Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Okanagan Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton

Extérieur
Terrasse/patio
Intérieur
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
602 Eckhardt Avenue West, Penticton, BC, V2A 2B5
  • South Okanagan Events Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Penticton Trade and Convention Centre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Okanagan Beach
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(111 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Penticton

Au cƓur de Penticton.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre d'accueil de Penticton et de la rĂ©gion viticole et Cascades Casino. South Okanagan Events Centre et Centre Communautaire de Penticton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cascades Casino - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Okanagan Events Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Penticton Trade and Convention Centre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Peach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Okanagan Beach - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Penticton, Colombie-Britannique (YYF-AĂ©roport rĂ©gional de Penticton) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTratto Pizzaria Ltd - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSlackwater Brewing - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTheo's Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton

HÎtel 3 étoiles prÚs de Okanagan Beach
Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton also features a picnic area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Penticton hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton propose 98 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en bateau
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 100 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 100 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Suites by Marriott Penticton
Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton Penticton
Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton Hotel Penticton

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Penticton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 613 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 965.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 965.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel rĂ©cent, trĂšs propre, bon petit dĂ©jeuner. Si j’avais eu le lit king size rĂ©servĂ©, tout aurait Ă©tĂ© parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent déjeuner, hÎtel au goût du jour. Je le recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Fanny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hĂŽtel! Les employĂ©s sont accueillant, l’hĂŽtel est propre et super bien situĂ©! De plus, le dĂ©jeuner offert est excellent et la dĂ©coration est magnifique.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Roberta, MODESTO

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Having stayed at this facility before, it was our choice for a return visit to Penticton. A walk-in shower room was requested due to mobility issues. Unfortunately the shower was more a hazard than a help. The shower curtain was not long enough to prevent water splashing out. There was no dry place to step out of shower. Definitely a safety risk In a 6 day stay, we had 2 visits from housekeeping. Requests made at the desk for extra towels needed a reminder later in the day. Also requests for toilet paper and Kleenex were made. Unfortunately Room 122 has a waste pipe running in the wall next to the bed. It was disturbing to hear running gushing water at all hours. We appreciated the availability of parking and felt the area was safe.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

josh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to downtown
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice rooms. Big breakfast room and good sized fitness centre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert J

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

kristel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed this hotel. It was clean. The only negative thing I would say is that the hotel staff do not keep an eye on people in the pool area. We were there with two young kids and another family with young kids. We were enjoying the hot tub and pool when a sports team with about 12 to 14 young boys came in. They took over the place jumping into the pool where the little kids were. They were piling into the hot tub and filling it to well over capacity. It ruined the pool for the rest of us. We mentioned it to the staff member at the front desk. They didn't seem to care. For safety reasons they should have definitely stepped it and limited the number of kids allowed in the hot tub and pool area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Russell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sanya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went well.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Premal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent

10/10 – Excellent

gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place!!! Excellent customer service! The best hotel!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ranbir

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

myung jin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, decent walk distance to downtown, decent breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

lorey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quiet nice location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were charged a different amount than quoted by Expedia, they added in an extra charge for "Mrdt" whatever that is for $7.47 each room without letting us know and without explanation. NOT IMPRESSED
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025