HĂŽtel Kennedy

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au La Lunette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Kennedy

Déjeuner complet (8.00 EUR par personne)
Chambre double,1 trĂšs grand lit, avec douche | Lavabo de la salle de bain
Chambre double,1 trÚs grand lit, avec douche | Literie hypoallergénique, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double,1 trÚs grand lit, avec douche | Literie hypoallergénique, décor unique, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
9 Avenue Pierre Cambres, Perpignan, Pyrenees-Orientales, 66100
  • Palais des Rois de Majorque
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Le Castillet
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard 2 lits jumeaux, douche ou baignoire

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double,1 trĂšs grand lit, avec douche

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, baignoire

  • 12.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Perpignan

Au cƓur de Perpignan.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Lunette, vous trouverez UniversitĂ© de Perpignan et Palais des Rois de Majorque. Église Saint-Jacques et Conservatoire Montserrat CaballĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais des Rois de Majorque - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Perpignan - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Le Castillet - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Gilbert-Brutus - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Perpignan : Ă  6 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘO saveurs - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Time - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘExit - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Kennedy

HĂŽtel 3 au La Lunette
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Kennedy. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Perpignan hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1980
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Kennedy possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Le dĂ©cor des chambres est unique. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 6.00 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.00 EUR par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Kennedy Perpignan
Kennedy Perpignan
HĂŽtel Kennedy Hotel
HĂŽtel Kennedy Perpignan
HĂŽtel Kennedy Hotel Perpignan

Avis pour HĂŽtel Kennedy

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 133.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fantine, Perpignan

Points faibles : Propreté, service et personnel

hĂŽtel pas accueillant

service pas top, état de la chambre à revoir, chambre pas propre je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

bibou, castres

Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner trÚs basique.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne surtout pas choisir hÎtel fermé

HÎtel fermé
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passer votre chemin

TrĂšs déçue par cet hĂŽtel dont la chambre ne ressemble en rien aux photos sur le site. Chambre petite, sans charme, literie moyenne, insonorisation mĂ©diocre Salle de bain ayant besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie (date des annĂ©es 70), la aussi nous entendons les Ă©vacuations des autres chambres. Petit dĂ©jeuner banal L'accueil est aimable mais cela ne relĂšve pas le niveau

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Equipement minimaliste, chambre sinistre, salle de bain un peu glauque. Cependant chambre propre, personnel accueillant et serviable et bon petit déjeuner.

6/10 – Acceptable

Coraline, Dijon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a éviter

Nous sommes trĂšs déçus concernant cet hĂŽtel. Comme dit, Ă  la rĂ©ception lors de notre dĂ©part, aucune isolation dans les chambres (bruits de la route et on entend les conversations de nos voisins de chambre). De plus, les photos non rien Ă  voir avec celle prĂ©sentĂ©es sur le site (chambre Ă  rafraĂźchir, faillance de salle de bain Ă©brĂ©chĂ©e...). Personnel peu accueillant (rĂ©ception), qui n'accepte pas les remarques laissĂ©es lors de notre passage, toutes critiques doivent ĂȘtre constructives. Nous nous demandons quel est le systĂšme d'attribution des Ă©toiles... Nous ne recommandons pas cet hotel.

8/10 – Bien

Thomas, Chelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement trĂšs bien !

Je pense que l'accueil devrait s'ouvre Ă  14h. 15h est un peu tard.

2/10 – Terrible

Benjamin, Montélimar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvais

Nous arrivons dans une entrĂ©e peu accueillante, donnons otre rĂ©servation et la... Ils n'ont aucune trace d'une quelconque rĂ©servation, nous explique qu'un client avant nous avais le mĂȘme problĂšme et quand on leur demande comment faire ? La rĂ©ponse est de se dĂ©brouiller, il leur restait une chambre pour la nuit heureusement mais a 77€ je m'attendais Ă  quelque chose d'acceptable. Et bien non tout d'abord il y a un parking avec 3 places devant, pour le parking de l'hĂŽtel il vous faudra dĂ©bourser 16€ de plus par nuit. La chambre maintenant, des mur trĂšs fins, trĂšs bruyant. La propretĂ© n'Ă©tait pas leur prioritĂ©, poils dans la douche, poussiĂšre partout (et pas qu'un peu). Bref trĂšs mauvais hĂŽtel a mon goĂ»t a Ă©viter, surtout a ce tarif.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix,

le gerant est à l'ecoute de ses clients ,il connait bien sa région et donne les bonnes adresses hÎtel correct parfait pour de court séjour

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil pour un week end de détente. hÎtel trÚs calme et trÚs bien entretenu

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

michel, toulouse

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel 3 etoiles sur votre site et c'est un 2 etoiles avec les prestations d'un 2 *,c'est pour cela que je suis deçu. Dans presentation chambre "tres grand lit,c'est un 140/190 ni plus ni moins"

10/10 – Excellent

johanna, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs chaleureux les propriétaires M.Philippe et sa femme Alexandre sont vraiment des gens super. Je recommande sincÚrement cet hÎtel et je compte y séjourner dÚs mon retour sur Perpignan.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil chaleureux . Bon quartier. Chambre juste ce kil fo .bon petit déjeuner .

10/10 – Excellent

NADEGE, Sadroc, CorrĂšze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Accueil chaleureux par les propriétaires de l'hÎtelpour notre deuxiÚme séjour. Chambre propre, confortable, climatisée, silencieuse, exactement ce qu'il nous fallait pour ce court séjour sportif. Nous y retournerons sans hésiter.

8/10 – Bien

ERIC, Irigny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Perpignan

Nuit confortable dans un hĂŽtel oĂč le patron trĂšs sympa sait vous accueillir et vous guider dans le choix des restaurants.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER !!!!!

Nous avons passé(e)s un merveilleux moment en couple, l'état général était parfait, rien a dire de négatif =) Je recommande sans hésiter et surement à bientÎt =) Merci pour votre accueil !

8/10 – Bien

Carole et Jean lou, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ArrĂȘt Perpignan - Kennedy

Tout est présent pour une trÚs bonne nuit ,bon petit déjeuner et un accueil dont on se souviendra !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel au top.

Excellent accueil de la part du gérant le soir de notre arrivée et le lendemain pour le petit déjeuner,vraiment super.