HÎtel-résidence

Lodestar Waterside Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles à proximité de The Old Mill et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodestar Waterside Apartments

Cour
Appartement, 1 chambre | 2 chambres, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Appartement familial, 2 chambres | Balcon
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 23 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
29 Melville Parade, South Perth, WA, 6151
  • Parc zoologique de Perth
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc Elizabeth Quay
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jardins botaniques Kings Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement familial, 2 chambres

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

One Bedroom Plus Apartment

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Family Apartment Two Bedrooms

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

SĂ©jour au South Perth.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier South Perth, vous trouverez The Old Mill et Salle de spectacles Old Mill Theatre. De plus, Parc zoologique de Perth est Ă  moins de 1 km et Mount Hospital est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc zoologique de Perth - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Elizabeth Quay - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • ArĂšne multi-sport RAC Arena - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Elizabeth Quay : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtomic Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMends Street Jetty - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windsor - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMilky Lane Elizabeth Quay - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBotanical Cafe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lodestar Waterside Apartments

HÎtel-résidence 4 étoiles à proximité de The Old Mill et avec accÚs direct au centre commercial
Lodestar Waterside Apartments offers its guests a garden, laundry facilities, and express check-in. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This 4-star Perth aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
Lodestar Waterside Apartments propose 31 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 23 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une riviĂšre
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Dans un quartier d’affaires
  • En banlieue
  • Sur la rive

Activités

  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 31 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 14 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le petit-déjeuner, veuillez en faire la demande avant 17 h 30 en semaine et avant 15 h 30 le weekend.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Assured Apartments
Assured Waterside
Assured Waterside Apartments
Assured Waterside Apartments South Perth
Assured Waterside South Perth
Assured Waterside Apartments Hotel Perth
Assured Waterside Apartments Apartment South Perth
Lodestar Waterside Apartments Apartment South Perth
Lodestar Waterside Apartments Apartment
Lodestar Waterside Apartments South Perth
Lodestar Waterside Apartments
Apartment Lodestar Waterside Apartments South Perth
South Perth Lodestar Waterside Apartments Apartment
Apartment Lodestar Waterside Apartments
Lodestar Waterside Apartments South Perth
Assured Waterside Apartments
Lodestar Waterside Apartments
Lodestar Waterside Apartments
Lodestar Waterside Apartments Aparthotel
Lodestar Waterside Apartments South Perth
Lodestar Waterside Apartments Aparthotel South Perth

Avis pour Lodestar Waterside Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 516.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 516.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 516.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 516.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 516.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

bernard, alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grand appartement trÚs bien équipé

Bel appartement, grande chambre avec petit balcon, accÚs facile, parking. TrÚs bien équipé avec lave linge et sÚche linge dans la cuisine, trÚs pratique.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

Not ideal. No internet service avail, even signal poor using own data roaming in the room. Only 1 aircon in the hall, room no aircon. Not comfortable in the room No refund policy even book many days. Booked 4 nights but only stay 1 night. Next day rebook another nearby hotel and shifted out.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and mimimal service. Washing machine not working. Dishers in dishwasher from last guest and dirty. Floors dirty. Single aircon in lounge room. Mimimal dining setting just enough for 2 no more!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Place , easy acess close to the city , rooms are getting a bit worn but still ok.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

shane

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was pretty dirty inside and not really like the pictures. Everything worked ok but for the price I would expect it to be fresh and clean. Other than that it was ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephen, Hawthorn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived very late, after reception had closed. Received late check in instructions which provided me no issues. Older property with ok amenities, older air conditioning. No ventilation in the bedroom, on the hot night that I stayed it would have helped to have a fan of aircon in the bedroom.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not flash but comfortable and convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Helicopter getaway

The property is not well maintained there is no ac in the bedroom had a very bad fan in the bedroom that you could either use and get no sleep or turn off n still not sleep due to the heat sounded like a helicopter taking off
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jamie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ann

Points forts : Propreté
Great location. comfortable visit
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Karina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property had blood on the pillows and on the walls, bathroom had mould in it and the lounge had melted chocolate smudged on it. Was absolutely terrible I have requested a refund and left 20min after entering.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kylie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely disgusting left straight away
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was smelly and not very clean. The TV did not work at all. Hot water was hit and miss. No test tags on appliances. Totally unequipped so impossible to cook anything. Nobody insight not even if n departure. Miserable experience all round
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Shivorn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Give it a deep clean

Curtains were not clean, con webs in stairwell and balcony. In need of a big renovation. Uber ride to Perth CBD not walking distance and no convenient store close by
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Glenn

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice property, and nice staff. The room was extremely dirty (including questionable debris on the toilet wall). Electrical switch and light were hanging out of the wall exposing wiring. In summary a a nice property and staff but I would not stay again because of the lack of cleanliness of the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

UNIVERSITY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Emma

Was disappointed in the cleanliness there was syrup and dirt all down the kitchen bench and door handles etc were dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Excellent location, friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Brooke

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wasnt clean, had dust. No butter knifes, no drinking cups, remote didnt work, bed side light didnt work.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Narelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While dated inside of the apartment was clean. Hot water system burns you or freezes you. Outside is dirty, rubbish on stairs, in car park. Blowing around the whole property. Windows to stairs and landing not clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Hoe Kiat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had booked an apartment at Lodestar Waterside Apartments between 16 Feb and 24 Feb 24. I think the place is extremely bad, amongst other things, the living room light was not working, the television set was not working, the remote control had to be taped, and the frying pan was so bad that it was unsuitable for use. I thought it was very unprofessional of the management for not checking. Moreover, the mobile signal was very weak. For the above reasons, I have booked another place and had checked out on 18 Feb 24.

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024