HÎtel la BérangÚre

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Pérouges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel la BĂ©rangĂšre

Réception
Bar-salon dans le hall
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Ameublement unique, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
145 route de Lyon, D 22 A, Perouges, 01800
  • Les Grottes de La Balme
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Parc des Oiseaux
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Groupama Stadium
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pérouges

PrÚs de la promenade.HÎtel à Pérouges est à moins de 15 km de Centre Aquatique Ain'Pulse de Saint-Vulbas et à moins de 20 km de Golf de la Sorelle. Les Grottes de La Balme et Parc des Oiseaux se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint Apollinaire - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Les Grottes de La Balme - 22 min en voiture - 21.7 km
  • Parc des Oiseaux - 23 min en voiture - 23.9 km
  • Salle de concert LDLC Arena - 25 min en voiture - 37.0 km
  • Groupama Stadium - 27 min en voiture - 38.0 km

Transport

  • Gare de Meximieux - PĂ©rouges : Ă  7 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant les Terrasses de Perouges - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHostellerie de PĂ©rouges - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOstellerie du Vieux PĂ©rouges - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel la BérangÚre

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Pérouges
HÎtel la BérangÚre offers its guests a seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HÎtel la BérangÚre also features a television in a common area and pool umbrellas. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Perouges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 33 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HĂŽtel la BĂ©rangĂšre possĂšde 33 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Pérouges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est fermée entre midi et 17 h 00 le dimanche. Les formalités d'enregistrement s'effectuent à partir de 17 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HÎtel BérangÚre Perouges
BérangÚre Perouges
HÎtel la BérangÚre Hotel
HÎtel la BérangÚre Perouges
HÎtel la BérangÚre Hotel Perouges

Avis pour HÎtel la BérangÚre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 131.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 131.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

TrĂšs satisfait
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yasser

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LM Conseils

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage d’affaire

De passage dans la rĂ©gion pour affaire j’ai trouvĂ© l’établissement trĂšs sympa et surtout trĂšs calme Le personnel est accueillant, souriant et disponible Si je reviens dans la rĂ©gion ce sera de niveau avec plaisir que j’y sĂ©journerais
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour éphémÚre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

dominic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple mais bien, de passage pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

jean-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bon séjour. Propre. Confortable. Personnel top. Seul bémol parking plein a cause du restaurant situé a cÎté. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage dans la région

Accueil trÚs agréable ! De trÚs bons conseils de visite le lendemain. TrÚs bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

L'aspect gĂ©nĂ©ral extĂ©rieur est plutĂŽt bon. Bonne literie propre. Chambre exiguĂ« , mur fendu,angle de douche sale , porte serviette arrachĂ©, patĂšre porte salle de bain arrachĂ©e, tour du lavabo mal rĂ©parĂ© , certainement par un amateur. TrĂšs bruyant. La chambre donnant sur un gĂ©nĂ©rateur qui a tournĂ© toute la nuit. Les avis que nous avions lus Ă©taient plutĂŽt bons c'est pourquoi nous avons rĂ©servĂ©. Au moment de notre dĂ©part ,la personne de la rĂ©ception ne nous a mĂȘme pas demandĂ© comment s'Ă©tait passĂ© notre sĂ©jour mĂȘme s'il Ă©tait court,dans le cas contraire,nous aurions fait part de nos dolĂ©ances. En plus , pour un tarif hors saison le rapport qualitĂ©-prix ne correspond vraiment pas Ă  la prestation.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonjour je recommande cet établissement !

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Luis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  Perouges

Tres bon accueil , chambre propre , hotel agreable et bien situe , Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2023