieuse avec salon et chambre séparée, propre. Personnel trÚs accueillant, notre arrivée anticipée, vers 13h n'a posé aucun problÚme ni surcoût
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DENISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix. petit déjeuner trÚs minimaliste
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly service Clean room
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ana, Rockledge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked how close it was to everything. My room was extremely dirty. I had to dust everything before I went to bed because the dust was so bad. It was filthy.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

DONNA, Shreveport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful room.It was very clean and spacious. The only negative thing was that the breakfast was very limited,but the fact that there was a waffle house on the property made it a lot better. The pool area was very nice and the staff was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The staff was friendly and made you feel welcome, even though they were understaff it was a great place to stay. We enjoy the Waffle House next door to the Red Roof Inn & Suites.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille

No housekeeping

Our stay was ok. Disappointed in the unavailability of housekeeping.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

No frills

It was ok for the price. No frills. Our 1st room smelled like pee so the were very accommodating and got us a new room. It was a bit musty but it didn't smell like a urinal. The side hallway door didn't lock, so anyone could just walk into the hotel.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rosa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much around . Breakfast awful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dalene

Needs better cleaning inside and outside
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Residence Inn is conveniently located on our route for our vacation along Interstate 10. It is also very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kim, Waynesboro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the price & location.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

My room wasn’t ready when I got there but They were able to find a replacement fairly quick. They only offer cleaning services after being there 4 days and the first day I checked in they said it didn’t count. You have to go to the front desk to ask for towels, and after 10pm I had to go to the front desk bc my card wasn’t working. We did have to ask for a broom and dust pan several times so I can sweep the floors. Other than that it was fairly clean. There is a washer and dryer on every floor but it was 7 quarters to wash and 7 quarters to dry.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

CINDRELITA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

brandee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The hotel looks nothing like the pictures online. The whole facility was dirty. The door handles to just open the hotel were slimy and gross. The front desk lady was super nice but had no real information about the pool. Lights weren’t working in or around pool and said she was getting conflicting information from manager. The one elevator was SO slow. Our room was gross. Bed was awful. The plastic part felt like we were sleeping on a toddler mattress. Thank goodness I brought my own pillow. It’s like they remodeled, but a child did it. The entire hotel smelt like musk. We wouldn’t even take our shoes off to walk on the floor. They gave us 2 towels when we had reservations for 4 people. Wouldn’t give us new towels until we returned the ones we used, and we had to bring them to the front desk. Hotel is old and just yucky. Absolutley would never stay here or recommend it to anyone ever.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was helpful and pleasant at cheak in . Room was quiet and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

john

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was real quiet which I liked a lot. There was no shampoo or body wash in the dispensers in the shower and the blow dryer didn’t work. All in all it wasn’t a bad stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté
Great place to Stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff was wonderful Rooms were clean Hotel was quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent property, very clean with a friendly counter person.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LaRhonda

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They had a Waffle House Restaurant next door to it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025