Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2672 Avalon Blvd, I-10 At Exit #22, Milton, FL, 32583
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Oops Alley
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Milton

À Milton .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Yellow River Marsh Preserve State Park et Ă  moins de 10 km de East Bay. Garcon Point Water Managment Area et Lakeview center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pensacola State College - 12 min en voiture - 17.5 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 13 min en voiture - 17.2 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 13 min en voiture - 18.9 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 13 min en voiture - 18.2 km
  • Oops Alley - 19 min en voiture - 24.9 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  15 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Milton
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton possÚde 70 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Milton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Pensacola East Milton
Red Roof Inn Pensacola Hotel Milton East
Red Roof Inn Pensacola East Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Milton
Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton Hotel Milton

Avis pour Red Roof Inn & Suites Pensacola East - Milton

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 88 avis sur 1003.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, facilement accessible en sortie d'autoroute. Chambre trÚs spacieuse avec salon et chambre séparée, propre. Personnel trÚs accueillant, notre arrivée anticipée, vers 13h n'a posé aucun problÚme ni surcoût
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

DENISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix. petit déjeuner trÚs minimaliste
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

DONNA, Shreveport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful room.It was very clean and spacious. The only negative thing was that the breakfast was very limited,but the fact that there was a waffle house on the property made it a lot better. The pool area was very nice and the staff was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Residence Inn is conveniently located on our route for our vacation along Interstate 10. It is also very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Overnight stay.

Rooms were clean. There was a bug in one of our rooms. Sheets and bedding were all clean. Our bed was uncomfortable but mainly because it was innerspring and we were used to memory foam. Overall good experience for the money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet. Beds were comfortable and she bathroom was clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shanae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Kasey at check-in (and on the second evening) was so kind and helpful! Breakfast was decent and property nice overall.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to I-10. Conditions were good. Bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We stopped for a rest after a long drive. It was fair.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TARA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Olivia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold on bathroom, awful swamp smell in lobby
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was clean and comfortable. Nice stay. I would recommend it and stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk couldn't help with doing a military discount dew to the Expedia booking,they did not offer, desk was informative about the third party booking. Stay was good for the 1 night, breakfast was a bit of a stretch, good thing Waffle house is next door.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

rochelle, Portland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It served it's purpose
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brent

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom sink sprayed water all over the counter, the peel-n-stick flooring in the bathroom was peeling up, mold around the shower trim and flooring, gauged walls, very old mattresses, no anti-skid in the bathtub...staff was friendly, however.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nolan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, basic hotel. Staff is very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Everything was great except that there wasn’t any towel service. You had to go get your own clean towels.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paid for a king suite. Got a double room instead
 I checked in late and we are going to bed almost right after we got in the room so I didn’t feel like waiting to see about getting it changed out. But I should get what the reservation said
 hard when you got a wife, a newborn and a 4 year old to figure out the sleeping situation. Obviously cant all fit on a full size bed. Everything else was good but this is insane.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a beautiful stay, just put off by the pills/medication on the floor (previous guests?) and the bathroom/shower area was filthy with dead bugs and hair all over the floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025