Mercure Perth On Hay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Perth On Hay

Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Nourriture et boissons
Réception
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
417 Hay Street, Perth, WA, 6000
  • Royal Perth Hospital
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Hay Street Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc Elizabeth Quay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, balcon

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

Vacances au centre-ville de Perth.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Perth, vous serez à quelques pas de Perth Concert Hall et de Cathédrale Sainte-Marie. Central Law Courts et Musée des Monnaies Perth Mint sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Royal Perth Hospital - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hay Street Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Murray Street Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Elizabeth Quay - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Perth : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBench Espresso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHaven Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFirewater Grille - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOffshoot Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDÎme Cafà - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Perth On Hay

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1981 square feet (184 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Mercure Perth On Hay also features concierge services, express check-out, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Perth hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 1981 sq ft of conference space
  • 184 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Perth On Hay possÚde 126 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Perth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, japonais, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 29,50 AUD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 AUD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29.5 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 35 AUD par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 AUD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 AUD
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

L’accĂšs Wi-Fi est limitĂ© Ă  1 Mo pour 4 appareils maximum.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Perth Travelodge
Travelodge Hotel Perth
Travelodge Perth
Perth Travel Lodge
Travel Lodge Perth
Travelodge Perth Hotel Perth
Travelodge Hotel
Travelodge
Travelodge Hotel Perth
Mercure Perth On Hay Hotel
Mercure Perth On Hay Perth
Mercure Perth On Hay Hotel Perth

Avis pour Mercure Perth On Hay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 344 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 424 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Marlyse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon emplacement proche du centre ville. Chambre grande et fonctionnelle. Réceptionnistes trÚs à l'écoute, serviables et aimables. Excellent petit déjeuner. Par contre un wifi inexistant ce qui est inadmissible pour un hÎtel de cette catégorie !!

8/10 – Bien

jos, canada

Points forts : Service et personnel
Wifi lent et presque inopérant pour chambres aux extrémités et stationnement trÚs cher.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reiko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
èĄ—äž­ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©8ćˆ†ă»ă©ăźć Žæ‰€ă§ă€St Mary Cathedralăźèż‘ăă§ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚ć€œăŻæ–œéŒ ă•ă‚ŒăŠă„ăŠăƒ«ăƒŒăƒ ă‚­ăƒŒăŒăȘă„ăšć…„ă‚ŒăȘă„ăŸă‚ćź‰ć…šă€‚ć—ä»˜ăźäșșもć„Șしく、侀濜レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ä»˜ă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ ăŸă éƒšć±‹ă‚„ćź¶ć…·ăŻć€ă•ăŒćŠă‚ăšă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŻăƒšăƒłă‚­ăŒć‰„ăŒă‚ŒăŠă„ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ăŁăŸæ–čăŒă‚ˆă‘ă‚Œă°ă™ăèż‘ăăźćŒă˜Mercureăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čがおすすめかもしれăȘいが、1äșșç”šăźćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă—ăŠă„ăŸăźă§ć•éĄŒăŻăȘかった。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

peter, perth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff. Really helpful and accomodating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very Disappointing Hotel Stay

My room was in extremely poor condition. Although management claimed that renovations were underway, I saw no evidence of this. The bathroom was particularly unhygienic—the bathtub was dirty and stained, while the floor tiles’ grout, which should have been light grey, was nearly black. Several fittings were loose on the walls, and the shower tap was loose, allowing water to enter into the wall. On the first day of our stay, my wife suffered from food poisoning and required medical attention from a nurse. As compensation, the hotel offered us six complimentary breakfasts. However, given our experience, we were unwilling to risk further illness and chose to dine elsewhere instead. Additionally, we prefer having breakfast in our room, but this hotel does not offer in-room breakfast service, which was an inconvenience. Overall, our experience was disappointing, and we expected a much higher standard of cleanliness and service.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! AWESOME STAFF!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Our stay at the Mercure was ok - a very old building - no microwave - drinking glasses, cutlery and plates in the room - Loved the buffet breakfast but the other meals were poor options and size of meals were very small - The staff were very friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

bradley

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
no parking shower head very loose - had to lock in place myself bathroom very dated air conditioning quite noisy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shari Amber

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanatswa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wasn’t anything like the pictures
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The service and staff were excellent, but the hotel itself is rather old and in need of renovation. Unfortunately, the bathroom was dirty and outdated.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Building in poor condition. Desperately needs a renovation. Room was spacious but tiles need replacing, showerhead leaking, bathroom sink stained, countertops scratched and poorly patched. In general disrepair.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cornelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hans Peter

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025