Karma Rottnest

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Perth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Karma Rottnest

Plage à proximité
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Chambre Prestige, au bord du lac | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Kitson Street, Rottnest Island, WA, 6161
  • Rottnest Island Museum
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rottnest Island Salt Lakes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parakeet Bay
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, au bord du lac

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, au bord du lac

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Perth

Au bord de la mer.Rottnest Museum et Rottnest Island Museum sont situés à quelques pas de établissement à pavillons. Salt Store et Rottnest Island Salt Lakes se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rottnest Museum - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rottnest Island Museum - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rottnest Island Salt Lakes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Crique The Basin - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parakeet Bay - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Settlement : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrankie's on Rotto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDome Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRottnest Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPinky's Beach Club - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGeordie Bay General Store - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Karma Rottnest

Profitez de la station santé complÚte de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Perth
Karma Rottnest offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Karma Rottnest.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Perth lodge.

  • 61 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Karma Rottnest propose 61 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet établissement à pavillons à Perth offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond.

Les clients peuvent se dĂ©tendre et se faire dorloter dans le spa de Établissement Ă  pavillons qui propose une gamme complĂšte de soins (The Karma Spa). Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais, italien, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 16 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Rottnest Lodge
Rottnest Hotel Rottnest Island
Karma Rottnest Lodge
Karma Rottnest

Avis pour Karma Rottnest

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 526.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 526.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 526.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 526.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 526.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Correct, sans plus.

Rottnest est un petit paradis. L’hĂŽtel a vĂ©cu, un peu plus propre que l’annĂ©e passĂ©e. Mal isolĂ©, on entend vraiment bien les voisins.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs moyen

Rottnest magnifique, hÎtel bruyanr ( manque isolation + bar à cÎté)) et sale. Besoin gros nettoyage.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Cher mais correct

TrĂšs cher mais cela s’explique par le caractĂšre insulaire de l’hĂŽtel idĂ©alement situĂ© prĂšs des commerces. Les chambres sont grandes et propres mais que de bruit... musique et cris jusqu’à tard. Bon petit dej. Piscine froide mais des quokkas partout !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

micheline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une étoile qui en coûte 4

Rottnest Est un Beau lieu , agréable séjour mais l' hotel Est une veille prison qui Est a peine améliorée, par contre le restaurant Est agréable et bon

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Pas top.

Rapport qualitĂ© prix plutĂŽt mauvais. On paie le lieu et le fait qu'il n'y ait pas d'autres Ă©tablissements fait que les prix sont surfait. Par contre, l'Ăźle vaut la peine d'ĂȘtre visitĂ©e (vĂ©lo, c'est le top).

8/10 – Bien

Williams

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Belle vue et magnifique plage a proximite

Magnifique Endroit !!

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were good, the breakfast was very good. Plenty of food options & cooked full breakfast was unlimited. The property is old & run down, it has a Rottnest charm about it but needed upgrading years ago. The room was maintain at a reasonable standard but the dark, dirty looking uneven slate floors would be hard to clean. The worst area was the downstairs outside area, cobweb & dirt on screen door & all around outside area. Dirty outside furniture. All for $250 a night. Never stay again
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Susanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The accommodation is unique, but is run down and the renovations are needed. The noise on the weekend is unfortunate if you go on the weekend, very unpleasant.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect room for friends to share. Shower was hot, room cool and buffer breakfast over looking the pool was excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Julie, Kinross

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Karma seems to have very few staff however the breakfast choices & the burgers we had for lunch on our first day were awesome! The bar and restaurant staff didn’t seem to have a great deal of experience but they were helpful & friendly. The pool area and all the outside areas in general need some $$ spent to lift the standard. It’s quite scruffy & dirty. There are loud, squawking crows everywhere which are so annoying, I’m surprised no one has suggested a bounty! 😂 Our room was very basic but clean and had a very large en-suite.. Thankfully it wasn’t too hot as we had no A/C but the pedestal fan & ceiling fan did a great job. Location is good, walking distance to the “shopping mall” and The Basin which is spectacular especially for snorkeling. Also only a few steps away to grab “ around the island” explorer bus. We had a nice stay but it would be lovely to stay at Karma again once they clean it up a bit.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will come back. Great breakfast , nice pool

Stayed in one of the Lake side premium rooms. Great view across the lake , Nice large room with King bed and clean and tidy. Deco is a little dated especially in the lesser rooms. Breakfast was great , full buffet cooked and good quality bacon, yum. Pool area nice , and so close to Thompson Bay shops and bars etc. Will come back.
Nice cool pool
Lake view from room
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointment

The room advertised is not the room you get. There is no balcony or patio. They told me the patio was the walkway in front of our room. When I complained about the balcony/patio they offered to upgrade us but as the young man at reception told me that was never going to happen. The room was clean and the bed comfortable. The premises are very run down and in need of maintenance. Our room had holes in the ceiling , bathroom door with a broken lock that did not close and no soap and moisture lotion in the dispenser. No WI FI as advertised in room. Our vision of sitting on the balcony/patio reading a book and relaxing never happened ,and that was the idea of going to Rottnest. Young man at reception needs to be reminded that people like us pay his wages and to be careful that the client does not see him making fun of them.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Had a great experience

Stayed in a premium lakeside room. Air con was a god send, spesh combining it with the ceiling fan. Bed was fine as was the tv. Nice little complex really. Pool was good and the restaurant was excellent. Loved the included buffet breakfast. All the staff we encountered were pleasant. Everything could be slightly improved obviously but there were no real faults to “pick at”. Maybe it was a bit expensive? But then again Rottnest isn’t cheap so it’s really in line with everything else here. I was happy and I see no reason I’d not come back again to Karma Rottnest
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Amie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rottnest, wajemup bidi, is just a mini paradise, and staying at karma resort is lovely, with an all you can eat buffet breakfast, that keeps you going most of the day, and easy come and go set up, that is relaxed and enjoyable Highly recommend this place for an easy going relaxed holiday and with special little visitors (quokkas) ready to say hello when you open the door, what more could you ask for ♄♄♄
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Rosa

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The best thing of this property is the Pub and the location. We stayed for 3 nights and it was ok. We had breakfast everyday and it was delicious. The staff at check in was not welcoming - when I gave my name for the booking the lady immediately said I have no reservation under your name she didn’t take some time to look further and she was not professional at all so we didn’t have the first best impression. The breakfast and pub staff were awesome specially Martha and Connor, super friendly and professional. Big kudos to them. At check out they tried to charge us for a consumption We never had and the lady at check out did not believe in my word and she wanted to charge me anyways - she was rude! When I asked for the signed check of course it was another person’s signature. It was very uncomfortable to be in that situation. Reception staff need more training when it comes to customer service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Carma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed bases were broken. Bedside tables need replacing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Leaann

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was roomy and clean. View was really good. Bit too close to the hotel for us and we had to carry a twin pram up two flights of stairs but still a good stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Lisa, Golden Bay

Voyage de couple
Liked the large open bedroom space. I was a bit disappointed in the running of the facility overall it was like a startup/rundown businesses. Staff were pleasant but more training and better presentation of the facility is in desperate need
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sinead

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Lynda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A comfortable stay. Friendly staff. The included breakfast was average. Elements such as eggs were limited and selection and often low in availability on the buffet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021